Partagez | 
 

 Tamia L. Awel'Din - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Tamia L. Awel'Din - Liens   Sam 23 Fév - 16:54

Tamia L. Awel'Din
Tamia Lisaly Awel'Din 20 ans femme hétéro serveuse réelle crimson


Brève description du personnage.

Faire court serait difficile mais schématiquement, Tamia s'appelait en réalité Lisaly Fehrnbach. Abandonnée à cinq ans, elle a été recueillie par un couple qui l'éleva. Elle a étudié jusqu'au tertiaire à Edernys et a enchainé les petits boulots pour payer un petit loyer miteux. Aujourd'hui serveuse au bar l'Alouette, Tamia a une double vie où son frère aîné et sa sœur jumelles détiennent une part du marché clandestin en ville. Trafics en tout genre, drogues, prostitution, au moins ils gagnent bien leur vie et, faisant partie de leur famille, Tamia les "aide". Elle est plus contrainte que volontaire mais face à son frère, elle est tout simplement impuissante et sa sœur n'est pas vraiment l'idée que l'on se fait des relations fusionnelles entre jumeaux...
Recherche de liens ▬ De part son métier de serveuse dans un bar populaire, Tamia peut avoir bien des liens avec les habitants populaires plus qu'avec des membres d'élite. Le côté Fehrnbach lui donne une porte vers des clients bien différents des honnêtes citoyens... Beaucoup pensent atteindre les deux associés par son biais.


Wethan Fehrnbach 27 ans réel famille
Son frère aîné découvert il y a peu. Un peu le « maître » du reste de la famille reconstitué. Tamia se doit de lui obéir au doigt et à l'œil si elle ne veut pas se voir réprimandée. Il lui fait peur, cependant il est son frère aîné... Espérant que cette situation conflictuelle puisse un jour changer, Tam' s'est résolue à le servir comme elle le pouvait.
Valentina Fehrnbach 20 ans réelle famille
Sa sœur jumelle. C'est elle que Tamia a rencontré avant de retrouver sa « famille ». Sur le coup, Tam' pensait à un cadeau du destin. Mais finalement, elle ne la mena pas à une vie meilleure et le cadeau se révéla être empoisonné. Alors qu'au début Tamia pensait avoir trouvé plus qu'une sœur, une amie, voilà un tyran et son parfait acolyte. Là aussi, elle espère pourtant encore que tout cela s'arrange entre elles.
Morgan Landers 26 ans réel « ami » ?
Suite à une enquête se rapprochant de l'aîné de Tamia menée par me corps militaire de Morgan, la demoiselle fit sa rencontre. Alors qu'elle tente de l'éloigner de son frère, Morgan s'en-tête à vouloir la protéger et l'éloigner de tout ce monde de hors-la-loi. Loin d'imaginer qu'il puisse avoir de réels sentiments d'amour pour elle, Tam' croit surtout qu'il doit se faire aider et cesser de toujours vouloir la protéger elle. Même si elle devra bien un jour avouer qu'au fil du temps, elle est plutôt attirée par lui.
Cyrius Berkam 40 ans réel connaissance
Lors d'une promenade dans le quartier Est, Tamia a fait la connaissance des dragons cracheurs de feu. Une découverte qu'elle a partagé avec cet homme. Il a cet air autoritaire et dur d'un homme aigri par le temps mais cependant, Tamia l'apprécie. Non pas parce qu'il lui a offert ce briquet qu'elle avait découvert, mais pour sa façon de penser. Quand bien même il n'aimait pas les légendes d'enfants de campagne !
Emelrich S. Lichtenberg 31 ans réel ami
Tamia doit posséder un don pour s'attirer les personnes les plus étranges d'Edernys. Mais ils engagent chez elle une curiosité et une sympathie inérante à leur vouloir. Cet homme dont elle ne connaît pas encore le nom est le parfait exemple : alors qu'elle lui a fournit de l'Illuvis, Tami s'en est fait une première impression qui lui donne envie de le revoir.
Aemilia F. O'Aodhan 26 ans réelle en cours
En cours
Sylark J. Ferrett-Simms 37 ans réel mauvais
Cet agent a interrogé Tamia sur une affaire de laquelle elle s'est mêlée. Elle en sait peu sur lui mais il semble dangereux alors Tam' tente de défaire ses soupçons sur son lien avec le trafic d'Edernys.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tamia L. Awel'Din - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste une course. Oui hein - Tamia L. Awel'Din [Abandonné]
» Virée arrêtée - Tamia L. Awel'Din -- Terminé
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-