Partagez | 
 

 Lyall Koïlir - Attaches et Entraves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 26
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Lyall Koïlir - Attaches et Entraves   Sam 23 Fév - 20:08

Lyall Koïlir
Lyall Koïlir 34 ans (12/15 ans apparents) Sexe Féminin Célibataire Planquée Irréelle Salmon


Brève description du personnage.

Irréelle née pour des fins plus que douteuses et dont le produit Illuvis provident du marché noir.
Enfuie loin de son immonde créateur, elle ère à travers Edernys sous ses traits pré-adolescents et androgynes, cachant au mieux ses extensions félines.
D’un caractère assez impulsif, elle est très méfiante envers les Réels adultes, mais d’une loyauté implacable lorsque sa confiance est gagnée.
Recherche de liens ▬ Lyall connaîtra sans doutes de bonnes comme de mauvaises rencontres, et peu importe leurs natures, c’est ce qui fait avancer tout être dans la vie.



Cy, tu es mon premier amour ;_; mais je vais devoir mettre les relations par ordres chronologiques ...

Max Kieran 34 ans Réel Dégout/Haine
Créateur de Lyall, qui l'a "mise au monde" à des desseins pas terribles. Elle le hait plus que tout car elle sait qu'il en existe d'autres comme lui mais surtout lui pour l'avoir créée.

Caleb Plus de la vingtaine Irréel Respect/Admiration (SENPAAAAIIII)
Caleb a sorti Lyall de son misérable début d'existence, lui montrant comment survivre dans le monde des Réels. Il lui a trouvé un toit et aidée à trouver un job, autant dire que Lyall a une dette d'honneur quasiment éternelle envers lui. Il représente tout simplement son mentor qu'elle respecte au plus haut point. Il est clairement sa référence, son grand frère de cœur (métaphorique pour le coup).


Cyrius Berkam heu ... 40 ? Réel Créateur par remplacement
Rencontré à la Caverne du Quartier Sud, cet homme qui l'a engagée pour 20 minutes l'a marqué par sa vulgarité mais aussi et surtout par sa drôle de générosité. Un Réel plutôt étrange qui s'est révélé être un militaire plus que réglo. Grace à son intervention, sa condition a été temporairement sauvée. Lyall se réfère souvent à lui lorsqu'elle se pose des questions existentielles. Il est une sorte de pilier dans sa nouvelle vie, à tel point qu'il est pour elle le créateur qu'elle aurait réellement souhaité avoir, et le considère comme tel. Son comportement depuis qu'elle habite à Alrun, montre bien qu'elle le prend pour modèle ... Au grand dam de certains.

Ernestine Une dixaine d'années Irréelle Maternage
Ernestine est une jeune Irréelle bien étrange et pure (ou naïve) que Lyall n'a pu s’empêcher d'aider et de materner. Mignonne et courageuse, elle semble avoir une particularité qui fait qu'elle doive souvent dormir.


Monsieur Lichtenberg Adulte ? Suspicion/Désapprobation
La jeune Irréelle a bien fait comprendre à ce dernier à quel point elle le trouvait incompétent pour veiller sur Ernestine. Elle a de sérieux doutes quant à la gentillesse tant louée par son amie de ce dernier et le porte dans son cœur comme tous les adultes masculins qu'elle n'apprécie guère.

??? Une vingtaine d'années ? ? ???
En cours de tissage de liens ~.



James Adolescent Réel Compassion/désir de protection
Ayant trouvé l'adolescent blessé et seul dans une rue, elle s'est empressée de l'aider. Encore plus lorsqu'elle a deviné que sa blessure venait d'un adulte. Elle essaie de lui inspirer confiance pour l'aider au mieux. Depuis qu'ils vivent tous les deux à Alrun, Lyall considère James tel un jeune frère. Tous deux sont proches et complices, sans avoir à se dire des tonnes de mots.


??? Une vingtaine d'années ? ? ???
En cours de tissage de liens ~.


? Adulte Militaire Méfiance/Personne à fuir
James et Lyall se sont confrontés au militaire un soir et l'ont rapidement fuit, ses intentions envers eux ne plaisant pas du tout aux deux adolescents. C'est sans doute la personne n°1 à fuir.

Eylin Berkam Adulte Réelle Exaspération/Respect/Amitié
Eylin s'est montrée bien trop envahissante envers elle et James lors de leur arrivée à Alrun, ce qui a vite agacé l'Irréelle. La situation entre elles était plutôt tendue jusqu'à ce que l'épicière lui remette les points sur les I et lui montre que le monde n'était pas aussi pourri qu'elle le pensait. Désormais, elle considère Eylin comme une personne de confiance, bien que loufoque, et la positionne comme une grande soeur.


Damian Gillies Adulte Réel Curiosité
Si leur rencontre à été plutôt normale outre le pourquoi du comment, le restant a été assez explosif. En se posant des questions à chacun, tous deux ont fini par se crier dessus en déversant ce qu'ils avaient sur le cœur. Parfois crier et tout dire fait du bien ... Une bonne thérapie pour l'un comme pour l'autre.

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyall Koïlir - Attaches et Entraves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Lyall Lupin - Hugh Grant *
» #17 --- Des fois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. [Emily]
» Lyall Koïlir - La cruauté de l'irréalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Irréels-