Partagez | 
 

 Une baston au dessus de chez moi ? Cool ! [Clint & Isyndra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Une baston au dessus de chez moi ? Cool ! [Clint & Isyndra]   Mer 16 Avr - 20:42

Cela faisait maintenant 5 mois qu'Isyndra habitait chez Gabriel, le contact de Roxane qui la gardait dans un appartement du Sud et l'entrainait jusqu'à ce qu'elle devienne autonome. C'est le cas maintenant, Isyndra parait moins fragile au premier abord qu'au début et sait se défendre maintenant, ce qui s'est passé avec les trois gars ne se reproduira pas. Elle a donc décidé de voler de ses propres ailes et de se trouver un appartement, son propre appartement à elle dans le Sud pour continuer ses recherches de son côté.

Une fois ses bagages faits, elle dit au revoir à Gabriel et marcha une bonne heure jusqu'à son immeuble, qui se situait bien plus loin que celui de Gabriel. Elle monta jusqu'à son appartement, tourna les clés dans la serrure et y rentra. Elle commença à déballer ses quelques affaires, puis s'assit sur une chaise pour se reposer un peu. Mais quelque chose attira son attention, de fortes voix d'hommes et des bruits de coups qui venaient de l'appartement d'au dessus. Elle sortit de l'appartement et monta à l'étage supérieur, puis localisa facilement la porte d'où provenaient les cris. Elle se tenait juste en face de la porte quand les voix se mirent à crier de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112
Age : 19
Fiche de présentation : Qui suis je...
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier sud d'edernys
Sexualité : hétérosexuel, célibataire
Métier : Tueur à gage
Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: Une baston au dessus de chez moi ? Cool ! [Clint & Isyndra]   Mar 14 Oct - 20:05

La nuit, tout le monde dort. Tout le monde, sauf quelques illuminés, ou quelques personnes souhaitant faire la fête. Clint, lui, dormait Serein. Il rêvait même, il rêvait qu'il éternuait encore et encore et encore... Il se réveilla pour aller boire un verre d'eau, et se posa un instant sur son balcon. Les quelques personnes restante dans la rue faisait autant de bruit qu'en pleine journée, et les lumière tout en bas dans la rue aidait a cette impression. La ville était comme d'habitude.

Il n'avait pas entendu les trois types arriver. Ana non plus. Elle était comme à son habitude dans son bureau, tapant à toute vitesse sur son clavier, alternant parfois avec un autre.

Avant d'aller se recoucher, Clint passa par la salle de bain pour soulager un besoin aussi nécessaire que pressant. Ils choisirent ce moment pour attaquer. Il voulait faire ça toute en douceur, et l'attrapèrent par derrière pour l'étrangler. Clint fut prit au dépourvu, et se plaignit sans pouvoir parler (à cause de la grande main sur sa bouche) et en se débattant, il tapa la tête de l'agresseur contre le miroir, le brisant par la même occasion. L'inconnu fut sonné un instant, mais assez pour que Clint puisse reprendre sa respiration et attraper un bout de miroir qu'il pu planter dans l'oeil de son agresseur. le couteau improvisé rentra dans l'oeil comme dans du beurre, faisant hurler son propriétaire de douleur, et attirant par la même occasion d'autres invités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Une baston au dessus de chez moi ? Cool ! [Clint & Isyndra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-