Partagez | 
 

 Le rainbow et ses potos - Daren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Le rainbow et ses potos - Daren.   Dim 11 Mai - 11:42





Daren L. Foster



















Description du personnage :
- 36 ans
- Docteur en Biologie
- Quartier Ouest pour l'instant
- avec Walter
- qualités : avenant, aimable, serviable, souriant, chaleureux.
- défauts : trop souriant, pénible, trop énergique, à l'ouest, désordonné.
- agace les gens en firebrick





Levy Silver - Il l'a rencontré au zoo, au niveau de la volière, et plus particulièrement de la partie réservée aux cacatoès, qu'il étudiait alors. Il a demandé au jeune musicien de l'aider à étudier leur comportement, par le biais de morceaux de musiques que le dreadeux devait leur jouer. Cependant, à la première écoute, le Scientifique a été médusé (dans le bon sens du terme) par la voix du jeune homme, et en est devenu fan. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir, car un oiseau a volé ses lunettes, et il a donc dû partir à sa poursuite. Reste que, du peu qu'il l'a vu, il l'a bien apprécié.

Krhys Brook - Ce jeune homme est venu aux Laboratoires afin de récupérer son Irréel, et c'est Daren qui a signé la plupart des papiers l'autorisant à ce faire. Il lui a paru un peu anxieux par moments, mais sans doutes était-ce dû à ce futur changement de vie qui allait arriver tant pour lui que son Irréel.

Walter C. Burnes - Walter ? C'est le fiancé de Daren. Ils se sont d'abord rencontré au supermarché, où Daren a pu apprécier la méthode utilisée par Walter. Tout est donc parti de là, et, à chaque fois qu'ils se sont revus, Daren n'en n'a que plus apprécié l'agent Gouvernemental. Jusqu'à le demander en mariage, m'voyez.

Roxane Verlet - Cette jeune demoiselle a été son binôme dans le Labyrinthe érigé en l'honneur du Dernier Frimas. Il l'a trouvée très agréable et rassurante et a été ravi de partager ce moment avec elle. Ce dont il ne se souvient pas, c'est qu'ils s'étaient déjà croisés dans un supermarché...

Aemilia F. O'Aodhan - Il a rencontré cette très sympathique Militaire dans le bar « Outer Heaven ». Cordiale, chaleureuse et chaleureuse, il a beaucoup apprécié de partager des consommations avec elle et leur compagnon de la soirée, Victor Lington.

Victor J. Lington - Ce jeune homme travaille au Gouvernement, dans le département mécanique. Daren l'a rencontré – pour de bon – en même temps qu'Aemilia O'Aodhan à l'Outer Heaven (oui parce qu'à la base, il l'avait entrevu à la Grande Bibliothèque). Il l'a trouvé vraiment très sympathique et chaleureux, à tel point qu'ils en ont échangé leurs cartes. Comme promis lors de cette rencontre, lorsque Daren a trouvé une pièce de collection pour Lington, il l'a appelé pour la lui offrir. Ça a renforcé leurs liens, et Daren le considère comme un bon ami.

Emelrich S. Lichtenberg - Emelrich, c'est un collègue. Ils ne travaillent pas dans les mêmes domaines, mais il arrive qu'ils se croisent (au grand désespoir d'Emelrich). Daren ne comprend pas son sarcasme (comme en général en fait), et il pense que ce dernier l'apprécie. En tous cas, lui, il l'aime bien !

Sam Lewis - Il est adorable Sam. Serviable, consciencieux, sérieux, efficace... Bref un excellent élément. Il y a peu, il n'était encore qu'un étudiant, et Daren se ravit à l'idée de le voir être un pair. Oui vraiment, Sam mérite d'être un Scientifique reconnu, et il espère bien qu'il grimpera assez vite dans la hiérarchie !

Liwen Lagrima -Elle est venue se plaindre au Commissariat du Quartier Nord, inquiète de la signification des tatouages sur les Irréels. Si Daren n'a pas eu tout le temps qu'il voulait pour discuter en profondeur avec elle, il le regrette un peu et aurait bien voulu pouvoir chasser tous ses doutes et ses craintes.

Jin Archervhyme -Il est le Militaire avec lequel Daren a travaillé le jour où il a fallu tatouer les Irréels. Il lui a paru sympathique, efficace, et simple. Bref, il n'a rien à redire contre lui, bien au contraire, et il ne serait nullement gêné de le revoir !

Swan Blackwood - Cette jeune demoiselle était assez mal à l'aise quant à l'idée de faire tatouer Dorian, son Irréel. Daren a donc essayé de se montrer encore plus doux qu'à l'accoutumée pour tatouer Dorian. Il a également tenté de rassurer la jeune femme, mais il pense avoir échoué. Il espère qu'elle va mieux désormais... En tous cas, elle a l'air d'être charmante.

Clarice Leroy-Foster - Clarice est la cousine de Daren. Bien qu'ils n'aient jamais été très proches, Daren se plaît à apprécier leurs entrevues - sans comprendre que cette dernière n'en a un peu rien à carrer de lui.

Description du lien

Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Le rainbow et ses potos - Daren.   Ven 12 Sep - 4:21

Bouh \o/


je viens quémander un petit lien neutre avec Daren /o/ En effet, étant donné que Presa est une Illuvienne à la base, et suite au RP avec le Conseil qui révèle que l'Illuvis peut donner des capacités aux gens, ces personnes vont se faire étudier un tant soit peu. J'avais donc pensé trouver un ou deux scientifiques pour "étudier" ce ont est capable Presa. Cependant j'aurai préféré quelqu'un d'assez opposé au niveau du caractère, et Daren répond aux critères o/ Vu qu'il est toujours souriant, tout joyeux et tout et tout, il risque très vite de gonfler Presa, et ça pourrait donner des scènes assez drôles je pense :3


Si ça te va, ou si tu veux approfondir ma proposition, voire en changer, ma boîte à MP est ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rainbow et ses potos - Daren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» DAREN BADER
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-