Partagez | 
 

 Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 20:50



Boris

"Tordu comme la faucille."

______


La base

Nom : Ivanovitch Petrovsk
Prénom(s) : Boris
Age : 54 ans
Statut civil : Réel
Métier : Honnête vendeur (entre autres)
Sexualité et statut: Veuf
Lieu d'habitation : Divers
Description physique : Ne vous fiez pas à ses cheveux blancs et à ses cernes. C'est un petit homme compact et robuste, un nerveux, un hyperactif même. Il plante un regard bleu-glacial de fou sur tout ce qui l'entoure, même s'il n'a pas l'air de regarder quelque chose en particulier. Non, il s'agit bien d'un ex-militaire avec qui on n'a pas envie de philosopher.


Le background

♣ BACKGROUND ♣

Boris est bien réel. Ah ça...

De dos c'est un petit vieux presque inoffensif, mais en costard quand même, ce qui annonce potentiellement la couleur. Une fois en face on se retrouve devant Mr. Ivanovitch Petrovsk, ex-ingénieur-concepteur, ex-sous'off de l'armée régulière, ex-criminel, mais toujours un foutu génie reconverti dans la vente, la revente et la réparation d'armes. Ses clients réguliers sont généralement les adeptes de chasse et pêche, les collectionneurs de surplus de l'armée, les citoyens détenteurs de quelconques permis de port d'arme pour leur boulot ou pour le sport, les gamins qui réussissent à se fabriquer de fausses commandes... mais tout ça n'est qu'une façade.

Car son petit commerce d'armes conventionnelle cache en réalité... UN HORRIBLE COMMERCE D'ARMES NON-CONVENTIONNELLES§§§

Boris utilise effectivement cette couverture géniale pour un tout autre type de clientèle en arrière-boutique : les gangsters en quête de matos, les meurtriers d'un jour souhaitant se débarrasser d'un article gênant, les afficionados du braquo... étant donné que tout ce fond de commerce est plus axé "armes stupéfiantes", on peut parler de trafic de stupéfiant. (ceci était une blague)

Pour parler brièvement de son passif : le Boris est né dans la ville d'à-côté, d'un père violento-alcoolique mais richement banquier, et d'une mère malheureuse mais richement mariée. Quand on a commencé à remarquer que, olala, c'est pas normal qu'un mioche de 12 ans pas plus haut que trois pommes arrive à démonter la chaudière pour en faire une bombe artisanale en quelques minutes, on l'a envoyé dans la big town pour le forcer à faire des études et devenir un gentil industriel, genre 'Boris le Blanc' m'voyez.

Sauf que non, raté : quand il a obtenu son diplôme supérieur, il a tout stoppé, lancé une start-up à son compte pendant quelques années, qui a fini par s'écrouler sur elle-même mais qui lui a quand même permis de former un petit réseau de contact en ville, et donc suite à ça il a vadrouillé un peu en vivant de ses brevets, s'est marié avec une comptable du centre, qui s'est faite tuer dans un accident de bus un peu louche au bout d'une vingtaine d'années de mariage. De nouveau solitaire il a bifurqué vers l'armée où il a obtenu un poste de sous-officier dans le département d'ingénierie (militaire, pour ceux qui ne suivent pas au fond).

A la caserne, au bout d'un petit moment, le pouvoir a commencé un peu à lui monter à la tête, ainsi que la poudre. Surtout quand il s'est rendu compte qu'on commençait doucement à utiliser des irréels dans les chaînes de production. Des irréels quoi, allô, on sait même pas ce qui coule dans leurs veines... ils ont même pas de veines ! Tout ça n'a pas beaucoup plu au génie maniaco-possessif et il a donc, après quinze ans de bons et loyaux services, pété une durite dans sa tête (la dernière qui restait).

[coupure de journal où on peut voir le visage de Boris en gros plan et le titre :
UN RESPONSABLE D'ATELIER DE LA CASERNE FAIT SAUTER SON ATELIER, 2 MORTS AINSI QU'UNE POIGNÉE D'IREELS GÂCHÉS]

Allez zou en taule, parce que quand même, il n'y a pas eu que des irréels parmi les dommages collatéraux. Ce n'est que six mois plus tard qu'on lui propose de reprendre une vie active. Le contrat que mentionnent les services secrets :

"Libération anticipée pour bonne conduite. Devient agent sous-marin des services secrets du Conseil, sous couverture de trafiquant d'armement des quartiers-Est et Sud, sous couverture de vendeur d'arme agréé en collaboration avec l'armée avec laissez-passer partiel. Chargé de prendre le marché de l'armement illégal dans les quartiers Sud et Est, chargé d'établir des profils des criminels les plus connus, chargé de rapport annuel auprès du Conseil, chargé de surveillance active continue sans aucune limite. Initiatives encouragées. Aucune immunité judiciaire ou pénale prévue."

Autrement dit, Boris est un agent du Conseil déguisé en trafiquant déguisé en vendeur. Un ancien ingénieur militaire légèrement psychopathe, qui déteste les irréels sans raison cohérente.

Bref voilà le tableau, en gros.

Et sinon?

Pseudo : Boris, du coup.
Age : 20
Personnage sur l'avatar : Un autre Boris (le hachoir)
Comment as-tu connu le forum : J'ai vu de la lumière et je suis entré.
Une dernière chose à dire ? Si quelqu'un veut arme, moi je trouve arme.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 21:31

Hullow ~

Bienvenu(e) sur Illuvis ! =)

Alors, j'ai bien lu ta fiche, et je l'ai trouvée bien intéressante (même fichtrement cool, on a pas beaucoup d'ANTI-Irréels huhu), toutefois, il va y avoir deux trois modifications et éclaircissements à faire !

Commençons de suite ! S'agissant de cette petite phrase « le Boris est né dans la ville d'à-côté, d'un père violento-alcoolique mais richement banquier, et d'une mère malheureuse mais richement mariée » => Qu'entends tu par la ville d'à côté ? S'agit-il d'Alrun, ou entends-tu une ville random ?
Si c'est la seconde option, je te renvoie au contexte, et à la carte d'Edernys et ses environs qui rappelle qu'Edernys et Alrun et sa campagne sont les seuls lieux habités et qu'il n'y a pas de villes voisines.
Auquel cas, je te demanderai de modifier cela. Et si tu entendais bien Alrun et bien ma foi, mes plates excuses pour ce micro topo. XD

Ensuite : « Au bout d'un petit moment, le pouvoir a commencé un peu à lui monter à la tête, ainsi que la poudre. Surtout quand il s'est rendu compte qu'on utilisait des irréels dans les chaînes de production. Des irréels quoi, allô, on sait même pas ce qui coule dans leurs veines... ils ont même pas de veines ! »
=> Pourrais-tu préciser grosso merdo la date à laquelle tu penses que les Irréels ont commencé à bosser dans les chaînes de prod', s'il te plaît ? (Sachant qu'ils sont vieux de désormais deux ans, et que le Gouvernement a pris très très récemment, la décision d'intégrer ces derniers officiellement (officiellement, ça donne ça / officieusement ça a été décidé là dedans).
Rien n'empêche toutefois que des Irréels aient été intégrés dans les chaînes de prod' « irrégulièrement » (c'est la juriste qui parle) au début.

Enfin, s'agissant de ton avatar, je te renvoie au règlement qui prévoit que l'avatar doit faire figurer un personnage « dessiné ». Un fanart est donc autorisé. Cela vaut également pour les vignettes.
Si besoin est, je peux essayer de te photoshoper un peu tout ça, pour que ça passe. (heh, quoi, qui a dit que c'était du détournement de règles ? Personne).

Et voilà voilà, il me semble avoir fait le tour !

Bonnes modifications, sorry du pavé, et on se tient à ta disposition si besoin est ! =)

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 21:46

Salut salut,

Déjà merci pour l'accueil, wow... rapide. ^^

Pour les détails techniques :
- c'est un Réel, pas un Irréel, il se sentirait insulté là  omfg 
- il s'agit bien d'Alrun
- on va dire que ça date de 8-10 mois, ce qui lui laisse le temps de faire un peu de prison et de commencer à mettre en place son petit commerce
- je vais gimper tout ça pour que ça ressemble plus à un cartoon, c'est un détail du règlement qui m'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 21:50

Ahah excuses moi j'ai bouffé un mot Bitch plz


c'était ANTI-Irréels. Voilà ce qui arrive quand on est pressée.

Anyway, d'acc d'acc pour les modifs que tu as incluses et les précisions faites ! =)

Dernier point qui me "chiffonne" => est ce que Boris cache cache est purement "pro" Gouvernement ou il voit juste ça comme "bonjour vous me filez ma paie" ? (bref l'opinion politique en général koué).

Je te laisserai ensuite bah gimper tes vignettes et faire ton avatar, ainsi que remplir les champs dans ton profil, et puis ma foi, on pourra te valider (et tu auras la belle couleur rouge des gouvernementeux, même si t'es un planqué huhu) ! \o

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 22:45

Voila c'est gimpé, le profil à jour etc.
J'ai rajouté un petit veuvage dans l'histoire, ça colle bien, hop.

Pour ses orientations politiques je n'ai pas encore bien décidé, mais c'est un opportuniste, un illuminé, un chaotique-neutre bien propre et sans bavure donc tant qu'il reçoit sa paie tout en ajoutant sa pierre à l'entropie générale de la ville il est content. Après si le gouvernement décide du jour au lendemain qu'en fait les irréels ils sont cools, ils peuvent voter et tout, et même réfléchir, forcément ça ne jouera pas en faveur de son opinion du conseil mais faut pas oublier qu'il a les mains liées.

Le rouge convient parfaitement à Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 22:49

Merci d'avoir rempli le profil et d'avoir modifié les choses si vite !

Néanmoins, il me reste - avant de pouvoir te valider pour de bon - une chose sur laquelle t'agacer X) : ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut du 200*400 ! =3

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 23:05

Conquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 23:07

J'adhère, j'adopte.

Je signe où ?

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 23:09

C'est sur le contrat, là. Fais pas attention aux traces de cervelle, on fait des économies de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 25
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 23:10

Meow !

Bon ben j'ai plus qu'à donner mon aval, et laisser Cyrius t'offrir une brouette de schokobons et te valider ...

Bienvenue dans notre folle belle famille ...

En espérant que tu t'y amuses ! o/

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 23:12

*signe* j'apprécie déjà ton sens des économies. Welcome again, félicitations pour la validation et éclate toi parmi nous !

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   Mer 26 Mar - 23:16

J'ai cru entendre un irréel m'adresser la parole.

Bref merci à tous ^^
Perdu l'habitude des rp forum, surtout les monologues, on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lourd c'est bien. Lourd c'est plus fiable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tank super lourd
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-