Partagez | 
 

 Kiss The Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Widge avatar
MessageSujet: Kiss The Death    Mar 27 Mai - 21:09

Bonjour/bonsoir,

Google est un très bon ami, c'est lui qui m'a permis de trouvé votre forum, en cherchant des partenariats accessibles, je ne suis bien contente d'être tombée sur vous, et, au passage, j'adore les smileys XD

Si le partenariat est accepté, je mettrai votre logo sur la page d'accueil et dans le sujet qui est destiné aux partenaires. Éventuellement, si ça ne vous ennui pas, j'aimerai également y mettre votre fiche.

Donc voici mon forum, il a ouvert récemment, donc il n'y a pas énormément de membres, bien qu'il soit actif (enfin de mon point de vue).


Kiss The Death
« La mort est tout ce qu'il vous reste »




Comme vous l'aurez sans doute compris, ici, tout le monde est mort
Votre corps physique n'est plus qu'un lointain souvenir, il ne vous reste que votre âme. Il faudra vous adapter. Car vous n'êtes pas seul. Tout comme vous, des millions d'autres âmes humaines sont montées au ciel... Ou plutôt sont allées dans un autre monde. Celui des Dieux. Ici, la notion de bien et de mal n'a aucune valeur. Le temps n'a plus aucune emprise, la nature ne fait pas des siennes, la température est parfaite. Les Dieux ont reproduit quelques schémas de la vie sur Terre, pour que votre temps d'adaptation ne soit pas trop long une fois de l’autre côté. Il se peut que certains lieux vous semblent familiers. Les jours et les nuits ne sont qu'artifices, mais cela permet à chacun d'avoir un repère.

Vous devez vous dire: “Ils sont sympas les Dieux quand même!”. Vous connaissez le refrain. Toujours se méfier des apparences. Ces créatures magnifiquement divines ne veulent pas que votre bien, oh que non!

Le monde des Divinités n’est rien d’autre qu’un vaste terrain de jeu ou ces dernières s’affrontent pour la gloire, le plaisir, le pouvoir et la domination. En même temps, on peut les comprendre. Passer l’éternité à se tourner les pouces est blasant à la longue. Il faut bien un peu d’action. Certains n’y vont pas de mains mortes (ahaha!). Et les âmes humaines sont les premières à en faire les frais. Plus on a d’adeptes, plus on se sent puissant. Ne soyez pas étonné de vous voir convoqué par un éternel pour le souper. Il pourrait bien vous obliger à signer un pacte sacré avec lui. Et inutile de vouloir vous révolter, lorsque le libre arbitre n'est pas de rigueur. Vous êtes en position de faiblesse, on peut tout exiger de vous. Ils ont le pouvoir. Vous n'avez rien.

Avec un peu de chance, vous tomberez peut-être sur quelques couronnes chaleureuses, qui vous apporteront aide, soutien et protection. Elles ne sont toutefois pas majoritaires.

D’après la rumeur, ça complote. Il semble y avoir des divergences d'opinions entre les partisans de la liberté et ceux qui prônent la soumission.
La méfiance est partout.
Vous entendrez peut-être des échos parmi les habitants de la cité, ou par les Dieux eux-mêmes, si, bien sûr, vous êtes accueillis dans leur antre. Mais soyez sur vos gardes, personne n’est tout blanc ici. Et vous pourriez bien avoir de mauvaises surprises…

Qui sont les méchants, qui sont les gentils ?
Qui œuvre pour la liberté Qui est contre ?
Chaque argument pourrait se tenir. On pourrait être tenté par l'un ou l'autre, ou simplement rester passif, car finalement, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas celui qui décide.

Les portes vous sont grandes ouvertes, prenez votre courage à deux mains, car ce qui vous attend ici pourrait bien être votre plus beau rêve... comme votre pire cauchemar.

Une chose est sûre, je suis celle qui a pris votre vie et je ne compte pas vous la rendre de ci-tôt.

Passez un bon séjour dans l'antre des morts.



Code by .TITANIUMWAY



Voilà, bonne soirée et à bientôt !
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Kiss The Death    Mar 27 Mai - 21:38

Bien le bonsoir ! =)

Merci de votre proposition de partenariat, que nous acceptons avec plaisir ! Nous vous avons ajouté à la liste de nos partenaires, et avons également placé votre bouton sur notre PA !
Pas de problème pour que vous postiez notre fiche et placiez également notre logo ! =)

C'est très gentil à vous !

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles ! =)

Bonne soirée à vous !

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Widge avatar
MessageSujet: Re: Kiss The Death    Mer 28 Mai - 20:33

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir accepté ! Je vais également m'empresser de placer boutons & fiches là ou il faut !

Je ne manquerai pas de repasser o/

Bonne continuation à vous aussi et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiss The Death    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss The Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciens partenaires-