Partagez | 
 

 Such a beautiful Flower, such a sweet dool ~ Ernestine Bellerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: Such a beautiful Flower, such a sweet dool ~ Ernestine Bellerose   Ven 1 Mar - 1:09



Ernestine Bellerose
Such a beautiful flower, such a sweet doll...



______


Identity Card


Nom : Bellerose.
Prénom(s) : Ernestine.
Age apparent : Entre 12 et 14 ans. Pas plus, pas moins.
Age réel : 24 ans.
Statut civil : Irréelle.
Métier : Aucun.
Sexualité et statut : Elle ne sait même pas ce que c'est !
Lieu d'habitation : Chez Emelrich Lichtenberg, qui en a désormais la responsabilité.

Description physique : La douceur d'Ernestine se manifeste même par son physique. La jeune fille a la peau très blanche, de longs cheveux blonds (quoiqu'un peu trop volumineux) et de beaux yeux d'un bleu profond. Son regard est capable d'absorber celui de n'importe qui. La jeune Irréelle est cependant assez petite, ce qui peut la rendre encore plus adorable. Bref, Ernestine est presque la pureté incarnée. Elle est comme une petite poupée. ♥️


Sweetheart

♣️ SON CARACTERE ♣️

La principale caractéristique d'Ernestine est sa douceur. Celle-ci est sûrement due au fait que la jeune fille est obligée de dormir au moins quinze heures par jour, ce qui fait qu'elle a très souvent un petit air endormi. Elle est également très rêveuse et fait preuve de beaucoup d'imagination. Très polie, mais plutôt timide, ne vous étonnez pas si elle se cache derrière Emelrich quand vous lui adressez la parole pour la première fois !
Ernestine est très sensible à tout ce qui se rapproche à l'art, que ce soit la musique, la peinture, la littérature, ou quoi que ce soit. Elle aime beaucoup faire évader son esprit, bien que celui-ci s'envole toujours dans ses rêves quinze heures par jour... Ses neuf heures d'éveil, elle les passe souvent en dessinant, en jouant du piano, en lisant... Elle aime énormément les activités calmes, ce qui n'est pas très étonnant. Elle aime également se promener quand il fait beau, surtout le printemps, quand les fleurs peuplent la nature. Les fleurs... L'opium de sa rétine... et parfois de son nez.
La jeune Irréelle n'est pas non plus du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle sait très bien qu'elle n'est pas une Irréelle comme les autre, et qu'elle n'est pas vraiment... réussie. Son manque de sommeil trop récurrent est très handicapant. Mais elle a appris à vivre avec, tout comme elle a appris à vivre avec Emelrich et non sa créatrice, sa « grande sœur ». Elle sait très bien que ce n'est pas la peine d'imaginer comment serait sa vie si tout n'était pas comme ça l'est réellement, même si la jeune fille fait preuve de beaucoup d'imagination. Elle préfère consacrer son temps en des choses utiles, comme aider les gens quand elle en a l'occasion.
De plus, Ernestine aime beaucoup Emelrich. Après tout, c'est lui qui était là quand elle a ouvert les yeux pour la première fois. Et c'est lui qui s'est toujours occupé et qui s'occupe toujours d'elle. Il est toujours gentil avec elle, donc elle est toujours gentille avec lui.


A sweet little doll's story

♣️ SON HISTOIRE ♣️

Her story begins... here.

Son premier regard... il s'est posé sur cet homme. En blouse d'un blanc si pur. Il était de dos. La pauvre créature ne savait pas où elle était, ni même ce qu'elle était.
Elle sortait à peine d'un long sommeil. Son premier sommeil. C'était son premier réveil. La vie venait de s'ouvrir à elle. La fleur s'était enfin ouverte à la lumière du jour pour montrer l'éclat de ses pétales. Mais quelle était cette lumière ? Sa grande sœur ? C'est ce qu'elle demanda.
« ... Grande sœur ? » s'enquit-elle.
Comme réponse, c'est cet homme qui se retourna. Ils n'étaient que deux dans cette salle. Pas de grande sœur en vue, Ernestine le comprit bien vite. Puis l'homme s'approcha d'elle. Il lui demanda qui était sa sœur, chose à laquelle elle ne sut répondre. Elle savait qu'elle avait une grande sœur, ou plutôt, elle avait conscience qu'elle en avait une. Ou encore, elle croyait en avoir une. Cette idée était ancrée au fin fond d'elle-même. Dans son être. Dans son âme de petite Irréelle. Mais elle ne savait pas qui était cette grande sœur. Était-ce sa créatrice ? Elle ne le sait pas vraiment. Elle ne l'a même jamais vue.
D'ailleurs, on lui posa des questions sur elle. La pauvre fille ne savait pas non plus, ce qui la remplit de tristesse. Des belles perles bleutées coulaient sur ses joues, telle la rosée du matin sur les pétales de la fleur. Et puis, l'homme tlaprit dans ses bras. Elle sentit une puissante chaleur envahir son petit corps, fraîchement créé. Une chaleur protectrice, une chaleur aimante. On a cueilli la fleur.

L'homme s'appelait Emelrich. Prénom que tu trouvais étrange, mais qui était beau d'une certaine façon. Les deux premières syllabes sont douces et lisses... et la dernière plus sèche. Un prénom contrasté, tout comme son porteur. Parfois Emelrich était irrité, froid, distant. Mais fort heureusement pour toi, il l'était rarement envers toi. Et quand, par malheur, il l'était, il venait toujours s'excuser auprès de toi.
Ton cher Emelrich s'occupait toujours très bien de toi. Il recevait rarement des visiteurs, ce qui vous permettait de rester entre vous, en tout intimité. Parfois, quand vous vous baladiez en ville, tu voyais les gens lui parler avec distance, comme s'ils avaient peur de lui. Ou alors, d'une façon assez... piquante. Emelrich n'avait pas beaucoup d'amis... en réalité, il n'en avait aucun. Cela t'attristait beaucoup. Pour toi, Emelrich était la plus belle personne au monde. Il n'aurait jamais pu faire quelque chose de mal. Tu le voyais toujours avec une si grande admiration... Tes grands yeux bleus ne voulaient voir que lui, toujours lui. Il était ton sauveur après tout. Sans lui, tu vivrais sûrement dans les tristes murs gris du laboratoire où tu as ouvert les yeux pour la première fois.
Et qui aurait voulu de toi ? Tu es ratée. Mais Emelrich a su voir en toi ta véritable beauté. Tu étais comme une fleur qui a poussée au mauvais endroit et à laquelle il manque un pétale. Mais cela ne veut pas dire que les autres pétales dont d'une horrible couleur, bien au contraire. Et c'est ce qu'Emelrich a compris en toi.

Tu es la fleur qu'il a cueillie, Ernestine. Tu aurais pu faner sous l'étouffement de l'air radioactif, entre ces quatre murs gris du sombre bâtiment du Quartier Ouest, mais un gentil fleuriste en herbe est venu à toi. Il s'occupe de toi. Son attention et sa gentillesse à ton égard t'arrosent chaque jour. Et la petite fleur que tu es s'épanouit chaque minute. Ton amour pour lui est ton énergie lumineuse. Et elle gagne en intensité chaque seconde.

Coucou toi, Invité

Pseudo : Windy ou encore Moriahim (ewii, c'est moi Emelrich lelele).
Age : 18 ans. c:
Personnage sur l'avatar : Cattleya (Percila) de Pokémon.
Comment as-tu connu le forum :lelele
Une dernière chose à dire ? Tou(te)s à mes pieds. C'est moi qui domine la CB. megusta

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 26
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: Such a beautiful Flower, such a sweet dool ~ Ernestine Bellerose   Ven 1 Mar - 7:39

Ok, j'voulais te dire qu'jte validais, mais vu ta toute dernière phrase, j'me tâte....




Allez va, c'est tout bon pour moi lolface

Ta puce est toute mignonne ♥️ j'ai beaucoup aimé sa fiche.
Et j'ai beaucoup adoré mes : LOOOOL EMELRICH GENTIL fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: Such a beautiful Flower, such a sweet dool ~ Ernestine Bellerose   Ven 1 Mar - 13:10

Je. Tant de pureté après Emelrich rlytear

La fiche en elle-même manque de détail mais complétée avec le monologue c'est parfait ♥️

Mel a intérêt à bien s'occuper d'elle è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Such a beautiful Flower, such a sweet dool ~ Ernestine Bellerose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a beautiful Flower, such a sweet dool ~ Ernestine Bellerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-