Partagez | 
 

 Troublemaker- Eve Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Sweeney Date d'inscription : 01/03/2014 Messages : 29
Fiche de présentation : Je cherche un titre a mettre
avatar
Scientist
MessageSujet: Troublemaker- Eve Sweeney    Dim 2 Mar - 2:43



Emma-Valéria-Elza Sweeney
I will fuck you up.

______


La base

Nom :Sweeney
Prénom(s) :Emma-Valéria-Elza (un seul prénom composé)
Age réel : 18 ans (née le 28 décembre 1207)
Statut civil : Réel
Métier :Chômeuse/Etudiante en quaternaire de science dans la section développement numérique
Sexualité et statut: Bisexuelle, Célibataire
Lieu d'habitation :Appartement de Natasha Annlynn Sheller dans le Nord le week-end et les vacances, et une chambre universitaire la semaine dans l'ouest la semaine.
Description physique :La jeunesse d'Edernys, toutes ces petites têtes blondes ne pensent qu'à une chose: le physique. Les jeunes filles se pomponnent afin de plaire aux hommes, se musclent les fessiers, les abdomens tout cela pour avoir de belles formes et un ventre plat. Elles se maquillent, se parfument, sont coquettes. Tout le contraire d'Eve en somme. Pas une once de coquetterie dans tout son corps, cette "charmante" demoiselle est l'exemple même de la flemme à l'état pur. Elle a cette chance que peut de fille ont qui est qu'elle ne grossit pas. Elle prends de la poitrine (95D en tour de poitrine), ce qui attire les adolescent libidineux de son université, qu'elle renvoie le plus violemment possible. Une bonne taille, 1m68, pour 72 kg. Elle couvre d'une capuche ses cheveux roux lorsqu'elle sort, qui ne donne que plus de force à ses yeux verts, malgré le regard qu'elle donne a tout ceux qui se trouvent aux alentours. lorsqu'elle ne sort pas, elle ne pense pas nécessaire de s'habiller: elle se contentera de passer sa journée avec une culotte et un t-shirt, pas besoin de plus pour jouer aux jeux vidéos. Sinon, quand elle ne porte pas le costume de l'école pas repassé,  elle porte un gilet mauve a capuche, avec écrit en blanc sur la poitrine "Suck my Juicy d" les dernières lettres sont effacé. Elle porte cela avec un manteau vert, qui ressemble plus à des poches cousues les unes contres les autres qu'à un manteau.Elle accompagne ceci d'un jean bleu délavé et de basket anciennement rouge vif, plus pourpre qu'autre chose aujourd'hui. Il lui arrive également de porter une casquette, noire et rouge, sur laquelle sont inscrit  les initiales "E.G" pour "Edernys Gangster". Normalement, elle porte des lunettes, mais préfère des lentilles à cause de l'épaisseur de ses verres qui lui font de yeux démesurément grand. Elle fume, des cigarettes classiques.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣
note du psychologue scolaire:septembre 1224: Emma -Valéria-Elza Sweeney:

Pour faire simple, disons qu'Eve est quelqu'un de très caractérielle. Ses relations avec ses autres camarades se résument a des insultes -ma foi, très inventive- et des menaces. Eve est un sujet très intéressant. Elle semble se moquer des conséquences de ses actes, ainsi que l'impact qu'elle peuvent avoir avec ses relations avec les autres. Elle a été placé dans notre établissement par son père, elle ne se sent donc pas dans "son état naturel". Cet enfant passe tous son temps libre à traîner avec des gens peu fréquentable, se battre, ou encore à jouer aux jeux vidéos. Notre établissement est un endroit réputé, il faut soit être très talentueux, soit avoir les moyens de se payer notre établissement. Eve fait partie de la seconde catégorie, et n'a cependant pas l'éducation pour. J'ai d'abord pensé que son attitude était dû à la venu récente à l’hôpital de son père, mais cela semble venir de plus loin.  Son père était boxeur professionnel, et a toujours vécu dans l'humilité (j'ai lus un reportage sur cet homme), il était souvent en mouvement, -en tant que sportif pro, on ne pouvait pas en attendre moins-et s'absentait, laissant ainsi une adolescente seule. Il est évident qu'elle a rencontré d'elle même ses fameuse personnes qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Une fille méfiante, bagarreuse, mal élevé et très vulgaire. Son amour exagéré des jeux vidéos doit lui venir d'avant cette période, peut être quand elle était enfant. Elle est resté très silencieuse lors de notre entretien, n'ouvrant la bouche qu'afin de cracher jurons, ou marmonner dans sa barbe des paroles que je n'ai pas pu déchiffrer. Je pense qu'elle cache ses sentiments, qu'elle cherche à se donner un "genre". Ne pouvant lui arracher des information sur son passé nécessaires à mon analyse, Je me suis penché sur ses camarades, afin d'en savoir plus... Nous avons différentes réaction, La majorité des élèves de sexe masculin évitent le sujet, ou disent qu'elle est "sympa" (je pense qu'ils font référence au corps de la petite, et non au caractère.) Une majorité de fille parlent d'elle comme une fille désagréable, pour rester poli. D'autre refusèrent de m'adresser la parole dès le prénom d' "Eve" Prononcé. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris l'usage de ce pseudonyme. Pourquoi préférer cela à son véritable prénom? J'essayerais de le découvrir lors de notre prochaine séance. En attendant, je pense me baser sur des valeurs en disant que nous avons affaire a une véritable sociopathe.

NB: lorsque j'ai demandé à la jeune son avis sur les irréels elle a tout simplement dit:"Qu'est-ce qu'ils ont moins de nous? Faudrait que le putain de gouv' les laisse tranquille. Ils feraient un truc bien dans leurs vies, ses suce-bites."

L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣

Trevor Douglas Sweeney, est née le 14 février 1185 à Edernys. C'était un jeune homme vigoureux, sportif, et très intelligent.Son père travaillait dans une usine du Sud, sa mère était commerçante. Tout deux avaient de grands espoirs pour leur fils. Ils souhaitaient voir leur fils devenir philosophe. Mais pour Trevor, les choses étaient légèrement différentes: La boxe était sa vocation. Il souhaitait devenir champion de boxe. Le jour ou il annonça sa voie à ses parents, son père accepta le choix de son fils. Mais sa mère, non. Elle ne s'était pas tuée a élever un enfant pour le voir devenir un misérable obligé de se battre pour gagner de l'argent. Mais Trevor était décidé. Il quitta le foyer familial à l'age de 20 ans, et partait en espérant rejoindre la salle de boxe la plus réputé du sud. " l'endroit ou les étoiles naissent", d'après lui. Il s'inscrit dans cette dernière, et se lança dans des championnat amateur. Dans la salle, il était celui qui avait une chance, de briller parmi les autres. Cette chance, son coach lui fit saisir. Son premier match pro, en poids moyen. Ce match voulait dire beaucoup pour Trevor. Le soir du combat, alors qu'il se préparait pour le match, sa mère vint lui rendre visite. Elle le supplia de ne pas faire ce match, employant les arguments du danger, du déshonneur de la famille en cas de défaite. Il ne voulu rien entendre. Se match, s'était pour lui l'occasion d'une vie meilleure que celle qu'on lui proposait. Il fit le match. Ce fut un match fabuleux. Il frappait de toutes ses forces , mais l'adversaire ripostait de plus belle. Il mit en pratiques toutes les techniques, qu'il connaissait, et était plus leste que l'adversaire. Il vaincu. A partir de ce soir, il n'eut plus de nouvelle de sa mère. Après cela, tout s’enchaîna très vite pour lui: les match défilait, il en perdait certains. Sur un total de 20 match à 22 ans, il en avait perdu 3, gagné 17. Il se fit un nom: il était Trevor Douglas Sweeney, l'éclair aux poings d'acier. Les match, l'argent, le succès, tout cela coulait à flot. Il garda tout son argent afin de s'assurer un secours en cas de besoin. L'année de ces 23 ans, Trevor était un petit peu connu: ont parlait de lui comme d'une étoile montante. Cette notoriété attira l'attention sur lui de Amanda Moore. C'était une belle femme, rousse, et elle ne tarda pas à charmer Trevor, qui lui fit un enfant. Cette petite merveille récupéra les noms de son arrière grand-mère, Emmanuelle, de sa grand-mère, Valérie, et de sa grande tante, Elizabeth. Trevor nota que ces prénoms n'étaient pas les plus jeunes qui soient, et les rajeuni ainsi pour en faire un seul prénom combiné: Emma-Valéria-Elza. Ayant les moyens, il se déplaça dans le centre avec sa copine et son bébé.
Amanda ne resta qu'un mois après la naissance du bébé, et abandonna son copain et sa fille sans laisser de lettres, ni rien. Trevor conclut qu'elle s'était tout simplement lassé d'eux, et arrêta la boxe pendant un temps. Il éleva seul sa fille, pendant 9 ans. Lorsqu'elle atteint cet âge là, Il repris les match. Plus brillamment qu'avant, il vaincu ses adversaires, se faisant cette fois, un véritable nom. L'étoile brillait à présent , a l'âge de 32 ans, parmi les autres stars. Interview, reportage,  match, tout lui réussissait. Lui, fils de petit ouvrier du sud, qui eût grandit dans un 2 pièces , était maintenant un modèle de réussite.

Pendant que son père brillait, Eve, elle régressait. Son père n'était pas là le jour, rentrait tard la nuit, oubliait le petit "bisou du soir": un sur le front, deux sur les joues. Elle n'était qu'une enfant, et avait besoin d'un père. Mais elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Le soir, lorsqu'elle voyait son nom affiché sur l'écran de la télévision, elle était fière. Eve allait à l'école, et pour passer le temps, achetait des jeux vidéos. Très vite ce qui n'était qu'un passe temps devint une passion, et elle se mit en tête de créer elle même des jeux vidéos. Elle décida de faire des études de science, afin d'accomplir son rêve. Son père l'inscrivait dans une école avec option science à l'âge de 13 ans. Trevor, à 35, continuait son activité.

Eve travaillait de moins en moins, elle se baladait et sortait de plus en plus, pas forcément dans les coins les plus fréquentables. Elle commençait à traîner à l'age de 14 ans avec des types qui en avaient 18. Ils étaient sympa, ils voulaient en faire une battante. Ils commencèrent à l'élever à leur manière.  Leur attitude déteint sur elle, et à l'age de 16 ans, Eve avait déjà un casier judiciaire ou se trouvaient majoritairement des arrestations pour coups et blessures, mais elle s'en sortait toujours grâce à l'avocat de son père. La culture de la rue l'imprégna, et bientôt, Eve voulu un chien.
Elle voulait que ce soit un chien de combat, un "prêt à tuer." Elle prit donc un chien de 6 mois, assez vieux pour obéir mais pas assez pour lui tenir tête. Elle prit un rottweiler, avec une paralysie faciale donnant l'impression qu'il retrousse les babines constamment, et le nomma Machette. Le seul soucis est que Machette est un vrai trouillard. Il a peur des ballons, des aspirateurs, des gens qui courent , des chiennes, de la hauteur... La liste est longue. Quand il a peur, il a toujours la même réaction: il couine et se cache. Son aboiement cependant reste impressionnant, bien qu'il ne s'en serve jamais. Il a pour seul jouet une cuillère en bois qu'il a depuis tout petit et qu'il lèche constamment, mais jamais ne la déchiquette.

Eve se croyait intouchable. Et ses "amis" aussi. Si bien qu'un jour, il tentèrent LE coup du siècle d'après eux: Voler une voiture de police. Seul les professionnels avaient le droit à des véhicules, en chourer un, c'est pas difficile. Il suffisait d'appeler le numéro à une heure ou personne n'est là, et une voiture avec un voir deux agents arriverait. Le plan était simple: un type devait se jeter sous la voiture -dans une zone à ralentisseurs pour éviter la mort a coup sur-avec une protection comme un plat en métal sous la veste. La police sortirait de la voiture tandis que le type resterait par terre. Pendant ce temps, deux autres devait se cacher derrière les policiers et les mettre en terre, pour que le dernier se barre avec la bagnole. C'est ainsi que le plan se déroulait, à quelques exception près: Un des deux agents avait sorti son arme et Au moment de la mise à terre, il la leva et tira en pleine tête, à bout portant sur un des jeunes. A 19 ans, il trouvait la mort. L'agent restait ainsi en état de choc, tandis que son collègue gisait par terre, dans les vapes. Eve rentra dans la voiture aussi vite qu'elle pu. Par chance, le contact était déjà mit, mais n'ayant aucune formation pour conduire, elle enclencha la marche arrière et rentra dans une vitrine. L'agent se déconcentra de ce qu'il faisait, pour regarder la voiture partir dans la vitre, offrant la possibilité au deuxième jeune de se relever et d’assommer l'agent avec une bouteille. Les 3 voleurs poussèrent la voiture jusqu'à un box pour la cacher. L'agent porta plainte, et le groupe des 3 se retrouva devant le juge. Les chefs d'accusation étaient vol de voiture, coup et blessure et dégradation de lieux public. Les deux majeurs se retrouvèrent en prison, et Eve en travaux d’intérêt généraux. Plus tard, elle poussa seule la voiture dans un autre box pour s'assurer qu'on ne viendrait pas le reprendre. Son père ne pouvait pas lui adresser la parole pendant deux jours. Il brisa le silence pour dire: "je suis fier de toi, Emma. Toute ma vie j'ai été fier de toi, de ce que tu était. Et je le suis encore aujourd'hui, car je sais que maintenant que tu as touchée le fond, tu ne pourra que remonter de plus belle." Trevor était un père compréhensif. Il avait juste besoin de temps pour faire la part des choses. Une semaine plus tard, il fut hospitalisé. "Rien de grave",  disaient les médecins. Son père disait qu'il rentrerait bientôt et plaisantait: "il y a des pâtes, au frigo, ne m'attends pas pour manger, je rentrerais tard". Elle avait confiance en son père et en la médecine. Elle rentrait chez elle, après avoir rendu visite à son père chaque fois qu'elle le pouvait. Elle continuait sa vie, en sachant qu'il ne rentrera pas encore ce soir.

Trevor Douglas Sweeney fut emporté par une tumeur le 2 janvier 1225.

Eve se retrouva seule. Sans son père. Elle rencontra des gens, qui n'avaient pas de père non plus, des irréels, et ce lia d'amitié avec eux. Elle eut beaucoup de mal a faire son deuil, aujourd'hui encore. Elle continua de vivre dans l'appartement avec l'argent que son père avait mis sur son compte ouvert, plaçant le  reste sur le compte fermé par sa grand mère. Elle a donc une véritable fortune, mais ne peut pas y toucher à cause d'une grand mère trop rancunière.
Entre l'école, le chien, et la maison, Eve se perdit. Sans argent, elle se retrouva à devoir vendre la maison afin de payer les dettes. Il ne lui reste aujourd'hui plus qu'une solution:  une lettre parlant d'une certaine Annlynn Sheller, Habitant dans le Nord, premier enfant d'Amanda Moore, et demi-sœur d'Emma. Elle pourra peut-être lui sauver la mise.

Maintenant elle doit vivre, remonter la pente qu'elle avait descendue, en sachant que son père ne rentrera pas ce soir non plus.

Et sinon?

Pseudo :Super-chiqué
Age :J'ai 4 ans  colgate 
Personnage sur l'avatar :TOXIC de Destinyblue
Comment as-tu connu le forum :C'est Mimi, c'est Mimi, C'est Mimi la petite souris qui m'a dit:"ptain tu vi1 fis 2put"
Une dernière chose à dire ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) Booty

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 24
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
avatar
Militaire
MessageSujet: Re: Troublemaker- Eve Sweeney    Dim 2 Mar - 13:28

Coucou coucou !

Alors, après lecture de ta fiche, on a relevé quelques petites erreurs qu’il serait bien de corriger : tout d’abord, la question du centre. Le père de ta perso, étant un simple sportif lambda, ne peut s’y rendre comme ça : le Centre en effet est réservé à ceux ayant obtenu une permission pour y habiter, vu que les dirigeants y vivent. Ensuite, concernant les études d’Eve : à 13 ans, l’on commence les tertiaires. Les Quartenaires où l’on se spécialise ne commencent qu’à l’âge de 17 ans. Je te renvoie au topic concernant le sujet http://illuvis.forumactif.org/t22-l-education-a-edernys. En conséquence, Eve à cet âge-là, ne peut qu’avoir suivi un cursus général, avec options si tu veux scientifiques. Enfin, par rapport à la conduite, il faudra modifier : si voler la voiture est tout à fait possible, la conduire en revanche ne l’est pas, étant donné qu’il n’y a que les militaires, ambulanciers, pompiers…qui bénéficient d’une formation en conduite.

Voilà ! Je te laisse donc modifier et si tu as des questions n’hésites pas ! :3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eve Sweeney Date d'inscription : 01/03/2014 Messages : 29
Fiche de présentation : Je cherche un titre a mettre
avatar
Scientist
MessageSujet: Re: Troublemaker- Eve Sweeney    Dim 2 Mar - 15:22

Voili voilà, j'ai modifié les pitits problèmes de contextes \o/ dites moi si il reste des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Troublemaker- Eve Sweeney    Dim 2 Mar - 18:53

Bon, après cette correction, on ne voit pas quoi d'autre qui puisse empêcher ta validation o/

N'oublie pas de remplir ton profil !

Bon jeu à toi !

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Sweeney Date d'inscription : 01/03/2014 Messages : 29
Fiche de présentation : Je cherche un titre a mettre
avatar
Scientist
MessageSujet: Re: Troublemaker- Eve Sweeney    Dim 2 Mar - 19:50

YAY 8D merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Troublemaker- Eve Sweeney    

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublemaker- Eve Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweeney Todd
» Sweeney ₪ Personne n'est agréable à regarder avec une plume dans le cul
» Party with a troublemaker ◓ ft. Solveig
» SWEENEY O'GUINNESS ► colin o'donoghue.
» la désillusion te guette, l’échec t'attend, sweeney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scientifiques-