Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 17:42

Bonsoir à toutes et tous !

En ce temps de rentrée (avec des relents de températures d'été, pleurez carcasses) nous avons deux annonces à vous faire !
Tout d'abord, voici venir la tombola de rentrée d'Edernys, à laquelle nous vous encourageons à participer (pour peu que votre gage/lot de la tombola de St Valentin aie été accompli !).
Comme d'habitude, vous inscrivez un seul de vos comptes, et vous vous engagez à ce que le lot/gage soit gagné et accompli par ledit compte ! =3
Vous pourrez poster à la suite de ce topic pour vous inscrire : le nom du compte concerné et le numéro choisi ! (compris entre 1 et l'infini lolface) ! Vous avez jusqu'au 27 Septembre pour vous inscrire!

Ensuite, nous vous proposons de voter sur ce topic pour élire vos personnages préférés à des « titres scolaires » ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir vous même dans le topic concerné !

Amusez vous bien, et bonne rentrée à toutes et tous ! ♥️


Liste des inscrits :

Katrina Adamson : 1
Luna Clay : 4
Walter C. Burnes : 7
Astrid E. Prochazka : 8
Hélios Anatole : 9
Eckwyl Meridi : 12
Aemilia F. O'Aodhan : 15
Selma Esperanza : 27
Ismahen Chahine : 76
Mewalck J. Margin : 333
Clint Watson : 666
Presa E. Stahl : 777
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 18:00

J'inscris Hélios avec le 9 !  c:
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Adamson Date d'inscription : 17/05/2013 Messages : 94
Age : 29
Fiche de présentation : Par ici ~
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Au Centre, dans un loft luxueux
Sexualité : Tout dépend de vous ;)
Métier : Conseillère à la Culture
Humeur : Aguicheuse ♥
Katrina Adamson
Gouvernement
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 18:05

Pour une fois je vais changer, on va inscrire Kat avec le numéro UNO sirplz
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282
Age : 32
Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire
Humeur : Massacrante
Damian Gillies
Illuvien
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 18:33

Je vais inscrire un autre Gouvernementeux...


Walty avec le 7
Revenir en haut Aller en bas
Luna Clay Date d'inscription : 09/05/2014 Messages : 181
Fiche de présentation : La princesse du chevalier
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Nord, dans un appartement
Sexualité : En couple
Métier : Etudiante en quartenaire de droit, troisième cycle
Humeur : Douce
Luna Clay
Réel
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 18:36

Bon heu un peu de bleu dans tout ce rouge là !


J'incris donc Luna avec le numéro 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 31
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
Aemilia F. O'Aodhan
Militaire
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 18:41

Allez, j'inscris Lia avec le 15 ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 21:36

J'inscris Presa avec le 777 pliz :3
Revenir en haut Aller en bas
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 29
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
Ismahen Chahine
Réel
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 21:44

J'ai la flemme de changer de compte, et puis de toute façon c'est une connexion éclair ( :tearplz: )

J'inscris donc Isma avec le numéro 76 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 21:49

je m'y inscrit avec le numero 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selma Esperanza Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509
Fiche de présentation :
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Centre
Métier : violoniste (étudiante)
Selma Esperanza
Irréel
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 13 Sep - 22:11

Selma porte le dossard n°27 !

 c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptyDim 14 Sep - 11:07

Allez j'inscris wyl avec le ... TOUZE ! (12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptyDim 14 Sep - 13:46

Et le n°8 pour moi s'il vous plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
Mewalck J. Margin Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 200
Age : 28
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Centre
Sexualité : Bisexuelle, En couple.
Métier : Détective privée/ Consultante.
Humeur : Déprimée.
Mewalck J. Margin
Réel
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptyDim 14 Sep - 19:39

Le numéro 333 pour moi s'il vous plait 'v' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112
Age : 26
Fiche de présentation : Qui suis je...
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier sud d'edernys
Sexualité : hétérosexuel, célibataire
Métier : Tueur à gage
Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
Clint Watson
Illuvien
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptyJeu 18 Sep - 17:25

Le chiffre du diable pour moi, le 666
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 27 Sep - 0:01

Ederniens, Ederniennes,.. Camarades ! Sommes-nous revenus au temps des phar... non, attendez, c'est pas ce que je voulais dire.

Non, ce que je voulais vous dire, c'est que les inscriptions sont désormais closes ! Mes multiples personnalités et moi-même allons nous réunir, et d'ici à quelques jours, vous aurez une surprise. Une bonne surprise. Sisi, vous serez contents.

Peace sur vous les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptyMar 30 Sep - 23:44

Ladies and gentlemens,

Souvenez-vous, il y a peu, vous avez pris des tickets de tombola ! Si si rappelez-vous ! Ce n'est pas le moment de vous cacher, ou de le déchirer le ticket ! On sait que vous êtes là, on sait qui vous êtes. ON VOUS A NOTÉS.
* tousse * Hem, bref, voici venir la liste des lots et gages que chacun d'entre vous a gagné !
Appréciez les, détestez-nous, et bonne réalisation de lots à vous !

Cyrius et Valentina



♦ Nous aurons d'abord un rang personnalisé (et choisi par le staff ahahah) pour Walter C. Burnes.

Selma Esperanza et Hélios Anatole devront placer les mots ci-dessous dans un rp prochain entre leurs deux personnages !
voici vos mots, mesdemoiselles :

Eckwyl Meridi a la chance de devenir le temps d'une copie, un professeur de français qui corrige la dictée d'un cancre (on me chuchotte Ismahen). 20 fautes sont à relever et corriger, qu'il en trouve autant qu'il peut, sa récompense sera fonction du nombre de fautes corrigées ! Il peut d'ailleurs nous envoyer à toutes deux la copie !
voici ta dictée, petit chanceux :

Luna Clay se verra confectionner un avatar sur mesure !

♦ Dans un futur rp, Clint Watson choisira le personnage de son choix pour qu'il soit son professeur. Est bien sûr autorisé de faire le rp dans le nawak ! (Oui, si jamais Clint veut jouer le petit martyrisé, comme Oscar, et avoir Katrina comme professeure sexy * sort *)

Aemilia F. O'Aodhan et Presa E. Stahl devront réaliser ensemble un rp contant une première fois. Le sujet de cette première fois est libre (première fois qu'on goûte un cupcake, première fois qu'on lit un livre, breeeef vous voyez le concept).

♦ Fait rare ! Katrina Adamson et Mewalck J. Margin devront devenir amies, ne serait-ce que pour le temps d'un rp !

Astrid E. Prochazka gagne le droit de recevoir le lot de son choix ! (dans la limite des stocks disponibles. Quoi ?)

♦ Et enfin, Ismahen Chahine devra réaliser une poésie qu'elle présentera au staff ! Aucune forme n'est imposée, aucun sujet non plus.


Merci à toutes et tous pour votre participation ! Bonne soirée et bons lots encore une fois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptySam 11 Oct - 21:25

ATTENTION, ceci est une réponse tardive:

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir hérité du pire lot avec Selma XD. Dix mots, tous absolument inconnus au bataillon !

Ou alors je fais fumer à Hélios de l'herbe de pelouse et il raconte que des trucs pourris dont les mots magiques (solution facile, même pas besoin de connaître le sens de chacun B) )
Revenir en haut Aller en bas
Selma Esperanza Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509
Fiche de présentation :
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier Centre
Métier : violoniste (étudiante)
Selma Esperanza
Irréel
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! EmptyMar 14 Oct - 23:31

Ahah, ça me fait plaisir de voir qu'on est dans le même bateau XD
C'est là que je me dis que la maladresse de Selma va m'être vachement utile lolface
On va bien s'marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!   M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'sieur, vous voulez un ticket? C'est pour la tombola de l'école!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Komalb, pour vous servir.
» Zoltan Nagy isten pour vous servir
» De retour pour vous jouez un mauvais tour ! -Néa Walker
» Ticket gagnant - Venceslas Sorovski
» Résultats de la tombola St Valentin + élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Newspapers-