Partagez | 
 

 Barnabas Gerald Lichtenberg [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Barnabas Gerald Lichtenberg [PRIS]   Lun 25 Fév - 22:19


Barnabas G. Lichtenberg

♦ Pris ♦

Age : 27 ans
Statut : Réel
Métier : Agent du Gouvernement, dans les renseignements.
Habitation : Centre d’Edernys, dans un petit appartement luxueux.

Caractère : Barnabas n'est vraiment pas la représentation de la vivacité et du dynamisme. Le visage toujours triste ou endormi, il peut souvent paraître bête. Ou inintéressant. Mais ne vous fiez pas aux apparences... Barnabas est loin d'être un idiot. Au contraire, il peut faire preuve de beaucoup d'intelligence. Parfois.
Barnabas n'est pas non plus du genre bavard, mais ça, il fallait s'en douter. Il n'a pas non plus l'habitude d'aller vers les autres, sauf quand cela peut l'arranger ou quand il doit le faire pour son travail.
Ayant un passé assez... traumatisant, Barnabas est d'un naturel assez peureux. C'est aussi pour cela qu'il a un tempérament asocial. De plus, tout ce qui concerne le sexe peut le rendre en état de panique... ce qui est compréhensible.
Sinon, Barnabas n'est pas moche – sans être non plus d'une beauté exceptionnelle. Cependant, des cicatrices couvrent son visage. On se demande bien d'où elles proviennent...

Liens : Ses collègues au gouvernement avec qui il s'entend bien, ses parents qui l'ont toujours couvé, son voisinage d'immeuble qu'il croise assez souvent sans forcément taper la causette avec eux et... son demi-frère. Emelrich Sigmund Lichtenberg. Qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Vraiment.

Histoire : Barnabas est né, il y a vingt-cinq ans, dans le Quartier Est d'Edernys. Il était parti pour être un enfant unique mais, un an plus tard, un autre garçon vint s'ajouter à la famille. Il s'agissait de son demi-frère, Emelrich. Il avait le même père que lui, mais pas la même mère. Si le petit Emelrich, âgé de cinq ans à l'époque, était venu habiter chez son père, c'est parce que sa mère l'avait quitté par la mort. Le père Lichtenberg les avait quittés tous les deux, quand Emelrich n'avait que deux ans, pour rejoindre la femme avec qui il trompait sa première femme, soit la mère d'Emelrich.
Emelrich n'aurait jamais dû rejoindre cette famille. Barnabas devait être fils unique. Et il aurait mieux valu pour lui qu'il le soit. Emelrich, n'ayant jamais pu supporter être arraché à sa mère et n'ayant jamais pu concevoir vivre chez son père qu'il détestait, se mit à haïr également son jeune frère, ce pauvre Barnabas qui n'avait rien demandé. Ce n'était pas sa faute. Il était nullement responsable de ce qui était arrivé à son frère. Emelrich le savait, mais ce n'est pas ça qui l'a empêcher de le torturer, durant des années et des années.
Barnabas souffrit de tout, que ce fût moral ou physique. Du plantage de compas dans le bras au chantage affectif. Il avait bien vu tous ses jouets se détruire les uns après les autres. Ses plus belles peluches, celles qui lui tenaient le plus à cœur... Il les voyait se faire déchirer par son grand frère. « Bientôt, ce sont tes yeux qui vont subir le même sort. » lui avait-il dit. Mais ça, c'est quand ils étaient encore jeunes. Le pire s'est produit quand Barnabas n'avait que douze ans... Et Emelrich seize, en conséquence.
C'était une nuit de printemps, il faisait assez chaud. Mais Barnabas eut bien plus chaud après. Oui... Emelrich était allé au bout de son sadisme. Et ce cinéma avait duré presque un an. Un an durant lequel Barnabas perdit toutes ses rondeurs. Il ne mangeait plus. Il devint presque anorexique. Oui. Pendant un an, tous les deux mois environ, Emelrich le violait.
Depuis, Barnabas était complètement détruit. Il n'avait jamais eu d'enfance. Son frère la lui avait brisée depuis bien longtemps. Ce dernier était parti de la maison familiale à dix-sept ans. Barnabas, lui, n'en avait que treize. Et il était traumatisé. Traumatisé à vie.
Mais quatorze ans se sont écoulés depuis. Et durant toutes ces années, il n'avait quasiment jamais revu son frère. Ou alors, il l'avait vu de loin, et dans ce cas, il l'évitait. Le plus possible. Depuis tout ce temps, Barnabas s'était endurci. Il avait fait assez d'études pour pouvoir travailler pour le gouvernement. Dans les renseignements.
Depuis quelques années, Barnabas s'était fixé un but. Il avait une existence minable et le savait. Son frère l'avait détruit, il le savait. Il ne pouvait pas faire grand chose puisqu'on ne peut pas changer le passé. Il le savait également. Mais il pouvait faire une dernière chose pour au moins une chose pour sauver le peu de fierté et d'honneur qui lui restait. Il pouvait se venger. Il pouvait tenter de ruiner à son tour la vie de son demi-frère qui lui avait tout pris. En ne faisant rien, il aurait fini par se détruire lui-même. Alors se venger était la meilleure chose à faire. Et c'est ce qu'il fera par tous les moyens.
Il doit détruire Emelrich Sigmund Lichtenberg. Il doit lui faire mordre la poussière.

Ft Remus Lupin (fanart)
© Emelrich S. Lichtenberg
Revenir en haut Aller en bas
 

Barnabas Gerald Lichtenberg [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Scénarii :: Gouvernement-