Partagez | 
 

 Les bonnes actions de notre cher Emelrich (quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelrich S. Lichtenberg Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 268
Age : 22
Fiche de présentation : There.
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Centre d'Edernys, dans un grand appartement.
Sexualité : Goûte à tout ~ Célibataire
Métier : Scientifique au service d'Andrew Bauhmann.
Humeur : Froide.
avatar
Scientist
MessageSujet: Les bonnes actions de notre cher Emelrich (quoi)   Jeu 28 Fév - 18:25

En Cours ~




    Terminés ~

    1. Losing my way with Emi MacKnight & Mewalck J. Margin ~ Le jour où Emelrich a mis son Irréelle à la porte. Tout aurait pu bien se passer, Emi allait prendre le tramway pour se rendre à l'Est, là où l'attendait son bel appartement, payé par son créateur... Mais la jeune femme a perdu son sac. Heureusement qu'Emelrich a eu la bonne idée de s'inquiéter et d'aller voir comment elle se débrouillait sur le terrain. C'est ainsi que les deux personnages ont rencontré Miss Margin, jeune détective. Mais leur rencontre fut bien courte, une fois que le voleur fut localisé, Emelrich s'est éclipsé, après avoir officiellement dit au revoir à cette pauvre Emi.

    2. Premier Deal with Tamia L. Awel'Din ~ Une fabuleuse rencontre pour notre cher Emelrich. Ce cher monsieur avait besoin d'Illuvis et avait rendez-vous dans le parc du Quartier Nord pour récupérer sa marchandise. C'est donc avec deux heures de retard qu'il trouve... une jeune fille. Tamia. Ce n'était pas elle qui devait se charger de la livraison, mais finalement, ce fut une chance pour Messire Lichtenberg. Cette jeune fille lui a tapé dans l'œil...

    3. Good Morning, Sweetheart, monologue ~ La rencontre d'Ernestine, la petite protégée d'Emelrich.

    4. Retour entre de bonnes (?) mains with Lyall Koïlir & Ernestine Bellerose ~ Ernestine s'était perdue dans le Quartier Sud et un étrange garçon (?) l'a ramenée chez elle...

    5. Nouveau client... Nouvelle proie ? with Valentina Ferhnbach ~ RP hot. À lire pour les intéressés. (Sauf qu'il n'y a rien d'explicite. Héhé, désolée.)

    6. Le Requiem des Patients with Sam Lewis ~ Emelrich avait un produit pour une euthanasie à préparer, il a donc convoqué le jeune Sam Lewis pour l'assister. Cependant, les choses n'ont pas tourné comme prévu et ils ont quelques... complications. Oui. La "mère" de l'Irréel qui devait se faire euthanasier a piqué une crise devant tous les scientifiques... Sans oublier d'écraser Messire Lichtenberg à un moment, évidemment.

    7. Sentiments Sinueux with Emi MacKnight & Ernestine Bellerose ~ Emelrich n'était pas à l'appartement et avait demandé à Ernestine de ne laisser entrer personne. Manque de chance, c'est Emi qui est venue et elle est entrée dans l'appartement... Les choses se sont très vite gâtées entre les deux Irréelles jusqu'à ce qu'Ernestine se reçoive une gifle de la part d'Emi. Manque de chance pour la brunette, Emelrich est rentré pile à ce moment là pour récupérer son porte-feuille. Il a ensuite chassé Emi de chez lui, lui promettant de lui rendre visite dans les jours à venir. Quant à Ernestine, elle se trouve piégée dans l'emprise du doute et des questionnements...

    8. We meet again, sir... with Mewalck J. Margin ~ Une heure de cours partagée avec miss Margin... Mais la sonnerie de fin a vite sonné après le malaise d'une de leurs élèves.

    9. La révolution des salles obscures with Hélios Leblanc ~ RP NON FINI SUITE AU DÉPART D'HÉLIOS.

    10. L'heure de bouffer with Michaelys Van Hermann ~ Emelrich a eu la malchance de tomber sur le pire de ses collègues au moment de manger, déjà qu'il était loin d'être ravi à l'idée de devoir manger à la cafétéria...

    11. Quand le mécontentement devient violence... ♦ EVENT with les scientifiques ~ Event qui a tourné au wtf complet, entre les Réels en colère et nos scientifiques préférés qui ont pété les plombs... enfin non. Il n'y a eu que Sam pour faire preuve de lucidité et de sagesse. Heureusement que ce petit rouquin était là.

    12. La Menace de l'Exil with Emi MacKnight ~ Emelrich est venu apporter des faux papiers à Emi, tout commençait bien mais ça s'est fini en gros champ de bataille.

    13. Le Repère des Hallucinés with Daren Foster & Sam Lewis ~ Voulant être tranquille après une – dure – journée de travail, Emelrich s'est dirigé vers un café assez éloigné des labos et malheureusement pour lui, un collègue à lui, Daren Foster, est venu lui tenir la patte un petit moment, alors que le scientifique avait choisi ce café pour justement éviter de croiser ses partenaires de travail. Mais Sam Lewis est venu les rejoindre par hasard – tout comme Daren quelques instants avant – lui aussi. Et ce RP a un haut taux de gayness.

    14. Home, sweet home with Emi MacKnight ~ Après la dernière annonce de la conseillère Adamson, Emelrich a appelée Emi pour qu'elle vienne séjourner chez lui, pour plus de sécurité.

    15. Find power beneath data ♦ EVENT with some people ~ Les ennuis commencent. Les militaires ont envahi les laboratoires pour récupérer toutes les données des chercheurs. Et ils se font bien collants, ce qui est loin de plaire à Emelrich. Mais Sam Lewis et lui ont élaboré un petit plan pour ne leur donner que ce qui est inutile. Et tous deux ne manquent pas de jubiler intérieurement.

    16. Les interrogations d'un cerveau with Swan Blackwood ~ Swan Blackwood, une jeune femme d'une vingtaine d'années, avait déjà pris rendez-vous aux laboratoires de l'Ouest pour parler de ses étranges capacités avec un scientifique, mais ce fut un véritable échec. Elle a donc obtenu un rendez-vous avec Emerich quelques temps plus tard.

    _________________

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les bonnes actions de notre cher Emelrich (quoi)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
    » petite réaction au recommandation de notre cher mj
    » Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]
    » J'ai au moins un point commun avec notre Cher Eloi....
    » Mon nom a quelque chose à voir avec notre Cher Double Carminou Doudou

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-