Partagez | 
 

 Jack Lighthing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Jack Lighthing [Terminé]   Ven 12 Sep - 8:21


   

   
Jack Lighthing
Voler de ses propres ailes.

   
______


   
La base

   
Nom : Lighthing
Prénom(s) : Jack
Age apparent : 18ans
Age réel : 15ans et il lui reste approximativement 60-70ans à vivre
Statut civil : Irréel
Métier : Menuisier
Sexualité et statut : Hétéro et Célibataire
Lieu d'habitation : Edernys
   
Description physique :
Jack est assez grand, environ 1m90, maigre et doté d'une musculature légèrement définie. Il a des cheveux noirs mi longs, a un œil rouge et l'autre noir, son créateur ayant des idées bizarres il faut l'admettre. Jack a des doigts très fins et des épaules carrées.
Il porte un t-shirt noir  et une veste bleu foncé avec des finition rouges. Il porte aussi des banderoles au niveau du torse et du cou et un pantalon noir en lin.
   


   
Le caractère

   ♣ TON CARACTERE ♣
Jack est quelqu'un d'assez timide et très discret, pas très bavard, ce qui est dû à son passé assez atypique.
Il est très concentré quand il s'agit d'un travail, et sait garder une certaine constance.
Ensuite il est su être généreux envers les Irréels surtout, car il les aidait et inconscient il veut éviter que quelqu'un vive ce qu'il a vécu.

Il est très sympathique et amical envers les Irréels, et assez froid avec le Gouvernement mais si la personne sous ce rôle de loi est aggravée à connaitre il perd cette froideur envers elle .
Il aime énormément écouter les gens parler, car il apprend de nouvelles choses, vu qu'il se considère un peu comme un bébé qui doit tout apprendre. Malgré ses différences il arrive à s'intégrer assez bien dans cette société qui n'est pas la sienne.

   
L'histoire

   ♣ TON HISTOIRE ♣
Le créateur de Jack se nomme Damian, c'était un ado de 15 ans fils de parents très riches, très capricieux et qui vivait dans le luxe le plus total. Un soir il entendit ses parent parler des Irréels, et en lui naquit une envie d'en avoir un car n'ayant pas d'ami il pensait que cela résoudrait ce problème.

Le lendemain il demanda à c'est parent d'en avoir un, il insista pendant des semaines, c'est parent en discturais longuement avant de décider, car il savait que la création d'un irréel devait passer par de l'injection d'Illuvis, et il y n'avais que deux moyens pour le faire, chacune pas très légal, quand il prie la décision de soumettre leur as c'est injection, il déciderait de l'emmener au marché noir , même si c'était plus couteux, il y avait au moins l'assurance que les injections auraient etais avec un minimum de professionnalisme .

Quand il reçut assez de piqure d'Illuvis, il créa son Irréel, en prenant comme modèle un portrait qui etais dans ça chambre. Quand Jack Nacquis, il ne comprit rien as ce qui se passait, une trop grande masse d'informations arrivait d'un coup et il sentait ça tete tourné, il perdas l'équilibre et en tombant par terrer il perdit connaissance.

Il se réveilla quelque plus tard dans un lit, entouré de Damian et c'est parent. Il leur demanderait qu'il étais et ce qui se passait. N’aient pas conscience de lui-même, il ne savait pas comment réagir. Les parents de Damian lui expliquerait que c'était un irréel, et il lui expliquerait aussi assé primitivement ce qu’étais la vie, qui il etais, ce qu'il devait faire, et il expliquerait dans quelle société il vivait. Jack les écoutait comme un enfant a la crécher qui écoute un maitre. Quand il se sentait mieux et qu'il avait pris conscience de la vie, Damian l'invitait à jouer avec lui. Jack se laissait faire et trouva ça normal d’être le jouet d'un ado de 15 ans.

Il passa quelques jours avec Jack avant de le lasser et du jeté comme les autres jouet, autrement dis dans ce cas-là, il le chassa de chez lui, Jack ne comprenait pas ce qui se passait, mais acceptas sans broncher. Les parents de Damian donneraient de l'argent as Jack a l'insu de Damian, pour qu'il puisse survivre après son départ. Ils ne savaient que Jack n'avait pas besoin de se nourrir.

Après son départ, Jack oubliait rapidement Damian mais décidas de garder le nom de son créateur, qu'etais Ligthing et commença as chercher as comment survivre as Edernys.

Une fois parti de chez eux, il commença une nouvelle vie, il etais perdus dans Edernys, il posait des questions étranges au passant, eux l'ignoraient, sauf un, qui eut la gentilité de lui expliquer un peu mieux en quoi consistait une vie, qu'il fallait un travail, une chère soi et d'autre chose qu'un être humain doit faire, il avait tout de même compris que Jack etais un irréel et donc évitait de lui parler de ce qui consistait la nourriture.

Jack commençait par chercher une maison dans le Quartier nord, vu qu'il se trouvait dans ce quartier après avoir etais chassé par Damian. Une fois une petite maison trouvée, qu'il achats avec l'argent que lui avaient donné les parents de Damian, il commença à chercher du Travail, après plusieurs entretiens ou il ne fut pas accepté, jusqu'au moment où il trouva un menuisier qui décidait de le prendre sous son aile et lui apprendre ce messie. Jack avait réglé les deux principaux problème, trouvé un cher soi et un travail, il pouvait à présent apprécié totalement ça nouvelle vie

   
Et sinon?

   
Pseudo :Jack Lighthing
   Age : 17, tres prochainement 18 :)
   Personnage sur l'avatar : Simon de Gurren Lagann
   Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur google
   Une dernière chose à dire ?J'aime beaucoup le contexte et ce forum as l'air genial o/

   
Revenir en haut Aller en bas
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Age : 26
Fiche de présentation : Find Me
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Humeur : Curieuse
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Sam 13 Sep - 23:08

Alors ! Voyons tout cela !


Premier point, et le plus important :

- Pourrais-tu étoffer tes descriptions, comme par exemple le caractère de ton personnage, dans l'histoire, raconter sa création, ce qu'il a ressenti ce jour là, et lorsque son créateur n'en a plus voulu ...

- Modifie l'histoire du marché noir, ou à nouveau, précise. On ne trouve pas de l'Illuvis n'importe où, il faut vraiment connaitre les bons indicateurs, et payer le prix fort pour en obtenir illégalement.

- Également, donne nous plus d'informations sur son travail 'w' Que fait-il ? Quelqu'un a t-il bien voulu d'un jeune "homme" sans études comme apprenti ?

- N'oublie pas de préciser dans quel Quartier Jack habite ! Edernys, c'est trop vaste =)


Et essaie de passer par un logiciel de traitement de texte pour corriger un maximum des fautes présentes ... La famille open office fonctionne sur mac ! 'w'


Bon courage à toi pour les modifications ! o/

_________________



____

Forever and ever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 26
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
avatar
Illuvien
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Dim 14 Sep - 21:01

Alors... Comme tu as ajouté des choses, je vais supposer que tu as terminé de corriger.
voyons cette fiche...



  • Jack ne porte pas de t-shirt , mais une veste blue foncée avec des finiture rouges. Il porte aussi des banderoles au niveau du torse et du cou et un pantalon noir en lin. > que Jack ne porte pas de t-shirt, ok, chez lui il fait ce qu'il veut, dans la rue, ça peut tout de même lui attirer des regards. Pour rappel, les irréels n'ont pas de nombrils, vu la situation quelque peu explosive autour des irréels, il serait donc un peu suicidaire de sa part de se balader avec une absence de nombril à l'air. Autant l'oeil rouge peut passer pour une lubie d'ado « je mets une lentille de couleur pour être cool » ou ne pas être toujours visible selon la lumière ou le profil, mais pas de nombril... difficile à cacher.
  • Pour ce qui est du contexte, et plus particulièrement, de ce paragraphe « Le lendemain il demanda à c'est parent d'en avoir un, il insista pendant des semaines, c'est parent en discturais longuement avant de décider, car il savait que la création d'un irréel devait passer par de l'injection d'Illuvis, et il y n'avais que deux moyens pour le faire, chacune pas très légal, quand il prie la décision de soumettre leur as c'est injection, il déciderait de l'emmener au marché noir , même si c'était plus couteux, il y avait au moins l'assurance que les injections auraient etais avec un minimum de professionnalisme ». Je t'invite à te référer à ce topic. Il y a effectivement deux moyens de créer un irréel, légalement, dans les laboratoires du gouvernement, en tant que cobaye, mais Damian n'ayant que 15 ans, ne peut pas prétendre en devenir un. L'autre solution donc, que tu as évoquée, est celle de se procurer de l'illuvis au marché noir. Néanmoins, les injections ne se font nécessairement pas dans de bonnes conditions.
  • Pour ce qui est de l'aide apporté à Jack après son renvoi de chez son Créateur, tu aurais pu développer un peu le personnage qui a aidé Jack quand il en avait besoin, mais ça reste un détail.
  • Ensuite... « Les parents de Damian donneraient de l'argent as Jack a l'insu de Damian, pour qu'il puisse survivre après son départ ». Ok, ils lui donnent de la thune, c'est généreux de leur part. Mais en aucun cas Jack ne peut s'acheter une maison avec cette argent comme tu le dis un peu plus loin : « Une fois une petite maison trouvée, qu'il achats avec l'argent que lui avaient donné les parents de Damian ». Acheter une maison, ça coûte cher, encore plus dans le quartier Nord de la ville. D'autant Que Jack n'a pas l'air d'avoir de papiers (en tout cas tu n'as précisé nul part qu'il s'était procuré de faux papiers), sans ça, impossible de signer un contrat de vente puisque les irréels ne peuvent pas acheter en leur nom des biens immobiliers. Aussi, précise le quartier d'habitation dans les premières lignes de la fiche, pour l'instant, tu n'as précisé qu'Edernys.
  • « il commença à chercher du Travail, après plusieurs entretiens ou il ne fut pas accepté, jusqu'au moment où il trouva un menuisier qui décidait de le prendre sous son aile et lui apprendre ce messie » > Là aussi, cette partie aurait pu, à mon sens, être développé, ne serait-ce que donner un peu de détails sur l'homme qui donne un boulot à ton irréel.
  • Tu as précisé le point de vue de Jack sur le gouvernement, mais pas par rapport aux dernières avancées contextuelles (tatouage et recensement des irréels), juste ici. Ton irréel en aura forcément entendu parler.
  • Enfin, parce qu'il faut bien en parler, l'orthographe et la grammaire. Le staff est au courant de ta situation, mais tu nous as prouvé sur la CB que tu pouvais écrire sans faute. Encore une fois, il ne t'est pas demandé de ne faire aucune faute, ça, tout le monde peut en faire, mais ton texte est parfois compliqué à lire, du fait de ces erreurs. Autre chose, « finiture » n'est pas un mot, je pense que tu voulais parler de « finition ». De même, « Ensuite il est su être généreux », là je t'avouerais ne pas avoir vraiment compris ce que tu avais voulait dire, ensuite « et inconscient il veut éviter que quelqu'un vive ce qu'il a vécu ». Là je suppose que tu voulais dire « inconsciemment » mais ce n'est pas clair. « mais si la personne sous ce rôle de loi est aggravée à connaitre il perd cette froideur envers elle », même remarque, je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire par « est aggravée à connaître ». Un peu plus loin « gentilité », je pense ici que tu voulais plutôt parler de gentillesse.



Je laisse à mes collègues staffiens le soin de poster à la suite si jamais ils repèrent quelque chose que j'ai pu oublier. Voila, n'hésite pas à nous poser des questions au besoin, et à poster à la suite de ce topic pour nous signaler que tu as terminé tes modifications.

_________________
Damian communique désormais en OrangeRed (code couleur #FF4500)






Revenir en haut Aller en bas
Invité avatar
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Lun 15 Sep - 21:42

je te repond ici avant de corrigé la fiche.

Alors en prenant part ordre de point, en ce qui concerne la partie du bas ventre de Jack, j'ai précisé qu'il avait un bandage as ce niveau la, qui d'un coté cache sont nombril et donc ça évité qu'il soit mal vu , comme au cou . Je doit t’avouè que je n'avais pas pensé au nombril inexistant cher les irréel , mais je voulais me basé aussi sur le physique de l'avatar , et comme dans ce cas la il y as deux bandage , j'ai voulus les mettre à Jack .

Ensuite pour les autre point, je n'es rien as dire , tu as tout à fait raison , je vais m’empressé de corrigé tout cela ;) et ajouté/modifié certains passage.


Edit : en lisant le topic sur le soumministrage d'Illuvis , je me suis rendus compte , que je parlais oui des façon illegal de s'en procuré ( la Marché noir et les dealers de Illuvis) mais il y aussi ecrit je cite " Désormais, il existe des cliniques dites "de marché noir" où l'assistance médicale et le dosage sont de bonne qualité mais où les frais sont élevés. " mais la je chipote, bref je vais modifé ça aussi


Edit 2 : si je met du temps a terminé la fiche , c'est que j'ai recommencé 3 fois les modification ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Lighthing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Lighthing [Terminé]
» Jack Harper [Terminé :)]
» Jack Sawyer [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-