Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE]   I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] EmptyMer 10 Sep - 1:30

Presa E. Stahl
Presa Stahl 28 ans Femme Lesbienne Assistante directe du Troisième Conseiller Réel DarkGreen/Maroon
I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] FyIRJI don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] Tumblr_inline_n737qhMHqQ1s0kint
I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] Tumblr_inline_n737sp8c3K1s0kintI don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] Tumblr_inline_n737ncMAVz1s0kint
I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] Gs2raI don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE] Tumblr_inline_n737r9V3Bg1s0kint
Brève description du personnage.

Presa est une jeune femme travaillant au gouvernement. C'est l'assistante directe de la Troisième Conseillère, Katrina Adamson. C'est une grande cynique aux passions cachées et à l'autorité naturelle. C'est une tête brûlée qui ne supporte pas qu'on s'oppose à elle, quitte à brusquer la personne qui ose la contredire. Elle est assez extrême également, dans sa vie courante mais aussi envers ses décisions. Pour elle, c'est tout ou rien. Elle reste calme, glaciale et franchement peu amicale la majorité du temps. Elle se fiche absolument de tout en réalité, bien qu'il lui arrive de montrer le contraire par intérêt personnel ou par obligation. Mais il se peut que vous découvriez sa part d'impulsivité rémanente de son passé. Eh oui, personne n'est infaillible ... Mais mieux vaut ne pas la provoquer. Les répercussions peuvent être lourdes en conséquences ...


C'est également une Illuvienne qui s'est montrée d'elle-même à Katrina, afin de se donner un semblant de but dans la vie. Sa capacité lui permet d'augmenter ses capacités mentales dem anière conséquente, mais elle n'a pas conscience de toute l'étendue de ses nouvelles possibilités. Elle se concentre plutôt sur l'amélioration de son sens logique, très précieux pour sa supérieure et pour le Conseil, surtout lorsqu'il est allié à un autre Illuvien capable d'empathie, et encore plus lorsqu'un autre capable de pressentir les événements futurs les rejoint.


En clair : si vous ne cherchez pas les problèmes avec elle, il ne vous arrivera rien. En revanche, si vous décidez de la titiller un minimum, attendez-vous à ds répercussions démesurées ...
Recherche de liens ▬ Eventuellement un(e) colocataire - du négatif, pour plus de DRAMAAA ! - Le chat et la souris - Pire ennemi(e) - "Bon" collègue - L'autre moitié - Compagne de bar - La victime - D'autres liens que vous pourriez me proposer. Si vous voulez des renseignements sur les liens que j'ai cité, n'hésitez pas, un message ici ou en MP et c'est réglé :3


Katrina ADAMSON 36 ans Réelle Supérieure directe
Katrina est celle à qui je rends des comptes. Lorsque je lui ai demandé audience la première fois, pour donner un faux but à ma vie, j'avaisp eu d'espoir de la rencontrer. Etonnamment, elle m'a reçue. Je lui ai montré de quoi j'étais capable, et elle m'a engagée. Cependant, pour s'assurer de ... certaines choses, elle me tient par la gorge puisqu'elle est visiblement bien renseignée et connaît mon vrai prénom originel. Je n'en attendais pas moins d'elle ... Je n'apprécie pas vraiment cette faon de faire, mais ai-je réellement le choix maintenant ?

Eztia NARADKOVA Croûton 74 ans Irréelle Bourgeon printanier
Cette fille, je ne sais pas trop quoi en penser. On dirait une enfant dans le corps d'une jeune femme, émerveille par tout et n'importe quoi. Elle m'a l'air tellement naïve et joyeuse, comme si elle avait foi en la vie. Heh, quelle idée stupide de croire en cette chose ... Cela dit, elle semble beaucoup s'intéresser à la nature et aux animaux ... Et surtout elle est muette. Peut-être pourrais-je lui apprendre un truc ou deux sur les rapaces et les plantes ... Hmpf. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't give a simple fuck about you ~ Presa [OUVERTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living or dying doesn't matter ~ Presa E. Stahl [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-