Partagez | 
 

 Morgan Landers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Morgan Landers [LIBRE]   Dim 24 Fév - 13:01




Nom : Landers
Prénom : Morgan +auchoix
Age : 26 ans
Statut : Réel


Caractère :
Qualités : courageux, persévérant, minutieux, loyal, énergique.
Défauts : colérique, instable, lunatique, fermé, borderline.

Le caractère global est à l'appréciation du joueur tant que cela colle au background du personnage.

Liens :Wethan Fehrnbach ▬ Une enquête a mené l'unité de Landers à surveiller le fameux Fehrnbach et sa charmante sœur. Un duo que Morgan tente d'approcher par le biais de la petite Tamia. Au fil des mois, Morgan engage une haine de plus en plus forte envers Wethan, ce qui pourrait mettre en péril l'enquête et lui coûter sa place.

Valentina Fehrnbach ▬ Valentina l'a vu arriver à des kilomètres, le flicaillon. Tout comme son intérêt pour Tamia - forcément, cette pauvre petite chose innocente. Tout comme Wethan, Val' est certaine qu'il n'est pas là pour de l'Illuvis, et encore moins pour profiter de leur prostituées. Mais elle est loin de le considérer comme une menace. Il n'est qu'une simple gêne. En sa présence, elle se consacre à un jeu de séduction morbide qui l'amuse follement, redoublant d'énergie à mesure qu'il la repousse. Il ne s'agit pour elle que d'un simple jouet, en réalité. Mais qu'il prenne des initiatives un peu trop poussées à l'encontre de leurs affaires, à Wethan et à elle, et la menace de faire entrer Tamia dans leur réseau de prostitution le dissuadera de poursuivre sur cette voie..

Tamia L. Awel'Din ▬ Tamia fascine Morgan comme une petite chose fragile qu'il faut protéger. Le comportement de Wethan envers la jeune fille met le soldat hors de lui. Morgan n'est pas d'un naturel altruiste, mais pour elle, il serait près à tout. Même s'il n'est pas des plus doués pour lui faire comprendre ce qu'il ressent pour elle, jamais il ne l'abandonnera.

Histoire : L'histoire de Morgan n'a pas eut une vie facile. Battu de différentes façons par son père et ne connaissant sa mère, le garçon n'était pas facile à vivre. Dés qu'il eut la possibilité, son père le balança à l'armée pour s'en débarrasser. Il devenait bien trop rebelle à son goût et puis bien trop grand. Enfin, cela fut probablement la meilleure chose qui lui soit arrivée : l'école militaire. Alors qu'il ramassait des résultats lamentables à l'école, le petit Morgan faisait des miracles dans le camp militaire. Après quelques longs mois où il se fit réprimander sans cesses, il finit par se calmer et faire ses preuves en tant que novice. A la fin de son enseignement, il rejoint les rangs de l'armée. Frais comme un pinson, Morgan était prêt à tout pour satisfaire ses supérieurs. Fidèle envers le gouvernement, il n'a pas trop d'affection envers les Irréels clandestins mais accepte les actions des scientifiques. Il y a quelques mois, Morgan s'est vu confier une mission : un trafiquant prend de la place à Edernys et le réseau étant complexe, il lui fallait remonter pour trouver un moyen de coincer le cerveau du groupe. Il a trouvé quelques indices connectant un certain Wethan Fehrnbach et une charmante Valentina Fehrnbach à diverses activités. Cependant, il s'arrêta plus sur la troisième de la « bande » : Tamia Awel'Din. Plus Morgan se rapproche de cette fille et plus il s'écarte de sa première mission, désireux de la sortir de cet univers où elle semble enchaînée. Il a même déjà « enlevé » Tamia pour l'éloigner de l'emprise de Wethan mais ses méthodes n'ont pas du convenir à la jeune fille qui ne sait qui choisir entre le soldat et le frère.



NB : il a les cheveux décolorés

Ft Zero Kurosu - Vampire Knight
©Sylark J. Ferrett-Simms
Personnage libre

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Landers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan Landers [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-