Partagez | 
 

 Eztia n'a que des amis (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eztia Naradkova Date d'inscription : 01/12/2013 Messages : 161
Fiche de présentation : secrets de fabrication
Sexe :
  • Féminin
Habitation : centre d'Edernys
Sexualité : /
Métier : Officiellement militaire, officieusement cobaye
Humeur : Joyeuse, mais un peu inquiète de tous ces troubles
avatar
Militaire
MessageSujet: Eztia n'a que des amis (en cours)   Ven 2 Mai - 21:40

Eztia Naradkova
Eztia Naradkova 74 ans féminin Ne sait rien de ses préférences sexuelles militaire Irréelle color=#938953


Brève description du personnage.
Eztia est une gentille petite Irréelle bien obéissante au gouvernement : malgré certains doutes (la manière dont parfois on la traite, la publicité pro-gouvernement qu'elle a été obligée de faire, les tatouages...) elle lui reste fidèle car elle considère qu'il prend soin de tout le monde. Après tout, c'est le gouvernement qui maintient en vie Ivan, son Créateur.

Au vu de l'âge d'Ivan, sa Création - illégale - a été en partie ratée. Niveau physique, tout est là, il y a une bien mignonne et innocente Irréelle au visage de femme-enfant. Niveau mental, c'est une autre paire de manches : son caractère varie très vite, passant de véritable ingénue à calculatrice, respectueuse à insolente, bref, si vous voulez un exemple de bipolarité, vous en avez un tout trouvé. Disons qu'Ivan s'est concentré sur le côté obéissant d'Eztia et a oublié tout le reste, ce qui en a fait un sacré bordel. On ignore si Eztia est vraiment naïve ou si elle le fait exprès pour qu'on la sous-estime.

Elle aime par dessus tout la vie, le calme et le silence, ainsi que de s'occuper des plantes et des animaux.

Oh, et elle est muette.
Recherche de liens ▬ De tout ! Eztia n'a pas beaucoup de connaissances, alors tout lien est bienvenu.


Ivan Naradkova 74 ans Réel et dans le coma Vieille bique de Créateur
Ivan, c'est son Créateur. Elle en aurait aimé un autre. Celui-là le dégoûte, mais elle ne peut s'empêcher d'y être attachée. Il l'appelle Chérie, c'est une vieille bique puante, mais... C'est son père, non ? Si seulement il pouvait avoir cette odeur de groseille....
Araslane Chahine 54 Réel - fouine du gouvernement Tuteur (pnj)
Eztia a un grand respect pour monsieur Chahine. Elle l'apprécie, et elle est certaine d'avoir un ami en lui. Et puis c'est lui qui s'occupe à moitié d'elle en l'absence de son Créateur, alors... Il lui arrive souvent de le suivre et de rester des journées entières avec lui. Elle est effrayée par ses sautes d'humeur.


Rodageit Durden 31 ans Réelle - scientifique Lui fait faire ses "examens"
Rodageit, elle est gentille. Elle lui donne des gâteaux, des petits fours, et tout un tas de sucreries. Et puis elle a un chat. Et elle n'a pas l'air très méchante avec les plantes. Eztia ne sait absolument pas que les "examens" sont en réalités des expériences sur les Irréels. Elle fait totalement confiance à Rodageit.
Damian Gillies 28 ans Réel et monsieur aveugle IL A UN CHIEN
L'intérêt principal de monsieur Gillies, c'est Alannus. Il est beau, ce chien. Il est joyeux. Et Eztia sent que le courant passe entre lui et elle. Le chien, j'entends. Sinon, Damian a l'air gentil. Un peu bourru, mais nettement plus agréable que les autres Réels. Il a un défaut de création.


Eskä Vowel ?? Irréel illégal à ramener dans le troupeau
Quel sale petit morveux d'Irréel ! Il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il est grossier et violent. Et  surtout, il ne veut pas venir dans le sein protecteur du gouvernement.
Hans Humber Von Hinkelsen ?? Réel se mêle de ce qu'il ne le regarde pas
C'est qui, ce sale fouineur ? Hein ? Et pourquoi il tourne autour de Rodageit ? ça pue, toute cette histoire. Mieux vaut le dénoncer, ce sale barbichu...


Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.
Prénom et nom âge nature type de lien
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis ex hoc numero nobis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Eztia n'a que des amis (en cours)   Ven 12 Sep - 3:46

Bouh o/


Je viens demander un lien plutôt positif avec ton personnage. J'ai cru comprendre qu'elle était assez curieuse et émerveillée à propos de la vie en général, et qu'elle adore surtout les animaux. Cela pourrait être un contraste assez sympa avec la vision totalement noire et cynique de la vie de Presa. D'ordinaire, elle rembarrerait Eztia, mais étant donné qu'elle est muette, qu'elle aime les animaux et les plantes, Presa pourrait partager un peu de ses connaissances sur le sujet avec Eztia. Pas dans l'immédiat vu son caractère, mais à la vue de la curiosité et de l'attachement qu'elle a pour certaines de ses passions, Presa aura certainement envie de partager un peu ses passions avec quelqu'un qui ne risque pas de l'emmerder en faisant du bruit X)


Je te laisse voir si ça te tente ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Eztia n'a que des amis (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis des mes amis sont mes amis. [En cours]
» La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Militaires-