Partagez | 
 

 Emi MacKnight's links ~ Who she loves, who she hates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi MacKnight Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 594
Fiche de présentation : Carte d'identité
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Provisoirement au Centre, chez Emelrich
Sexualité : Floue ~ Célibataire
Métier : Chanteuse au Chat Perché
Humeur : Instable
avatar
Irréel
MessageSujet: Emi MacKnight's links ~ Who she loves, who she hates   Dim 24 Fév - 13:37


Emi MacKnight

Emi MacKnight 33 ans (20 ans en apparence) Femme Pansexuelle – Célibataire Sans profession Irréelle Exprime ses émotions en Plum


Brève description du personnage.
Emi est une jeune fille d'apparence assez calme, voire un peu effacée. Elle a un langage et des gestes assez maniérés et peut adopter un comportement hautain et méprisant lorsqu'elle est persuadée d'être dans son droit. Cependant, Emi est avant tout une hypersensible, qui ressent les choses de manière démesurée. Elle est de ce fait très instable émotionnellement parlant et a des comportements extrêmes, qui peuvent aller d’une virulente crise de larmes à des accès de violence assez dangereux. Fragile, c’est au fond une jeune fille qui ne demande qu’à aimer et être aimer. Elle a malgré tout du mal à communiquer avec des gens, les circonstances de sa création la rendant très méfiante.
Irréelle à la création chaotique, initialement elle haïssait profondément les Réels mais après s'être liée d'amitié avec quelques-uns d'entre eux (Barnabas ♥), elle a revu son jugement. Elle a cependant tendance à se méfier d'eux et à être distante mais cela est du à sa peur qu'on découvre son secret, c'est-à-dire qu'elle est une Irréelle illégale. Par contre, elle recherche le contact des Irréels, comme elle.
Recherche de liens ▬ Des Irréels aimant peu les Réels et qui pourraient lui donner des idées de rébellion, des Irréels totalement à l'opposé (bonne relation avec leur créateur et les autres Réels), des Réels anti-Irréels qui seraient ses ennemis, des Réels pro-Irréels, des gens qu'elle serait susceptible d'apprécier ou de détester... Vraiment de tout, en fait.


Emelrich Lichtenberg 32 ans Réel Créateur – Relation compliquée
La relation qu'Emi entretient avec son Créateur est des plus houleuses. Au départ soumise au comportement tyrannique de ce dernier, Emi a désormais pris du poil de la bête et n'hésite plus à tenir tête à Emelrich. Cela a certes engendré des disputes assez violentes mais étrangement, leur relation semble s'améliorer sensiblement. Une aubaine pour la jeune fille qui a toujours eu une affection débordante pour son Créateur. Affaire à suivre...
Mewalck Margin 26 ans Réelle Connaissance - Méfiance
Cette femme, Emi ne connait même pas son nom. Mais elle l'a aidé à retrouver le sac qu'elle avait perdu lorsqu'elle est partie de chez Emelrich. Emi lui en est reconnaissante mais bon... C'est une Réelle. Et Emi, elle ne les aime pas vraiment, les Réels. Qui plus est, c'est une détective, elle connait la police et, même si Emi ne lui a pas divulgué son nom, elle a du lui donner son adresse. Etant une Irréelle illégale, elle espère que ça ne lui retombera pas dessus...

Caleb Stain 28 ans Irréel Confrère Irréel - Sympathie/Confiance
Caleb est le premier Irréel qu'Emi a rencontré. La gentillesse dont il a fait preuve à son égard et sa grande connaissance du monde - contrairement à elle - ont fait naitre un sentiment de confiance en la jeune fille, qui est plus que ravie d'avoir rencontré une personne de la même nature qu'elle. Ils ne se sont vus qu'une fois mais Emi lui a donné son adresse et elle espère de tout coeur qu'elle recroisera la route du jeune homme.
Sylark J. Ferret-Simms 37 ans - Décédé Réel Ami disparu - Tristesse, regrets
Sylark avait beau avoir un métier mystérieux qui aurait pu faire de lui un ennemi, Emi a toujours eu de l'affection pour lui. Il est maintenant décédé et Emi regrette profondément de n'avoir jamais avoué à Sylark la vérité sur son statut d'Irréelle...

Valentina Fehrnbach 20 ans Réelle Ennemie - Haine
Emi ne sait pas le nom de cette garce, mais une chose est sûre c'est qu'elle se souviendra longtemps de son visage blond. Cette pimbêche déteste les Irréelles et n'a pas hésité à le montrer à Emi en la rabaissant et la giflant. Emi la hait au plus haut point et s'est promis de lui faire regretter de l'avoir traitée de la sorte.
Barnabas G. Lichtenberg 27 ans Réel Ami ♥ - Sympathie/Confiance
Emi sait désormais que Barnabas est le demi-frère d'Emelrich mais ce qu'elle sait surtout, c'est qu'il est son premier vrai ami ♥ Ses premières appréhensions se sont envolées et elle est désormais persuadée qu'il est un homme digne de confiance. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de s'en vouloir : elle a obtenu cette amitié au prix de multiples mensonges et craint de devoir le payer un jour...

Aemilia F. O'Aodhan 26 ans Réelle Secoueuse de puces - Sympathie
Emi a rencontré cette demoiselle lors de la chasse aux chocolats de la Journée des Enfants. Au départ un peu méfiance du caractère survoltée de la jeune fille et de sa volonté de lui secouer les puces, Emi a su montrer sa force de caractère à Aemilia et cette dernière s'est révélée être une demoiselle bien amicale. Emi apprécie la compétitivité amicale qu'il y a entre elles et est bien dédicée à en savoir plus sur elle.
Ernestine Bellerose 13 ans Irréelle Gamine naïve - Sentiment mitigé
Emelrich a pris cette petite blondinette sous son aile et autant dire que la première fois qu'Emi a vu sa "remplaçante", elle a eu une forte envie de l'étrangler. Elle l'a détesté profondément pendant plusieurs mois mais une seconde rencontre avec la petite a légèrement altéré ce sentiment. Bizarrement, elle n'a plus l'impression de la détester autant et semble même apprécier certains traits de caractère de la fillette. Mais bon, elle reste tout de même une gamine blondinette insupportable de naïveté alors tout n'est pas (encore) gagné.

Lucrèce T. Brilland 32 ans Réelle Odieuse bourgeoise - Haine/mépris
Cette femme égocentrique lui est tombée dessus et lui a fait tout un scandale pour un simple savon qu'Emi comptait s'acheter. Mais Emi lui a tenu tête, et est plutôt fière d'elle malgré la vengeance fort puérile de sa rivale. Maintenant, elle ne fait plus de cadeaux aux gens qui n'en valent pas la peine.
Roxane Verlet 26 ans Réelle Connaissance - Regrets
Une mystérieuse personne a demandé à Roxanne de porter secours à Emi. Cela n'a pas été très utile, vu que la jeune Irréelle a déjà récupéré des papiers grâce à Emelrich, et elle a en plus eu le don d'exaspérer l'Irréelle, qui n'a pas été très sympathique avec elle. Cependant, après coup, Emi regrette son comportement et aimerait d'excuser. Après tout, cette femme a simplement voulu n'aider, non ? Elle se demande néanmoins qui a bien pu informer Roxane de sa situation... Ca l'inquiète même un peu.

Selma Esperenza 19 ans Irréelle Professeur - Admiration
Selma est la professeur de violon d'Emi. La jeune fille ressent pour elle une grande admiration. C'est une musicienne hors-pair, qui comprend le monde musical à la perfection. De plus, elle dégage une aura qui attire irrémédiablement Emi. Elle aimerait avoir l'occasion de lui parler en dehors de leurs heures de cours.
Wethan Fehrnbach 27 ans Réel Connaissance - Curiosité
Ce jeune homme, qu'Emi connait sous le nom de Valentin, elle l'a rencontré au Chat Perché, le soir de son premier jour de travail. A cause d'une bourde que l'Irréelle a commise, elle n'a pas pu parlé beaucoup avec lui mais il a piqué sa curiosité et elle aimerait bien le revoir un de ses quatre, au cabaret...
Revenir en haut Aller en bas
 

Emi MacKnight's links ~ Who she loves, who she hates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misery loves my Company.
» •Misery Loves My Company•
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» BOSS Donjon 5
» Lou Hamilton || Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Irréels-