Partagez | 
 

 Tamia L. Awel'Din - RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Tamia L. Awel'Din - RPs   Sam 23 Fév - 16:48

fiche rp

Liste
La fraîcheur et la neige faisant fuir les clients, Tamia se voit offert une petite après-midi sabbatique ! Au bric-à-broc elle fait la découverte majestueuse d'un dragon puni par l'Homme. Mais celui-ci semble être la convoitise d'un autre personnage... Finalement, l'homme ne le trouva pas à son goût et en chercha un autre. Après l'épopée de dragons et de magie sans acides, l'homme offrit à Tami le premier briquet en lui demandant de ne jamais toucher aux drogues.

Les folies de Wethan ont encore frappées... Sauf que cette fois, Tamia doit se charger de trouver des filles pour faire de nouvelles recrues à l'hôtel de Valentina. Quelle plaie... Mais bon Tami ne pense pas avoir le choix et vient proposer deux jeunes filles à son frère.

Alors qu'elle vient d'apprendre la mort de son père, Tamia se voit confier une nouvelle livraison à faire dans le quartier Nord. Mettant de côté ses préoccupations, elle se rend au zoo, lieu de rendez-vous donné, à la rencontre du client.
Fin fictive :
 

Après un tour au bazar où elle s'est fait offert un briquet, Tamia s'est rendu à la Lune d'Or pour rendre visite à sa sœur. Cette dernière avait un petit problème de douche auquel Tami remédia. En guise de "récompense", Tamia a proposé à sa sœur qu'elles célèbrent leur anniversaire toutes les deux, ensemble. Ce que Valentina accepta.

Après avoir fait plongé pour une bonne journée un dealer de l'entreprise familiale, Tam' se retrouve à devoir assurer son remplacement. L'homme qu'elle rencontra était bien étrange cependant, Tamia le trouva intéressant et espère bien le revoir.

Au lendemain de la triste nouvelle du décès de son père, Tamia eut la bonne idée de se promener en ville afin de se changer les idées. C'est au détour d'un magasin de bazar qu'elle rencontra sa sœur, Valentina, en pleins préparatifs pour leur anniversaire.

Tamia devait truander sur la fermeture intempestif du bar afin de rejoindre Wethan au plus vite, cependant deux clients se retournent contre elle pour lui faire payer ce que Morgan a fait à un de leurs compagnons. Croisant Aemilia juste à la sortie du bar, Tami lui supplie de lui venir en aide.

Tamia a voulut empêcher un dealer de vendre à un gamin. Ce dealer au service de Wethan s'est fait arrêté et, après l'avoir remplacé pour ses "courses", Tamia se voit liée à son dossier et interrogée par un agent du gouvernement. Rien de bon n'est à voir pour la demoiselle...

Après s'être fait interrogée par Sylark, Tamia se retrouve escortée par ce dernier pour rendre visite à son père. Cependant une fois à Alrun, elle apprend qu'Imad Awel'Din est mort... La raccompagnant, Sylark déclare lui offrir quelques jours de "trêve".

Journée de l'enfant event de Pâques
Les lapins ont caché des chocolats partout dans les parcs. La chasse ouverte : les enfants courent de partout pour amasser le plus gros butin possible !

Après avoir posé un lapin à son frère, Tamia décide d'aller le voir directement à son « bureau » où il n'est... pas ! Non, à la place, elle fit la rencontre d'un scientifique assez... particulier.

L'anniversaire des jumelles : un événement attendu ! Tous le gratin a été convié et diverses invitations se sont échouées dans les boîtes à lettres les plus modestes pour fêter l'occasion. Le premier anniversaire que Tami fêtera avec sa sœur.

Cela fait deux jours que Tamia vit en connaissance de la mort de son père. Pour tenter d'oublier un peu le mal que cela lui donne, elle décide de se rendre à un anniversaire dont elle avait reçu l'invitation la semaine passée. Mais elle ne connaît pas le quartier Ouest et s'est perdue sur le chemin. Une rencontre bien spéciale l'attend.
Fin fictive :
 

Après toutes les péripéties que Tamia a traversé, elle s'en est retourné à une chose plus importante : son avenir. Et selon elle, il n'y a qu'un moyen de s'en sortir légalement : reprendre les études. Tami a donc fait appel à des professeurs particuliers dont M. Happy qu'elle rencontre pour son premier cours.

Un rendez-vous mystérieux donné par Wethan amène Tamia à se rendre à l'opéra la Scala. Dans l'ignorance de la raison de cette rencontre, Tam' craint une nouvelle idée tordue de son frère pour la mettre à l'épreuve.

Comme si une mouche radioactive l'avait piquée, Tamia se retrouve étrangement comme dans la peau d'un autre. Bien qu'elle reste elle, la demoiselle semble être sujette à un trouble de la personnalité qui l'amène à venir dans le quartier latin.

Suite à une dégradation du bar due aux faits de Suileabhan le barman et de Cyrius Berkam, un habitué, l'Alouette a été fermée durant une semaine. Après les travaux de remise en état, le travail reprend pour la serveuse.

Le fil de l'eau a mené Tamia à se décider : créer un Irréel. Ayant entendu de loin des clients parler de « capacités » développées suite au projet, elle espère que ce choix lui permettra de trouver une place au sein de sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Tamia L. Awel'Din - RPs   Ven 15 Mar - 20:21

évolution du background

intro
L'innocence et l'ignorance ont cela de beau qu'elles vous préservent des pires maux. Mais lorsque ceux-ci vous frappent de plein fouet, rester debout vous paraît impossible. Et pourtant vous parvenez à survivre. Quand tout s'effondre autour de vous, une voix est là, derrière vous, pour vous donner la force d'avancer avec les armes que vous vous forgez. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Le gouvernement tenterait-il de nous cacher l'existence d'une divinité ?


Les jours passent vite... Je ne compte pas le nombre d'empreintes que j'ai pu laisser sur le parquet qui ornait ce bar. Ni le nombre de coups de chiffons passés après les verres de maladroits ivres à chaque soir que je les vois. Un sourire. Souris Tami. Il faut sourire pour que ce client laisse un pourboire. Tant que ça n'était que ça... Les quelques nis que je récupérais ainsi représentaient beaucoup. Mon salaire était le même qu'une étudiante embauchée à temps partiel... Mais c'était un bon travail. Je rencontrais des gens, le patron était sympathique, et j'avais des horaires qui me permettaient de vivre en dehors du métro boulot dodo. Certes, rares étaient les semaines en dessous de quarante heures, mais les résultats que j'avais obtenu durant mont tertiaire ne me donnaient pas accès à beaucoup d'autres boulots.

Ma vie avait l'air d'être un fleuve qui s'écoulait au bon vouloir de la nature. Je me plaisais à le croire...

Depuis que j'avais retrouvé Valentina et Wethan, tout était devenu différent. Déjà qu'il m'arrivait de tomber dans des embrouilles sans rien demander à qui que ce soit, là, je mettais carrément les deux pieds dans les ennuis et j'y restais. C'était le seul moyen que j'avais pour pouvoir rester avec eux. Au début, je pensais que tout se passerait normalement, que l'on passerait toutes nos soirées à rattraper le temps perdu et à partager ce que nos deux chemins avaient pu nous apporter. Mais rien ne se passa ainsi... Il y eut une soirée, oui. Où l'on allait rattraper le temps perdu oui. Mais alors que je leur avais raconté ma vie, leur comportement se précisa dans un chemin dangereux... J'appris que mon très cher aîné avait du se lancer dans le trafic de drogues pour pouvoir subvenir aux besoins de notre mère agonisante et de Valentina. Cette dernière avait reprit la branche du proxénétisme qu'avait lancé Wethan et tout deux commençaient à avoir la main mise sur tout le marché noir d'Edernys. J'ai voulu fuir. Un instant. Oui. J'ai prié je ne sais quoi pour retourner le temps et ne jamais les avoir rencontrés. Mais c'était impossible et très vite je réalisai qu'ils étaient ma famille. Mon frère, ma sœur. Nous partagions le même sang. Nous devions rester ensemble quoi qu'il arrive.

Chaque jour qui passe devient un combat pour protéger le lourd secret qui fait ma double vie. Malgré mon manque d'expérience dans la pègre, j'ai vu plusieurs tâches m'être confiées. Cela ne m'enchantait guère... Cela dit je n'avais pas le choix. Ma voix intérieure me disait de les aider, que cela me permettrait d'être acceptée. Je devais faire mes preuves et me rendre utile à l'entreprise "familiale". Qu'elle me semblait loin désormais la petite boutique de mon père adoptif... Il me manquait aussi... Au bout de trois ans, je m'étais décidée à lui rendre visite. Entre un agent du gouvernement et mon désir de protéger ma famille, j'étais dans une phase très difficile. Ne sachant pas trop où l'enquête à laquelle j'étais raccordée allait me mener, ma détermination me permis de rendre visite à Imad, mon père, celui qui m'avait élevée là où mon géniteur m'avait abandonnée. Mais la fatalité semblait à mes côtés. Tout ce que j'entreprenais pouvait réussir, à la condition seule qu'autour de moi, le monde s'effrite peu à peu. Je me sentais maudite en apprenant la mort de mon père... Ce que je ressens aujourd'hui n'a pas de mot pour être décris...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tamia L. Awel'Din - RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste une course. Oui hein - Tamia L. Awel'Din [Abandonné]
» Virée arrêtée - Tamia L. Awel'Din -- Terminé
» Si ton rêve et d'avoir un enfant,je peux t'aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-