Partagez | 
 

 Little Toy Soldier's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécil R. Weber Date d'inscription : 07/02/2014 Messages : 222
Age : 22
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Caserne ou Centre
Sexualité : Hétérosexuel, En couple ~
Métier : Capitaine dans l'armée
Humeur : Anxieux
avatar
Militaire
MessageSujet: Little Toy Soldier's Links   Lun 10 Fév - 23:35

Cécil Weber
Cécil Weber 35 ans Homme Hétérosexuel profession Réel #4bacc6

Brève description du personnage:

 On va faire simple; Cécil n'est pas un mec sympa. Il est pas spécialement méchant non plus. Pas souriant, glacial, cassant, ne rigole pas vraiment.... Un robot en fait. Obsédé par son travail, il a tendance a laisser passer sa vie familiale et sentimentale derrière son travail. Sinon, c'est un homme dévoué et courageux, assez intelligent, idéaliste, bon soldat & bon formateur et dans le fond, il serait même plutôt tendre. Il n'aime pas le montrer c'est tout.  Un espèce d'ours en peluche enrobé dans du béton armé.

Recherche de liens ▬ Des collègues, des ennemis, des gens qu'il apprécie, qu'il apprécie pas (enfin ça c'est pas dur)...



Cyrius Berkam 41 ans Réel appréciation
Tenez vous voyez il est capable d'apprécier des gens! Cécil a rencontré Cyrius il y a un bout de temps, alors que celui ci était encore à l'armée. C'est quelqu'un qui n'as pas sa langue dans sa poche, et qui n'en a rien a foutre si il est trop franc, qui ne chouinouille pas pour rien et qui réfléchit. C'est con qu'il soit parti de l'armée, c'était la seule personne digne d'intérêt, à ses yeux, dans l'armée.
Keylah Smith 37 ans Réelle (PNJ) ex-compagne, grande sympathie
Keilah et Cécil se sont rencontrés il y a environ 10 ans, alors qu'elle occupait le poste d'infirmière militaire. On va pas dire que ça a été le coup de foudre direct, ils avaient même plutôt tendance a se mettre sur la gueule dès qu'ils le pouvaient, mais de fil en aiguille ils ont fini par développer une espèce d'amitié un peu trop solide et ambiguë pour être seulement de l'amitié.Leur relation était quasi parfaite, beaucoup d'humour, de la tendresse, une compréhension mutuelle,... Ils ont même fait un enfant, mais ils ont fini par se séparer il y a deux ans à cause du travail de Cécil. Et peut être car cela aurait fini par être toxique. Il a toujours une grande sympathie pour cette dernière et il la considère comme sa meilleure amie; c'est une femme franche, énergique, super cultivée et généreuse, elle a juste tendance à agir avant de réfléchir.

Lila Weber-Smith 6ans Réelle (pnj) amour paternel
Lila est la fille de Cécil. C'est une petite enjouée et très expréssive, pleine d'innocence enfantine qui adore ses deux parents plus que tout. Ayant hérité du caractère de sa mère, elle ne se laisse pas macher sur les pieds, et possède une répartie assez aiguisée pour une gamine de 6 ans. Cécil la garde un week end sur deux, ce sont des moments précieux.
Heath K. Weber (PNJ ;n;)   32 ans Réel Petit frère
Eh oui, le capitaine a un frère. Un tout à fait honnête professeur pour criminels en ré-insertion. Ils sont un peu barrés dans cette famille.
Heath et Cécil ont commencé par avoir un peu de mal à s'entendre, deux garçons avec 3 ans d'écart dans la même maison n'était pas toujours facile, mais avec de la maturité et des années en plus, ils ont fini par bien s'aimer. Pour faire vite, Heath est quelqu'un plus enjoué que son frère (pas bien dur) mais avec la même rigueur.


Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.
Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
 

Little Toy Soldier's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soldier vs Cop or not
» Le Projet Soldier
» Soldier Front
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Militaires-