Partagez | 
 

 Les relations de Messire Lichtenberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelrich S. Lichtenberg Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 268
Age : 22
Fiche de présentation : There.
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Centre d'Edernys, dans un grand appartement.
Sexualité : Goûte à tout ~ Célibataire
Métier : Scientifique au service d'Andrew Bauhmann.
Humeur : Froide.
avatar
Scientist
MessageSujet: Les relations de Messire Lichtenberg.   Dim 24 Fév - 12:28


Emelrich Lichtenberg
32 ans homme célibataire scientifique & enseignant réel #5E5FA5

Brève description du personnage.

Quand vous voyez Emelrich, vous pensez directement à baisser les yeux – sauf si vous êtes d'une audace suprême... ou alors complètement inconscient. Emelrich, il fait froid dans le dos. Il ne sourit quasiment jamais, mais quand le coin de ses lèvres se relèvent, ne serait-ce que de quelques millimètres, c'est un mauvais signe. Il s'apprêtera sûrement à vous faire une remarque méchante et cassante. Si ce cher jeune homme se permet d'être aussi terrifiant et respecté, c'est qu'il a une position sociale et une influence assez élevées. Travaillant pour le célèbre docteur Bauhmann, il possède un statut assez élevé et peut même prendre quelques directives. De plus, il peut parfois enseigner les sciences naturelles et physique ainsi que la chimie pour les quaternaires, et bientôt, il pourra peut-être même se spécialiser dans l'enseignement concernant Illuvis.
Mais son mental ne s'arrête pas uniquement à cela... Ça va plus loin. Emelrich a passé toute son enfance à contenir ses envies et à souffrir de sa séparation avec sa mère. Il a grandi dans la jalousie et la frustration, et celles-ci ne se sont toujours pas vraiment estompées. Emelrich était un enfant ambitieux, mais maintenant qu'il a un statut social privilégié, il passe son temps à dédaigner les autres. Il déteste les personnes trop sentimentales, vous l'aurez deviné.
Recherche de liens ▬ Des collègues de travail, des élèves en quaternaires, des personnes de haut rang... N'importe qui en fait.




Emi MacKnight 20 ans en apparence, 32 ans réellement Irréelle son Irréelle
Emi ? C'est sa créature. Son irréelle. Illégale. Il devrait l'aimer, y être attaché, après tout, il l'a désirée... Mais les choses ne sont pas comme ça. Finalement, elle n'a pas été comme il l'avait espérée. Elle l'a déçu. Terriblement déçu. Alors que faire ? Il devait s'en débarrasser. Oh oui. Au bout de quelques jours, elle a quitté la maison. Emelrich lui avait acheté un appartement assez grand dans le Quartier Est. Elle sera assez éloignée et ne l'emmerdera plus... Du moins c'est ce qu'il espère. Les parasites, il s'en débarrasse.

Mais depuis peu : La relation qu'il entretient avec Emi tend à s'améliorer cependant. C'est qu'il deviendrait presque gentil, ce petit Emelrich. À voir comment ça évolue par la suite.

Barnabas Gerald Lichtenberg 27 ans Réel bad link with my bro.
Barnabas. C'est son petit demi-frère. Ils auraient pu avoir de bonnes relations, comme n'importes quels frères... Mais non. Dès l'instant où Emelrich a pris conscience qu'il pouvait faire du mal à quelqu'un, il s'en est pris à ce pauvre Barnabas qui n'avait rien demandé. Emelrich lui a vraiment fait les pires crasses au monde et vous ne voudriez même pas les connaître... Quoiqu'il en soit, cela fait très longtemps que les deux frères ne se sont pas revus. Et c'est sûrement très bien comme ça...

Ernestine Bellerose Autour de 13 ans physiquement Irréelle petite fleur
Ernestine est la jeune Irréelle qu'Emelrich a recueillie après qu'elle et sa créatrice aient été découvertes. Cette jeune fille est illégale et ratée. Elle aurait dû être euthanasiée comme n'importe quel autre Irréel défectueux – d'autant plus que c'est le travail d'Emelrich – mais ce dernier a préféré la prendre sous son aile. Étant donné qu'il venait de mettre Emi à la porte et qu'il se retrouvait donc seul, la compagnie d'une créature aussi adorable que pure et innocente était la bienvenue. Et en l'adoptant, il lui avait sauvé la vie.

Mewalck J. Margin 27 ans Réelle petite garce
Cette arrogante jeune femme, il l'a rencontrée une première fois le jour où il a mis sa propre Irréelle, Emi, à la porte. La Réelle avait déjà bien compris qu'il se passait quelque chose d'étrange entre l'Irréelle et son Créateur, et ça avait le don d'agacer Emelrich à l'époque. Mais comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu'ils aient un cours en commun à faire dans l'école de sciences du Quartier Ouest. Ils ne se sont pas vus très longtemps, mais comme un dit : jamais deux sans trois... Il est sûr de revoir cette petite peste un jour. Tsss.

Valentina Fehrnbach 21 ans Réelle Hmm... Bonasse.
Emelrich a rencontré cette femme qu'une seule fois... Au début ça partait assez mal mais... On peut dire que ça s'est bien fini. Très bien même. Sur un bureau... eh oui. Mais on ne va pas raconter ce qui s'est passé. Des enfants pourraient lire cette fiche – et ne lisez surtout pas la bio du Monsieur s'il-vous-plaît !


Sam Lewis 28 ans Réel brave petit
Sam Lewis. Son collègue, sûrement son préféré et de loin. Le seul qu'il est capable de vraiment apprécier. À un tel point qu'il se demande s'ils ne seraient pas... amis ? Pourtant, ils sont diamétralement opposés tous les deux. Lewis est la gentillesse incarnée et il est prêt à aider n'importe qui, tandis qu'Emelrich... voilà. Pas besoin de décrire. Et pourtant... depuis qu'Emelrich a aidé Sam à obtenir une promotion, les deux scientifiques s'entendent très bien. Leur relation est presque adorable... mais Emelrich a quelques frissons dans le dos rien que d'y penser. Mais il n'empêche qu'il apprécie vraiment son collègue, vraiment.

Lyall Koïlir 12 ~ 14 ans Réel ? merci jeune homme (?)
Jeune garçon (fille ?) qui a raccompagné Ernestine lorsqu'elle s'était perdue dans la gare du Sud. Emelrich ne le (la ?) connaît pas vraiment... Mais il sait qu'il a quand même une certaine dette envers lui (elle ?).


Michaelys Van Hermann 31 ans Réel … no comment.
… Van Hermann. Comment dire. Il fait bien partie du groupe de collègues qu'Emelrich ne supporte pas. Mais vraiment pas. Surtout que ce type est un peu... comment dire... étrange. Un peu beaucoup même. Et il ne manque jamais une occasion pour tourner Emelrich au ridicule. Bon, il faut l'avouer, un beau jour où la population s'est soulevée contre les Scientifiques, Emelrich s'est bien laissé prendre au jeu avec Van Hermann quand il s'agissait de les repousser de la façon la plus violente qu'il soit. Mais tout de même. Emelrich s'est calmé lui. Van Hermann, sûrement pas.

Daren Foster 34 ans Réel collègue...
Encore un autre collègue ! Bizarre lui aussi. Mais lui, il est bizarre parce qu'il est toujours content. Mais vraiment tout le temps. Il est même content de montrer son CHAMPIGNON dans un café. DANS UN CAFÉ. Bref. Autant dire que ce type effraie un peu Emelrich. Mais bon. Il est bien gentiiiil. On ne va rien dire, hein.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Messire Lichtenberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-