Partagez | 
 

 Astrid • A lady don't need no man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Astrid • A lady don't need no man   Ven 9 Mai - 18:21

Astrid Prochazka
Astrid Prochazka 36 ans Lady Asexuelle biromantique Ingénieure Réelle Darkmagenta


C'est qui celle-là ?

Astrid, ça aurait presque pu être une grande dame, sauf que sa famille s'est contentée de faire partie de la haute bourgeoisie. Astrid, elle a toutes les qualités requises pour être la parfaite femme au foyer, elle fait bien la cuisine, elle sait tenir sa maison, recevoir, prendre soin d'elle. Sauf qu'Astrid, elle est bien décidée à ne plus laisser personne la cantonner à ce rôle-là. Le mariage, elle a déjà donné, elle a divorcé, elle a repris sa vie en main, elle a bossé pour pouvoir reprendre ses études parce que ses parents ne voulaient pas les lui payer. Astrid, elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut, elle l'obtient. Astrid, elle maîtrise les codes de la bonne société, mais parfois, elle en a juste marre, et elle les envoie balader. Parce que Astrid, elle peut se le permettre. Sa vie, elle est à elle, et elle a décidé qu'elle s'en foutait bien de ce que les autres pensaient. Astrid, elle est assidue au travail, parce qu'elle aime ce qu'elle fait. Astrid, elle peut parfois vous surprendre, parce qu'elle et douce et calme d'habitude, et parfois elle se met à râler, à jurer, à persifler. Astrid, elle aime bien les animaux aussi, même si avant elle n'en avais jamais eu, maintenant elle a deux chats et un chien, des bébés, qui pissent partout, mais c'est pas bien grave, c'est Dako qui les a ramenés donc c'est Dako qui nettoie. Dako c'est son Irréelle. D'ailleurs, Astrid, elle a rien contre le gouvernement, mais quand même, elle préfère ne pas trop dire qu'elle a une Irréelle chez elle. Au niveau de ces mesures qu'ils mettent en place, elle préfère attendre un peu, et voir ce qui se passe. Parce qu'Astrid, maintenant qu'elle a la vie qu'elle voulait, elle préférerait éviter qu'on y touche, si vous voyez ce que je veux dire.
Recherche de liens ▬ Des collègues, des voisins, des gens qu'elle a connu avant son divorce, des gens qu'elle a connu pendant ses études, des gens qui tentent de la ramener "dans le droit chemin", des gens qui se disent qu'ils se feraient bien la jolie madame et se prennent un vent, des gens qu'elle aime bien, des gens qu'elle n'aime pas... Des gens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Astrid • A lady don't need no man   Ven 9 Mai - 18:26

Dakota Spitznogle 29 ans Irréelle Colocataire/Irréelle
Cela fait maintenant un peu plus de six mois que Dakota partage la vie d'Astrid, depuis sa création, en fait. Et, même si l'Irréelle l'agace parfois, avec ses comportements toujours extrêmes, toujours à gueuler, à ramener des animaux perdus à la maison, Astrid ne peut s'empêcher de lui pardonner et de l'apprécier, d'apprécier ces soirées sur le canapé à manger n'importe quoi. Parce qu'au fond, elle le sait bien, Dakota représente tout ce qu'elle aurait pu être. Et cette autre elle lui plaît bien.
Clarice Leroy-Foster 30 ans Réelle A éviter le plus possible
Une de celles qui fréquentaient les mêmes milieux qu'Astrid avant son divorce ; une jeune femme plus prompte aux persiflages et à la mesquinerie qu'à une conversation rééllement intéressante. Elle ne l'avait plus vraiment revue jusqu'à la croiser par hasard, et a accepté de mauvaise grâce un café. L'événement aura servi de piqûre de rappel : les persiflages de Clarice sont bien trop insupportables pour qu'une quelconque rencontre dure trop longtemps,et Astrid compte bien lui rendre pique sur pique aussi souvent que nécessaire.
Eve Sweeney 17 ans Réelle Stagiaire/Boulet potentiel
Etant la dernière arrivée dans le cabinet d'ingénieurs où elle travaille, c'est à Astrid de s'occuper de la stagiaire qui débarque. Va savoir ce qu'elle lui réserve... En attente de la fin du RP Stagiaire ou poids mort ?.
Sam Lewis 27 ans Réel Ancien camarade de classe
Un ancien camarade de classe, rencontré sur les bancs de l'université après son divorce. Le genre dont Astrid a gardé un bon souvenir, plutôt sympathique, même si elle n'a plus vraiment eu de nouvelle de lui depuis qu'ils ont tous les deux obtenu leur diplôme. En attente de la fin du RP Les rouages de la science
Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid • A lady don't need no man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Single Lady - Timberlake Parody
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-