Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'île des Mirages - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IdM Anonymous
MessageSujet: L'île des Mirages - Demande de partenariat   L'île des Mirages - Demande de partenariat EmptyDim 25 Mai - 13:43

Bonjour/bonsoir !
Je suis tombée par hasard sur votre forum, donc le contexte (et le design) m'ont beaucoup charmés^^ Je me permet donc d'oser faire une demande de partenariat avec vous :3 Si le partenariat est accepté, votre bouton sera placé en PA et ici et votre fiche sera placée . Naturellement, étant pour notre part un tout jeune forum, je comprendrai un refus de votre part =)

L'île des Mirages


« Peut-être que vous-même ne savez pas ce qu'est votre nature profonde... Certains humains descendent des singes, mais d'autres... sont l'évolution des autres espèces animal. Leur aura est la même qu'un animal, mais leur corps est humain. Ce sont les thérianthropes. En êtes-vous un, vous aussi ? »

Au large de la Bretagne, maintes légendes humaines en parle... Ce serait l'île sur laquelle se serait réfugié le grand Roi Arthur... Était-il lui-même un thérianthrope ? Nul ne le sait. Mais sans doute fut-il le fondateur de la dynastie des Kerdragons, la famille royale, dominant encore l'île à ce jour.

Des siècles plus tard, en l'an 1663, durant la grande époque des corsaires et des pirates, les thérianthropes... en voie de disparition dans le reste du monde, se regroupèrent sur l'île pour perpétuer leur descendance. Ils y découvrirent un monde à part. Où les esclaves étaient mêlés aux ouvriers, où les domestiques étaient mélangés aux citoyens... Mais tous étaient soumis à la noblesse... De plus, les nombreux corsaires royaux qui écumaient les océans du monde... étaient le seul lien avec l'extérieur, le seul moyen de sortir où de venir sur cette île... [Lire la suite ?]

L'île des Mirages - Demande de partenariat Icone-partenariat-01
Les trois lois
Les thérianthropes
Les classes
Les prédéfinis
Les partenaires
L'île des Mirages - Demande de partenariat Icone-partenariat-02


L'île des Mirages - Demande de partenariat Bouton-468x60-01_2



Voilà, merci de nous avoir lu et bonne journée/soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 29
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: L'île des Mirages - Demande de partenariat   L'île des Mirages - Demande de partenariat EmptyDim 25 Mai - 14:29

Pas de problème votre demande est acceptée, il faut bien commencer par quelque part! On va vous ajouter sur la PA et à notre liste de partenaires =)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
IdM Anonymous
MessageSujet: Re: L'île des Mirages - Demande de partenariat   L'île des Mirages - Demande de partenariat EmptyDim 25 Mai - 15:34

Merci pour cette réponse positive, je vous ajoute également à notre forum !
Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'île des Mirages - Demande de partenariat   L'île des Mirages - Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'île des Mirages - Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat - Zen'shi Institute
» Demande de partenariat - Force Rises
» [ Demande de partenariat ] Song of Heart ♫
» Hybrid Temptation ☢ Demande de partenariat !
» Snow Queen [demande un partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciens partenaires-