Partagez | 
 

 Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Fehrnbach Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 650
Age : 21
Fiche de présentation : Valentina Fehrnbach, ou la poupée pour qui les hommes se damneraient
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Sexualité : Hétéro au cœur brisé
Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère)
Humeur : Anxieuse
avatar
Réel
MessageSujet: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   Lun 25 Fév - 1:21



Valentina Fehrnbach





La base

Nom : Fehrnbach
Prénom : Valentina
Âge réel : 23 ans
Statut civil : Réelle
Métier : aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogue et d'Illuvis associée à son frère Wethan)
Sexualité et statut : hétérosexuelle et célibataire libertine
Lieu d'habitation : provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Description physique :
NB : étant actuellement en fuite, Valentina a dû procéder à quelques modifications afin qu'on ne la reconnaisse pas : elle a coupé ses cheveux et les a teints en brun.

Oh ça, elle est charmante, Valentina - c'est indéniable. Elle a la silhouette svelte, les courbes avantageuses, le geste gracieux ; c'est une créature de rêve et elle aime se l'entendre dire. Elle ne se prive pas, d'ailleurs, pour jouer de ses charmes qu'elle rehausse avec finesse : constamment vêtue de tenues affriolantes et juchée sur des talons hauts, elle complète l'ensemble d'un maquillage discret et d'un sourire ravageur du meilleur effet. Mais ne vous y trompez pas : aussi ravissante soit-elle, la demoiselle est loin d'être frêle - doutez-en et vous l'apprendrez à vos dépens.


Le caractère
Votre première réaction en voyant Valentina sera probablement de penser qu'il s'agit d'une sale petite peste, d'une enfant capricieuse sous des airs de femme fatale. Et vous n'aurez pas forcément tort.

Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que Valentina est de ce genre de personnes qui aiment être le centre de l'attention. Que ce soient les tenues affriolantes, le regard orgueilleux, le sourire séducteur ; tout chez elle respire l'envie d'être remarquée, admirée, désirée. Elle veut qu'on ne voie qu'elle. Ayez le malheur de lui faire de l'ombre et vous découvrirez un tout autre aspect de cette jolie poupée ... Car elle aspire tout autant à être convoitée qu'à être crainte.

Une des premières choses à savoir est qu'il vaut mieux ne jamais lui faire perdre patience, car elle ne prend jamais de gants pour faire savoir qu'elle est irritée : il n'est pas inhabituel de l'entendre tenir des propos rudes, voire blessants. Gardez aussi à l'esprit qu'elle est extrêmement possessive ... Gare à ses foudres s'il vous vient la mauvaise idée d'approcher d'un peu trop près ce - et ceux - qu'elle considère comme sa propriété, la demoiselle a la rancune tenace.

Tous ses défauts ne sont néanmoins pas synonymes de cœur de pierre. Ses accès de colère et ses éclats de rancune n'impliqueront jamais de supprimer de vie, et c'est bien là la différence avec son frère.

Concernant les Irréels, elle les a longtemps considérés comme moins que des personnes. Une main d'œuvre facilement exploitable, tout au plus. Si les Irréelles la rendaient jalouse comme une tigresse en raison de leur beauté figée, les Irréels, eux, affolaient ses instincts de séductrice.
Son opinion à leur propos a lentement évolué suite à une liaison avec un Irréel, l'amenant à s'inquiéter du sort que leur réserve le Gouvernement - Gouvernement auquel elle a longtemps tourné le dos, mais avec qui elle collabore désormais.


L'histoire
Valentina et sa sœur jumelle Lisaly virent le jour dans une famille modeste d'Alrun. On s'attend généralement à ce qu'une naissance soit synonyme d'allégresse, mais ce ne fut pas le cas ... En effet, les Fehrnbach avaient déjà à charge un fils alors âgé de sept ans, Wethan, et souhaitaient donner le jour à un autre enfant. Un enfant, pas deux. Leurs ressources ne leur permettaient pas de subvenir aux besoins de cinq personnes, et cet imprévu leur causa la plus grande inquiétude. Ils firent néanmoins de leur mieux pendant quelques petites années, avant de devoir se rendre à l'évidence : la situation n'était pas tenable. Alors un jour, leur père partit en promenade avec la moins robuste des deux fillettes, Lisaly, et revint seul. Les questions de Valentina se heurtèrent à des regards noirs et des silences tristes, et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre malgré son jeune âge qu'il n'y avait désormais plus que son frère et elle.

Mais tous deux eurent rapidement d'autres préoccupations : la petite boutique de bibelots que tenaient leur père fit faillite. Ce dernier prit alors la décision de partir pour Edernys afin de subir des tests cliniques et envoyer l'argent ainsi gagné à sa famille. Son choix fut synonyme de désastre pour le frère et la sœur qui virent leur mère tomber malade peu après son départ. Tandis que Valentina veillait à son chevet, Wethan se mit en devoir de leur trouver de quoi subsister. Il fut contraint de gagner de l'argent en établissant un petit réseau clandestin au sein d'Alrun grâce auquel il écoulait diverses drogues. Malheureusement, leur mère décéda alors que ses affaires commençaient à se développer. Après une période de deuil, l'aîné - alors âgé de vingt ans - décréta que plus rien de les retenait à Alrun et fit en sorte d'obtenir des laissez-passer pour Edernys, pour lui et sa jeune sœur de treize ans.

Tous deux s'établirent au cœur du Quartier Sud de la ville, où Valentina put bénéficier d'un enseignement digne de ce nom grâce à l'argent qu'avait gagné son frère. Celui-ci, avec l'aide de sa sœur et de ses connaissances en gestion, se constitua un nouveau réseau et se consacra entièrement à diverses activités illégales, telles que le trafic de drogues, de médicaments ou encore la prostitution. La fortune et de l'empire des Fehrnbach commençaient à se construire.

À dix-sept ans, Valentina découvrit qu'une de ses camarades de tertiaires était en réalité sa sœur jumelle, cette Lisaly dont le souvenir s'effaçait lentement de sa mémoire d'année en année. Elle en fit part à Wethan, qui fut aussi surpris qu'elle. Mais la surprise fut amère : leur sœur avait profité d'une vie agréable et confortable, loin de tout problème. Elle s'en était trop bien sortie. Trop facilement, comparé à eux. Le sentiment acerbe qu'avait fait naître cette constatation se mua rapidement en jalousie féroce, notamment chez Valentina qui, de toute manière, avait bien du mal à la considérer comme sa sœur puisque qu'elle avait disparu de sa vie lorsqu'elle n'était âgée que d'à peine cinq ans. Alors qu'elle avait dû subir l'absence de son père, regarder sa mère mourir lentement au cours des semaines, subir la faim qui lui tenaillait l'estomac, trimer dur pour assister son frère dans ses affaires en parallèle avec ses cours de gestion ; Lisaly avait mené une existence douce et tranquille.
Depuis ce jour, sous des faux-dessous fraternels à peine feints (voire pas du tout pour Valentina), le frère et la sœur ont fait de Lisaly leur jouet, le larbin consigné aux basses besognes qu'il est tenu d'accomplir sous peine de représailles qu'il préfèrerait d'ailleurs ne pas connaître.

L'année des vingt ans de Valentina marqua l'apogée du règne des Fehrnbach sur le marché noir. Wethan, qui gérait leur réseau d'une main de fer, était parvenu à en faire le plus étendu et le plus dangereux qui soit. Leur nom était craint dans le milieu, à tel point que le Gouvernement les avait placés en tête de sa liste noire. Des broutilles pour le duo infernal, qui redoublait de stratagèmes pour ne pas se faire pincer et étendre son influence. Wethan se concentra presque essentiellement sur le trafic d'Illuvis, tandis que Valentina établit un réseau de prostitution au sein de l'hôtel la Lune d'Or, dont elle était désormais propriétaire. Et si le frère et la sœur faisaient la "grâce" à Lisaly de ne s'en servir ni comme cobaye pour l'Illuvis ni comme prostituée à la Lune d'Or, elle avait tout intérêt à leur obéir au doigt et à l'œil.

Rien ni personne ne semblait capable de les atteindre. Et pourtant ... La scission entre le frère et la sœur fut amorcée le jour où Valentina rencontra un Irréel dont elle tomba follement amoureuse. Ses efforts pour le cacher à son frère furent vains, et une violente dispute éclata entre eux. Quelque chose se brisa ce jour-là. La complicité qui les unissait disparut à jamais, et une froide distance commença à faire s'effriter leur duo. Valentina commença même à se rapprocher de sa sœur, qui l'accueillit avec une douceur qu'elle ne pensait pas mériter. Quant à l'élu de son cœur, il disparut sans laisser de traces. Rien ne le prouvera jamais, mais Valentina reste persuadée que son frère a quelque chose à y voir.

Son lien avec son frère défait, son aimé disparu ; il manquait encore un élément pour que le tableau soit complet. L'élément en question revêtit la forme d'une rixe qui éclata dans le Quartier Est suite à l'annonce du recensement des Irréels. Les esprits s'étaient échauffés, les discours s'étaient faits agressifs, les attaques étaient devenues physiques ... Ce serait mentir de dire que Valentina n'avait pas une grande part de responsabilité dans toute cette agitation. Ce ne fut cependant pas l'arrivée de militaires qui dissipa la foule, mais les trois cadavres qui heurtèrent le pavé au cours d'un affrontement entre Réels et Irréels.

Aujourd'hui encore, Valentina en reste profondément choquée. Elle que son frère a toujours protégée des aspects sanglants de leur petite entreprise s'est retrouvée responsable de la mort de trois personnes. La culpabilité qui l'a torturée sans relâche depuis ce jour l'a poussée à remettre entièrement en question sa vie de hors-la-loi. Elle est parvenue à prendre la décision de s'éloigner de son frère et de son influence, même si cela lui coûte, et a trouvé en Ismahen Chahine une allée inattendue qui l'a aidée à prendre la fuite.
À l'heure actuelle, Valentina est cachée à Alrun, chez Eylin Berkam, en attendant que son frère soit arrêté.


Et sinon?

Pseudo : Floween
Âge : 18 ans
Personnage sur l'avatar : Sheryl Nome de Macross Frontier
Comment as-tu connu le forum : les fondatrices et la plupart des membres sont des camarades de rp de longue date, alors ça aide
Une dernière chose à dire ? Des poutous sur vous ♥



Ancienne fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   Lun 25 Fév - 7:27

Ma foi, elle promet cette Valentina ! Vivement que tu la joues pour qu'on voit vivre votre charmant trio o/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   Lun 25 Fév - 9:30

Hé ben, ça promet !

Je suis, comme Calou, pressée de te voir la jouer ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fehrnbach Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 650
Age : 21
Fiche de présentation : Valentina Fehrnbach, ou la poupée pour qui les hommes se damneraient
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Sexualité : Hétéro au cœur brisé
Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère)
Humeur : Anxieuse
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   Mer 27 Fév - 0:20

Et voilà mes agneaux, c'est terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   Mer 27 Fév - 10:48

Ah les coups de pied qui se perdent sur le popotin de Valentina lolface

On a guère envie de se retrouver contre la demoiselle.

Anyway, après lecture de ta biographie, je n'ai rien à redire !

Je rappelle juste - même si je suis sûre que tu le sais - et ce sera sans doute vu et bien fixé par d'autres du coup, qu'il vous a fallu un laissez passer pour rejoindre Edernys.

Bref, bref, tout étant bon pour moi, je te valide avec grand plaisir !

Bienvenue parmi nous Valentina, et amuse toi bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   Mer 27 Fév - 13:02

Pour le laissez-passer je pense que ça n'aurait posé aucun : avec la mère décédée et la perspective d'études à Edernys; il aurait facilement été accordé. C'est juste pour préciser quoi ^^

Sinon pas de problème de mon côté non plus, officiellement bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Fehrnbach • Ou la poupée pour qui les hommes se damneraient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calleight - Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» stop me if you can - Devon
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Réels-