Partagez | 
 

 [Monologue] Il était un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: [Monologue] Il était un chat   Dim 6 Avr - 17:14

Roxane et Kai se mirent à marcher, et elle les suivit. Après avoir marché une bonne heure, ils s'arrêtèrent devant un immeuble et y entrèrent. Roxane fourra les deux Irréels dans l'ascenseur et appuya sur le bouton ''3''. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un grand couloir et Roxane les emmena jusqu'au fond, devant l’appartement 23. Avant de frapper à la porte, Roxane expliqua à sa nouvelle protégée qu'elle habitait dans le Centre, et que ça ne serait pas facile (impossible plutôt) pour elle de pouvoir y rentrer sans laisser-passer, elle ne passerait pas inaperçue à cause de ses cheveux blancs, et ce n'est pas dit qu'elle en obtiendra un de si tôt. Elle la laissera donc aux soins d'un de ses contacts dans le Quartier Sud.

Roxane frappa à la porte, et cette dernière s'ouvrit sur un homme aux cheveux noir corbeau et aux yeux bleu. Il invita Roxane et les deux Irréels à rentrer. Une fois installés dans le canapé avec quelques rafraichissements, elle expliqua la situation à son contact, Gabriel, et lui confia ainsi l’irréelle aux cheveux blancs. Roxane et Kai quittèrent les lieux fin de rejoindre le Centre le plus vite possible et pendant ce temps Gabriel fit visiter l'appartement à Isyndra. Ce dernier se composait d'un salon-salle à manger, d'un bureau, d'une salle de bain et de deux chambres. Il lui installa un matelas dans l'autre chambre pour qu'elle puisse dormir et lui donna des vêtements propres, car jusque là son seul habit était la blouse blanche qu'elle avait trouvé dans la clinique.

Elle partit donc en direction de la salle de bain et en ressortit vêtue d'un t-shirt noir et d'un short de jogging gris. Elle était toujours retournée de ce qu'elle avait vu, ces souvenirs qui n'étaient pas à elle et elle posa des questions à Gabriel afin d'en savoir plus. Elle apprit donc que les irréels pouvaient se blesser mais ne saignaient pas, qu'ils n'avaient pas d'organes internes, qu'ils n'avaient pas les mêmes besoins que les humains et qu'enfin ils étaient crées par d'autres personnes. Elle comprit alors la plupart des choses qui lui étaient arrivées aujourd'hui. Elle alla par la suite dans sa chambre et se roula en boule sur son matelas en prenant soin de s’emmitoufler dans sa couette. Elle ne cessa de penser au fait qu'elle fut crée par quelqu'un d'autre, et passa sa soirée à essayer de comprendre pourquoi quelqu'un avait-il fait ça, qui avait voulu la créer ?

Elle fut réveillée par une main qui agitait son bras. Elle ouvrit les yeux et les referma aussitôt car la lumière du jour envahissait la pièce. Et les rouvrit et vit Gabriel, qui lui dit qu'il allait faire quelques courses et qu'il allait lui acheter une perruque afin qu'elle puisse passer inaperçue parmi les Réels. Il lui dit de rester à l'appartement et de ne pas attirer l'attention des voisins. Une fois qu'il fut partit, Isyndra sortit du lit et s'étira avant d'aller dans le salon chercher une occupation. Elle trouva une chaîne et des CD rangés à côté, elle en pris un intitulé ''The Raveonettes – Heart of Stone'' puis s'installa sur le canapé. Soudain elle entendit un miaulement. Elle se retourna pour regarder par la baie vitrée située derrière le canapé et vit un petit chat roux sur la balcon. Attendrie, elle se leva et alla ouvrir la baie vitrée afin de le laisser entrer. Elle pris dans ses bras et le caressa, puis marcha en direction du frigo afin de lui donner à manger. La seule chose qu'elle trouva dans le frigo fut une boîte d’œufs et une bouteille de lait, elle se contenta de cette dernière. Elle en versa dans un bol et regarda le petit chat boire.

Des bruits de clés se firent entendre, Garbiel était rentré. Il trouva Isyndra dans la cuisine avec le petit chat roux qui buvait son lait en ronronnant. Il donna les sacs qu'il avait à Isyndra en lui disant que le chat était à la voisine et qu'il fallait lui ramener avant qu'elle ne le cherche partout, et pendant qu'il allait le ramener, elle devait regarder si ce qu'il lui avait acheté lui allait. Gabriel prit le chat et sortit de l'appartement, tandis qu'elle prit les sacs et alla dans sa chambre. Elle ouvrit les sacs et y vit une perruque brune ainsi que des vêtements : un jean, un pull rayé blanc et bleu marine ainsi que des Converses. Elle les mit et alla voir Gabriel afin qu'il l'aide à mettre la perruque. Grâce à cette tenue, elle peut sortir dans la rue en étant sûre de ne pas se faire accoster par des personnes bizarres comme à sa sortie de la clinique.

Gabriel lui dit que Roxane l'avait également mis au courant pour les 3 gars qui leur avaient causé des problèmes, et étant professeur de Taekwondo il pourrait lui apprendre afin qu'elle puisse se défendre et être ainsi autonome. C'est ainsi que pendant 5 mois Isyndra resta chez Gabriel à apprendre le taekwondo tout les jours en attendant de pouvoir être assez autonome pour s'installer toute seule et commencer à rechercher son Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Monologue] Il était un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mao, c'était le chat de Jan
» Le chat qui n'existait pas...
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-