Partagez | 
 

 Je vous salue / chie dessus, c'est à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Je vous salue / chie dessus, c'est à voir.   Jeu 30 Jan - 9:01

Eskä Vowel
Eskä Vowel 15 ans petit con chats clochard Irréel Cornflowerblue


Et moi alors, je te demande si ta mamie elle porte des strings ?

Vicelard. Ah, ça y'est, je l'ai enfin casé ! C'est que j'y tenais, comprenez... Laissez-moi développer : forcément, à force de vivre sur le trottoir, ça forge le caractère (de merde). Alors oui, pour parfois avoir un abri le soir, j'ai fais quelques petites choses dont je ne suis pas fier. Mais au moins, maintenant je connais la proportion de détraqués sexuels qui courent encore les ruelles peu fréquentables de notre belle métropole. Le plus souvent, j'ai quand même évité de voler. J'estime que les petites gens ont plus besoin que moi de leur petit confort. C'est que moi, je suis habitué aux clebs qui nous pissent dessus pendant qu'on dort. Malheureusement, à quelques reprises, c'était soit 5 Nis en moins pour eux, soit une nuit dehors en plus pour moi, alors j'ai vite fait de flanquer mes convictions au placard.
Pragmatique. Voire un tantinet pessimiste. En même temps, vu le quotidien que je me tape, vous allez pas en plus me demander de voir des oisillons roses à chaque coin de rue. Alors oui, c'est vrai, pour le type en face de moi en train de me taper la discute, ça peut devenir un peu chiant à la longue : je parle pas des masses quand j'ai rien à raconter. Et j'ai rarement des trucs à raconter. A part ça, j'accorde rarement beaucoup d'attention aux sujets courants. Tout ce qui fait polémique en ce moment - ces drogués d'Illuviens, les autres Iréels, et ces chiens du gouvernement -, j'en ai un peu rien à carrer. Mais j'arrive à m'en sortir comme ça, alors ça me va. Je suis au courant que la vie ne fait pas forcément des cadeaux. Parfois, souvent même, elle préfère vous flanquer une grosse merde de chien sous votre godasse plutôt qu'un billet de 50. Mais je pense que c'est le genre de trucs qu'il faut accepter d'emblée si on veut s'en sortir.
Caustique. Ca, c'est une des choses que la vie ne m'a pas encore enlevé. J'ai beau vivre comme un clebs, j'ai réussi à garder mon humour. De merde, certes, mais humour quand même. Et ça c'est plutôt chouette.
Recherche de liens ▬ De n'importe quelle forme, couleur ou odeur, je fais pas dans la discrimination désolé. Ainsi, vous tous qui que vous soyez avec le droit de venir m'adresser la parole, si vous avez le courage d'affronter ma mauvaise humeur. J'accepte aussi les animaux, sauf les chiens. Je hais les chiens.


Jeannette Antédiluvienne Gentille Protectrice de toujours
Je vous présente Jeannette, mon amie de toujours et dévouée écharpe en coton équitable. C'est elle qui me protège lors des bagarres avec des canidés, pour ne pas que ma jugulaire finisse à l'air. Alors du coup, Jeannette, je l'aime bien.

Rodageit "la mégère" Durden Vieille Réelle Haine profonde non réciproque
I AM CATBUUUUUG !


Eztia Naradkova Gamine Comme moi Indécision
I AM CATBUUUUUG !

Prénom & Nom âge nature type de lien
I AM CATBUUUUUG !


Prénom & Nom âge nature type de lien
I AM CATBUUUUUG !

Prénom & Nom âge nature type de lien
I AM CATBUUUUUG !


Prénom & Nom âge nature type de lien
I AM CATBUUUUUG !

Prénom & Nom âge nature type de lien
I AM CATBUUUUUG !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous salue / chie dessus, c'est à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Panda Roux vous salue !
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Jro vous salue
» GranolaCosmique vous salue!
» renaud benodin vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-