Partagez | 
 

 Luna Clay - La princesse du chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Clay Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 181
Fiche de présentation : La princesse du chevalier
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Nord, dans un appartement
Sexualité : En couple
Métier : Etudiante en quartenaire de droit, troisième cycle
Humeur : Douce
avatar
Réel
MessageSujet: Luna Clay - La princesse du chevalier   Ven 9 Mai - 22:17



Luna Clay
Traveling the world for love

______


La base du personnage

Nom : Clay
Prénom(s) : Luna
Age apparent :
Age réel : 22 ans
Statut civil : Réelle
Métier : Etudiante en quartenaire de droit, troisième cycle (je me suis permis de monter d'un cycle étant donné qu'un an a déjà passé dans l'histoire du forum et que Dean a avancé cette année là)
Sexualité et statut: Célibataire amoureuse
Lieu d'habitation : Centre, à la résidence Clay avec ses parents.
Description physique : Le teint pale traduisant de longues années restée à l'intérieur de sa chambre, de grands yeux bleus où l'imagination coule à flots, Luna possède également une chevelure longue et dorée, coiffée en toute simplicité, sans jamais y trouver un seul nœud. Luna n'est pas friande des coiffures complexes dont raffolent toutes les jeunes filles des beaux quartiers, et préfère laisser ses cheveux libres que de se sentir tirée à quatre épingles. La jeune fille n'est pas très grande, à l'égal de sa mère, mais ne se préoccupe guère de sa taille, portant des chaussures plates ou à petits talons, avec des vêtements simples mais de très bonne facture.


Caractère facile qui va changer


Si Luna avait pu vivre sa vie seulement entourée de livres, elle l'aurait fait avec grand plaisir, et sans hésiter. Tisser des liens avec le reste de la population est quelque chose d'assez compliqué pour la demoiselle. Elle a toujours vécu plongée dans ses livres, ses grands romans d'aventure, en passant par ceux pour compléter ses cours. Rien n'était plus cher et complet à ses yeux, jusqu'à ce que Dean entre dans sa vie. Avant son arrivée, jamais Luna n'aurait prononcé un mot plus haut que l'autre, voire même un mot tout court. Luna était sage, au plus grand plaisir de son père, mais réfléchie de surcroît, de plus en plus au fil des années, attentive aux cours et complétant ses connaissances de par ses grandes lectures, pour la plus grande fierté de sa mère. Mr et Mme Clay étaient fiers de leur unique enfant, avec une légère pointe d'inquiétude, puisque leur fille était assez renfermée sur elle même. Bien loin de se lier d'amitié avec les autres enfants, les autres élèves, Luna préférait rester cloîtrée dans une bibliothèque ou sa chambre, demeures de son imagination et son intellect.
Avec l'arrivée de Dean, Luna s'est découverte un brin plus sociale, mais exclusivement pour lui, puis, au fil du temps, amoureuse. Dean est celui qu'elle attendait, l'homme parfait, mieux encore que tous les héros de ses livres.
Maintenant qu'elle l'a perdu, la rébellion grossit dans le cœur de la jeune fille. Elle se fait de plus en plus déterminée, prête à sortir de ses murs, de se sociabiliser d'avantage, tout ce qu'il faudra pour retrouver celui qu'elle aime.

EDIT : Concernant les Irréels, son avis est catégorique : ils sont comme tout être vivant sur terre. Ils devraient avoir autant de droits que les Réels, et Luna angoisse un peu au vue des évènements récents, s'inquiétant d'avantage du devenir et du présent de Dean. Du coup, le Gouvernement actuel n'est pas très haut place dans son cœur, mais elle espère fortement que la tendance changera avec la jeune génération plus encline à l'insertion naturelle des Irréels dans la communauté.


Histoire digne des grands romans


Fille unique, Luna a grandi en solitaire dans la grande résidence des Clay, et est restée plongée dans cette solitude toute son enfance et son adolescence. Peu attirée par les autres enfants, la jeune fille s'est contentée d'exceller scolairement, sans jamais se lier d'amitié avec ses camarades d'école. Les héros des histoires qu'elle lisait étaient tellement plus intéressants et profonds que les gens normaux ! Malgré ses résultats remarquables, le comportement de leur enfant inquiétait le couple Clay. C'était sans doute une passe … Pourtant, en grandissant, rien ne s'arrangeait de ce côté là, alors que Luna arrivait bientôt à l'âge adulte et commençait ses quartenaires de droit.
Une solution s'est offerte, avec l'apparition de l'Illuvis, qui a d'abord laissé les parents de Luna indécis. Pourtant, ces nouveaux venus, les Irréels, semblaient être utiles, et ils n'avaient plus que ça pour sociabiliser leur fille. Elle pourrait se faire une amie à son image, quelqu'un avec qui discuter, partager. Enthousiaste à cette idée, Luna n'hésita pas à accepter la proposition de ses parents, qui monnayèrent de quoi créer illégalement un être fait d'imagination. L'opération se passa pour le mieux, jusqu'à ce qu’apparaisse l'être en question.
Monsieur et Madame Clay s'étaient attendus à rencontrer une jeune fille de l'âge de leur enfant, et la surprise fut de taille lorsqu'ils découvrirent un jeune homme échevelé, vêtu d'habits propres aux vêtements que l'ont pouvait trouver dans les illustrations des romans de Luna. Mais enfin pourquoi un garçon ?!
Trop tard, le mal était fait, et Luna, ravie, devenait radieuse, de jours en jours, partageant sa vie et ses secrets avec Dean, son Irréel et premier confident. Elle passait tout son temps libre avec, inséparable de sa création. Ses parents regrettèrent peu à peu cette entreprise, d'autant plus lorsque leur fille tomba amoureuse de Dean. Il était (et est toujours !) l'homme parfait dont elle n'avait même pas espéré l'existence. Dépassés et n'ayant pas le contrôle de la situation, le couple Clay profita de l'absence de Luna de la résidence pendant qu'elle était en cours, pour mettre Dean dehors, lui interdisant de revoir leur fille. Une relation entre une jeune fille de bonne famille et un être qui existait à moitié … C'était impensable.
Lorsque la demoiselle rentra chez elle et constata l'absence de Dean, sa colère fut grande. Ses parents lui avaient injustement retiré l'homme de sa vie, son meilleur ami et confident, et elle ne laisserait pas passer ça. Elle était désormais majeure, libre d'aller et venir dans Edernys pendant les week ends, à la recherche de son Irréel, bien déterminée à le retrouver, même si pour cela elle devrait parler à de parfaits inconnus.  


Et côté joueur …

Pseudo : Je n'en ai pas, donc on dira Luna !
Personnage sur l'avatar : Colette Brunel – Tales of Symphonia
Comment as-tu connu le forum : Par Top Site … Kaiga je crois ? Il est vert ...
Une dernière chose à dire ? Votre forum est superbe ! J'ai déjà très envie de jouer Luna !

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Luna Clay - La princesse du chevalier   Ven 9 Mai - 22:24

LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ;w;

Hm pardon, c'est l'émotion. Je suis contente que Luna soit reprise, surtout qu'elle semble parfaitement comprise ! Aucun problème sur la fiche donc, on te valide avec plaisir!!

Bienvenue parmi nous! =D Meurs en enfer sale chat u_u

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 26
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: Luna Clay - La princesse du chevalier   Ven 9 Mai - 22:25

C'est également tout bon pour moi

WELCOUME

_________________
Damian communique désormais en OrangeRed (code couleur #FF4500)






Revenir en haut Aller en bas
Luna Clay Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 181
Fiche de présentation : La princesse du chevalier
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Nord, dans un appartement
Sexualité : En couple
Métier : Etudiante en quartenaire de droit, troisième cycle
Humeur : Douce
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Luna Clay - La princesse du chevalier   Ven 9 Mai - 22:25

Oh merci !!!

Quelle rapidité !
Cependant, avant de me valider, il me faut finir un RP avec Victor ...

Désolée, le troll était trop beau à faire ...

8D NE ME TORTUREZ PAS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 26
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: Luna Clay - La princesse du chevalier   Sam 10 Mai - 10:18

On ne va pas te torturer puisque dans notre enthousiasme à te valider, nous n'avons pas remarquer que tu n'avais pas parlé de son point de vue sur les irréels (qu'elle déteste probablement) et sur le gouvernement (elle doit avoir des posters de Katrina partout dans sa chambre). Enfin, j'suis aveugle, je sais même pas si je tape dans le vide ou pas. Mais je vais me flageller pour ça, juré!

_________________
Damian communique désormais en OrangeRed (code couleur #FF4500)






Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 26
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Luna Clay - La princesse du chevalier   Sam 10 Mai - 22:59

Oh merci d'avoir souligné ces points clés !!

J'éditerai la fiche pour insérer ça !


EDIT : Fiche éditée et 5ème RP avec Victor terminé !

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Clay - La princesse du chevalier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Clay - La princesse du chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire par-ci, une histoire par-là ~ Luna Clay
» Un honorable chevalier
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Réels-