Partagez | 
 

 Les connards, les tordus, et les normaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 23
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
avatar
Réel
MessageSujet: Les connards, les tordus, et les normaux   Dim 27 Avr - 22:35





Ismahen Chahine




















- 27 ans (28 le 5 août)
- Concentrée sur son rétablissement
- Quartier Ouest
- Hétérosexuelle - En couple avec Cyrius Berkam
- qualités : Honnête, volontaire, loyale, passionnée
- défauts : Vulgaire, bourrue, violente,
- ...




Famille


Spoiler:
 



Eugénie Chahine
Eugénie Chahine, fille de trafiquant, sœur de trafiquant, épouse de trafiquant, mère de trafiquant et trafiquante elle-même vit la tradition familiale se briser avec le mariage de son fils unique avec un capitaine de l'armée et la naissance quelques temps plus tard de sa petite-fille, qu'elle aime tendrement et pour qui elle rendrait n'importe quel service. Acide, incisive, dotée d'un humour sarcastique, elle était à la tête du réseau sud de drogue jusqu'à ce qu'elle laisse la place à son fils, qui étendit son influence aux autres quartiers avant de se faire attraper lamentablement tel l'imbécile incapable qu'il est. Ayant poursuivi des études afin de devenir pharmacienne (mot politiquement correct pour ne pas dire empoisonneuse), elle n'a pas son pareil pour trouver les dosages bien pratiques entre la dose mortelle et celle curative. Se faisant passer pour une paisible retraitée, il lui arrive parfois de vendre quelques cookies... spéciaux. Ismahen l'adore et passe volontiers du temps avec elle. Ces derniers temps, elles n'ont pas pu se voir, mais l'affection n'en est pas amoindrie, loin de là.


Araslane Chahine
Araslane occupait autrefois la place de Wethan Fehrnbach, et dans une moindre mesure, se contentant de la drogue la plus simple et des objets d'arts. Attrapé par Octavia de Sterenn, il échappa à la prison et à d'autres châtiments en devenant un indic des plus précieux dans la lutte contre le crime. C'est ainsi qu'il finit par laver son nom - et plus généralement ceux des autres membres de sa famille, connus comme étant des criminels. Tombé amoureux de celle qui avait su l'attraper, il la courtisa et finit par l'épouser. Histoire de conte de fée qui ne cesse de faire soupirer Ismahen d'exaspération tant Araslane se complait à la raconter. Ayant une espèce de dédain pendant longtemps pour son père, elle finit par se rendre compte qu'il est loin d'être ce qu'il parait, et qu'elle lui ressemble bien plus que ce qu'elle peut penser.


Severina de Sterenn
Née Caecilius Valerius, Severina vient de la petite bourgeoisie et accomplit son voeu le plus cher en épousant Nero de Sterenn : rentrer dans la haute bourgeoisie d'Edernys. Nero est complètement effacé face à la présence de son épouse, qui du temps de sa jeunesse, n'aimait rien tant que la politique et la manipulation, ainsi que mépriser les pauvres, évidemment. Alors inutile de vous dire que de voir sa fille ainée épouser un criminel fut un grand drame familial. D'autant plus quand le couple donna naissance à une fille - preuve que le mariage était heureux et que sa fille n'allait pas quitter cet odieux trafiquant. Severina serra donc les dents et supporta sans un sourire les repas avec sa belle-famille, tâchant à chaque fois de soustraire sa petite fille à l'influence néfaste des Chahine. Il s'agit d'ailleurs d'un combat qu'elle n'a pas l'intention d'abandonner si facilement. Très dévouée envers le gouvernement, elle approuve chacun de ses gestes.
Ismahen n'a pas beaucoup d'affection pour cette grand-mère autoritaire qui veut décider à sa place de ce qui est bon pour elle. Elle lui rend visite à reculons, et ne supporte pas les manières trop distinguées des de Sterenn. Mais c'est sa grand-mère, alors bon. On va faire quelques efforts.


Cyrius Berkam
Cyrius, elle le connait depuis qu'elle est gamine. C'est lui qui lui a fait ses classes, qui l'a engueulée, félicitée. C'était le seul aussi à savoir lui résister et à l'encadrer. Alors évidemment, un défi, ça lui a plu. Et puis petit à petit, plus qu'un défi, c'est devenu autre chose... Refusant de le voir pendant un moment, ce n'est que très récemment qu'elle a décidé d'enlever ses œillères. Elle le considère comme son bol d'air pur.


Eylin Berkam
Eylin, c'est un arc en ciel, une princesse, une fée. Elle est joyeuse, maternelle. C'est perturbant. Ismahen l'aime bien, même si elle est très mal à l'aise avec elle. Elle ne le dira jamais ouvertement, mais disons qu'Eylin change des gens qui tirent trop la gueule. Même si elle fait flipper.


Abel Placide
Abel, elle le connait depuis qu'ils sont gamins. Lui et son frère sont des amis d'enfance et plus que ça, ils tiennent lieu de frères. Plus proche d'Abel que de Johann, Ismahen a longtemps conseillé et réconforté celui-ci vis à vis de sa famille, et inversement. Lui était au courant depuis plus longtemps qu'Ismahen qu'elle était amoureuse de son instructeur. Il a d'ailleurs parié dessus, et ne cesse à rappeler à son frère qu'il lui doit ving nis... Ismahen a du mal à intégrer le fait qu'il a créé une Irréelle.


Johann Placide
Tout comme son frère, Ismahen connait Johann depuis très longtemps et ce dernier a un rôle de frère. Elle admire sa carrière professionnelle et son intellect, et est fière de son parcours. Même si des fois, ses délires arc-en-ciel la font tiquer un peu. C'est grâce à lui qu'elle s'est découvert une lubie pour les nouvelles technologies.



Connaissances diverses




Wethan Fehrnbach
La relation qu'elle entretient avec Wethan est particulière. Il l'a rendue plus forte que jamais. Mais de l'autre côté, il l'a détruite, consciencieusement, pour ne garder que l'espèce d'animal avide de mort et de violence. Elle s'est rendue compte à quel point il l'avait piétinée, l'avait changée, et a décidé de se reprendre en main. Le faire tomber de son piédestal et le trainer en justice lui permettra peut-être de se reconstruire plus aisément. Il doit lui rendre sa vie. Oui, sauf que Wethan s'en est rendu compte et a puni le chien désobéissant.


Tamia Fehrnbach
Tamia, elle a dû protéger ses arrières, un jour. Elle n'est pas faite pour la vie que son frère et sa soeur lui donnent. C'est bien beau la famille, mais ça amène des emmerdes, là. Faut qu'elle s'éloigne de l'influence néfaste des Fehrnbach. ça vaudra mieux pour elle.


Oscar Happy
Oscar Happy, pauvre victime, fut témoin d'un de ses meurtres sur un junkie drogué à l'Illuvis. Elle a refilé le bébé à Wethan, sans pour autant savoir ce qu'il est devenu. Mais tant que ça n'effleure pas sa conscience, tout va bien. Il pourrait être mort, tant qu'elle ne le sait pas, elle s'en fiche. Le tout, c'est qu'il ne la recroise plus jamais.


Valentina Fehrnbach
Si sa soeur est l'innocence même, Valentina, c'est autre chose. Salope jusqu'au bout de ses ongles vernis, elle représente tout ce qu'Ismahen déteste vestimentairement parlant. Et un peu beaucoup mentalement, aussi. Malgré tout, elle ressemble trop à Tamia pour qu'elle ne prenne pas pitié d'elle. Ce qui fait que maintenant, Ismahen a tendance à prendre Valentina sous son aile.


James Harper
Jamais personne ne remit ses convictions en question avec un tel brio. Et qu'une chose soit bien claire, Ismahen aime ses œillères. Alors qu'elle était au plus bas question moral et qu'elle commençait à ne plus pouvoir contrôler ses actions car trop nerveuse, elle a bafoué sa règle de ne jamais tirer sur un Réel à moins qu'on lui en donne l'ordre. Mortifiée d'avoir voulu le tuer, c'est avec ce geste que, malgré tout, elle va se rendre compte qu'elle va beaucoup plus mal qu'elle n'aurait pu le croire. Elle ne veut plus penser à James Harper, ni même le croiser.


Roxane Verlet
Roxane a été la compagne de baston, la seule à comprendre le plaisir qu'il y avait à se battre. Malheureusement, elle n'est pas restée à l'armée et Ismahen s'est isolée. Elle l'a revue récemment, pas forcément sous son meilleur jour. Elle ne saurait pas quoi faire si elle la recroisait. Mieux vaut que ce ne soit pas le cas. Elle est déjà dans la merde jusqu'au cou, pas la peine d'en rajouter.


Aemilia O'Aodhan
Aemilia et Ismahen, c'est une longue histoire de haine et d'envie qui remonte jusqu'à leur classes à l'armée. La prise en grippe fut presque immédiate. Aemilia, parvenue, petite poupée fragile, hautaine, les cheveux longs, a fait de l'ombre à l'orgueil d'une Ismahen de treize ans très fière de ses origines. Pourtant, elles se ressemblent beaucoup plus qu'il n'y parait. Toutes les deux repérées pour leur côté tête brûlée, elles ont presque eu un concours pour savoir qui pouvait faire les pires conneries. Sans compter les crasses qu'elles se faisaient mutuellement. Mais quoi qu'il en soit, il reste toujours ce mélange de mépris et d'admiration. Enfin, presque. Aemilia, c'est une fifille bêcheuse et couche-toi-là. Et puis franchement, vous avez vu la taille de ses seins ?


Lyall Koïlir
On peut dire une chose, c'est pas vraiment le grand amour entre Lyall et Ismahen. Leur première rencontre a bien failli se terminer de manière tragique et ni l'une ni l'autre ne va l'oublier. Ismahen a décidé de mettre son cerveau en veilleuse, concernant Lyall. C'est une Irréelle qu'elle n'a pas le droit de toucher, alors autant faire comme si elle n'existait pas. Compliqué, mais on va essayer quand même.


Cécil Weber
Cécil n'a longtemps été qu'un nom. Elle l'a souvent croisé quand elle accompagnait sa mère. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il entraine les recrues et qu'il les traite de bœufs. Oh, et qu'il sort avec Eylin. Par principe, elle lui cassera les genoux s'il fait pleurer la blondinette.



Bérénice Placide
Elle l'a rencontrée une ou deux fois, pas plus. Ismahen sait qu'il s'agit de l'Irréelle d'Abel et qu'il tient à elle. Tout comme avec Lyall, Ismahen essaie de l'ignorer et se mord la langue pour ne pas sortir des réflexions désagréable.





Les morts





Philip Sartin
Elle et Philip ont fait leurs classes ensembles. Il s'agit sans doute de l'un des premiers à avoir compris Ismahen : c'est une folle furieuse, mais elle fera tout pour protéger les faibles. Enfin, ça, c'était du temps de l'armée. Phil l'a longtemps aimée, et lors d'une mission qui a tourné au vinaigre, l'a devancée lors d'une avancée qu'il savait suicidaire. Ismahen culpabilise toujours de l'avoir laissé faire.


Octavia de Sterenn
Élevée dans le plus grand respect et dévouement au gouvernement possible, Octavia donna son existence entière au service d'Edernys, persuadée qu'ainsi, elle pourrait en faire un plus bel endroit. Un bien bel idéal si vous voulez mon avis, mais elle fut surtout aveuglée par la nature exacte du gouvernement. Se distinguant par la capture d'Araslane Chahine, puis en l'épousant, elle ne fit guère plus. C'est en se portant volontaire pour les essais sur l'Illuvis qu'elle "disparu" mystérieusement. Nul corps laissé à pleurer, juste une affirmation de son décès.
Ismahen a grandi dans l'admiration excessive de la figure maternelle, et d'un désir de lui plaire comme de la rendre fière. Ses rapports étaient assez conflictuels avec elle, mais Ismahen adorait Octavia. Le fait que ses dernières paroles aient été trop acides et agressives lui ronge encore l'esprit. Si elle avait su, elle lui aurait dit autre chose...


Horst Placide
Horst, c'est un peu l'espèce de grand-père que la mort prématurée de Meryre ne lui a pas donné. Faut dire que Nero de Sterenn ne lui a été sympathique qu'à partir du moment où il est devenu sénile. Quoi qu'il en soit, elle a toujours connu le géant au falsetto comme quelqu'un de présent et d'aimant. Elle lui en a voulu de temps en temps, par rapport à ce qu'Abel lui rapportait de son père. Elle a été très peinée de sa mort.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Les connards, les tordus, et les normaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» Les plus gros cons de la télé
» Boutique Tsuki - guide des points normaux et évos
» [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Réels-