Partagez | 
 

 Social links & Secret links ~ Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre H. Beaumont Date d'inscription : 24/04/2014 Messages : 73
Age : 23
Fiche de présentation : My secrets
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Un vaste apparement au Centre
Sexualité : Hétérosexuel - Célibataire
Métier : Agent du Gouvernement, Service des Renseignements
Humeur : Secrète
avatar
Gouvernement
MessageSujet: Social links & Secret links ~ Léandre   Lun 28 Avr - 13:16


Léandre H. Beaumont

Léandre Hamlet Beaumont 30 ans (47 en apparence) Homme Hétérosexuel – Célibataire   Agent du Gouvernement dans les renseignements Irréel Ment en indianred


Brève description du personnage.

Léandre est quelqu’un de très sociable, ouvert et facilement bavard. Il est le genre de personne à aller aisément vers les autres entamer une conversation et à nouer rapidement des liens avec les autres. De ce fait, Léandre est assez connu « socialement », dirions nous.
Malheureusement, malgré cela, les personnes dont il est véritablement proche sont quasiment inexistantes, et pour cause ! Irréel infiltré au Gouvernement, Léandre s’arrange pour se lier aux autres… sans trop l’être. Une situation parfois dure à vivre mais qu’il a choisi et qu’il assume.
Léandre est très sensible à ce qui l’entoure et arrive tout particulièrement bien à discerner les sentiments des gens autour de lui. Il a tendance à remarquer les minuscules détails qui indiquent qu’une personne est stressée, mal à l’aise, triste, etc. N’essayez donc pas de lui mentir : il comprendra la supercherie sans problème. En revanche, il est extrêmement habile lorsqu’il s’agit de feindre des émotions ou d’en cacher. Un côté quelque peu manipulateur, certes, mais très utile dans sa situation. Léandre sait rester maître de lui-même en toute circonstance et présente un sang froid à toute épreuve.
Recherche de liens ▬  Des collègues de travail, qu’il apprécierait ou pas, des Irréels de tous horizons, des gens du peuple, des anti et pro Irréels, peut-être une demoiselle pour lui faire oublier son amour pour sa Créatrice ?
De tout, en fait.




fiche
Rps

theme


Marion Loison 30 ans Réelle Créatrice – Lien très fort
Léandre a énormément d’affection pour sa douce Créatrice, qui le lui rend bien. Elle adore le couver comme s’il était un nouvea-né, surement parce qu’elle regrette qu’il soit si vite devenu indépendant. Léandre ressent depuis longtemps des sentiments amoureux pour elle mais il sait bien que ce ne sera jamais réciproque… Depuis le temps, ces sentiments s’apaisent doucement mais il lui faudra encore un peu de temps avant de tourner la page.
Lucile Villeneuve 34 ans Réelle “Belle-soeur” - Affection
La fiancée de Marion a été d’une immense aide pour Léandre. Sans elle, il n’aurait jamais pu être infiltré au Gouvernement et il lui est éternellement reconnaissant pour tous les risques qu’elle a pris pour lui. Malgré le fait que ce soit elle que Marion aime et non lui, Léandre ne peut pas se résoudre à lui en vouloir.

Barnabas G. Lichtenberg 27 ans Réel Collègue - Sympathie
Barnabas bosse au même service que Léandre, les deux hommes ont donc déjà eu l'occasion de travailler ensemble. Léandre apprécie le caractère paisible de Barnabas, qu'il trouve assez attendrissant - bien qu'il soit parfois un peu trop mollasson à son goût - et le sérieux que met toujours le jeune homme dans son travail. Bref, c'est un collègue que Léandre apprécie et qu'il aimerait volontiers connaître un peu mieux.
Victor J. Lington 31 ans Réel Collègue - Exaspération
Autant dire que Léandre n'aime pas vraiment Lington Junior. Ses grands airs l'exaspèrent, ainsi que son trop fort égo. Alors quand il le peut, Léandre aime bien lui lancer quelques piques. Après tout, même les Réels ont des gens avec qui ils ne s'entendent pas, alors pourquoi pas lui ?

Clarice Leroy-Foster 30 ans Réelle Collègue - Curiosité/Méfiance
Voilà une femme des plus intéressantes, une collègue qui ment comme elle respire, revêtant un joli costume de petite oie blanche. Elle intéresse Léandre autant qu'il s'en méfie. A lui de voir la position à adopter face à celle qui pourrait se révéler une dangereuse ennemie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Social links & Secret links ~ Léandre   Lun 28 Avr - 13:49

cfbfvfiuhfeuzehdfuerh ALANAAAAAA *se reprend*

Hem. Nan mais voilà hein, tu fais un perso collector heing. Hannibal qui a Alana en tout bien tout honneur dans sa fiche de liens. (quoi)

Est ce que tu penses, qu'on pourrait à l'occasion, avoir un lien Léandre/Barnabas ? o.o
Je ne sais pas trop ce qui te dirait, ce qui te paraît jouable avec notre ami bègue qui commence à avoir une vraie paire de c*uilles, mais voilà, je balançais l'idée comme ça. uWu
(parce que bon, bro' du même service quoi.)

Redis moi si ça t'intéresse, qu'on en discute dans un coin sombre et mal fâmé ! ♥

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Léandre H. Beaumont Date d'inscription : 24/04/2014 Messages : 73
Age : 23
Fiche de présentation : My secrets
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Un vaste apparement au Centre
Sexualité : Hétérosexuel - Célibataire
Métier : Agent du Gouvernement, Service des Renseignements
Humeur : Secrète
avatar
Gouvernement
MessageSujet: Re: Social links & Secret links ~ Léandre   Lun 28 Avr - 14:39

OUI J'AI ALANA DANS MES LIENS

(honnêtement, je voulais Alana pour faire la meuf de Marion depuis un bon moment ET APRES L'EPISODE 6 J'AI ENORMEMENT HESITÉ A GARDER CET AVA. Et puis bon, finalement, je me suis dit que ce serait drôle troll face )

Et BIEN SUR que je veux Barbie dans mes liens ♥️ Faudra qu'on en discute mais ça me parait tout à fait faisable ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Social links & Secret links ~ Léandre   Ven 12 Sep - 4:31

'sup \o\


Alors aloooors ... Qu'est-ce que j'ai dans ma hotte à proposer pour Léaaaandre ... Ah oui ! Donc c'est un infiltré Irréel au gouvernement si j'ai bien compris. L'idée que j'avais en tête, ce serait sous forme du jeu du chat et de la souris. Presa pourrait avoir quelques doutes quant à la sincérité de Léandre, pour des raisons X ou Y, du genre quelques conversations entendues, ce genre de choses. Léandre, vu son intelligence et sa capacité à sentir ce genre de choses, mettrait tout en oeuvre pour cacher sa vraie nature. Comme Presa n'a aucune preuve tangible qui confirme ses soupçons, ce serait une relation assez tendue sur le fond, mais neutre dans la forme, étant donné qu'ils travaillent dans le même secteur du gouvernement. On pourrait même pousser l'idée un peu plus loin, Léandre ayant des soupçons quant à l'identité de Presa. Il suffit de faire quelques recherches à peine poussées pour savoir que Presa Stahl est le nom d'une héroïne de livre fantastique, il pourrait penser qu'elle a quelque chose à cacher ? :3


Voilà, je te laisse donc y réfléchir, et je vais te poster une autre demande de lien en attendant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Social links & Secret links ~ Léandre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Social links & Secret links ~ Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Nouveau contrat social
» Secret War
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Gouvernement-