-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un personnage un peu particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hookie Anonymous
MessageSujet: Un personnage un peu particulier   Un personnage un peu particulier EmptyDim 25 Jan - 6:29

Bien le bonjour ~
Je me permet de vous déranger un instant car j'aurais aimé solliciter votre aide concernant un personnage qui m'est cher.
Son car est assez particulier et je ne peux l'incarner dans n'importe quel forum, c'est pourquoi je préfère vous demander votre avis de prime abord.

Il s'agit de Watty, une "créature" mi-chat mi-..ampoule, concrètement.
Il est asexué et possède une ampoule en guise de tête qui peu se dévisser comme une vraie.
Le corps peu agir indépendamment de la tête mais le personnage devient aveugle.
Watty n'a pas besoin de manger et fonctionne plus ou moins à l'électricité.
J'ai pensé qu'il pourrait tout à fait rentrer dans le contexte de votre forum et s'y ajouter en tant qu'irréel car il remplit les conditions basiques.
Mais après, vu que c'est un personnage vraiment particulier, je voulais vraiment vous demander avant de m'inscrire.
Pour éviter de vous ennuyer avec une fiche qui ne convient pas et un futur compte fantôme

Voici la bête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de l'attention que vous m’accorerez ~
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Un personnage un peu particulier   Un personnage un peu particulier EmptyDim 25 Jan - 11:22

Bonjour bonjour ! 'o'

Je me permets d'abord de glisser un point de forme : il y a un topic ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dédié aux questions, au lieu de créer un topic. =)

Pour ce qui est du personnage plus en lui-même, bien que l'idée soit intéressante, j'ai peur de devoir répondre par la négative... /:

En effet, les Irréels sont des créatures humanoïdes, et si l'on accepte qu'ils puissent avoir la peau d'une couleur tout à fait anormale, des attributs félins/canins/d'autres animaux, qu'ils aient des morphologies vraiment différentes par rapport à des humains, il reste que ton personnage n'est pas humanoïde, puisque mi-chat mi-ampoule. ._.
De plus, le fait qu'il puisse s'étêter et fonctionne à l'électricité est aussi une impossibilité, dans le sens où les Irréels fonctionnent indépendamment de toute source d'énergie et forment un tout indissociable/indécoupable. Je ne sais pas si ce que j'expose est assez clair, mais si tu as besoin de précisions, n'hésites pas à en demander ! =)

En attendant, je te souhaite de pouvoir trouver un forum qui te permettra de jouer Watty, et si jamais une autre idée de compte te vient, n'hésites pas, nous serons ravis de t'accueillir ! \o


PS : à mon sens Watty serait plus une créature de type robot. o.o (voilà, c'était le petit PS qui ne sert pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hookie Anonymous
MessageSujet: Re: Un personnage un peu particulier   Un personnage un peu particulier EmptyMer 28 Jan - 10:55

Oh je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu.

Donc même en supprimant l'aspect dépendant de l'électricité et le fait que sa tête se détache, la petite bête ne rentrera toujours pas dans le contexte si je comprends bien ? C'est dommage car sinon, le coté non-dépendant du point de vu des besoins triviaux était déjà acquis dans le personnage de base, mais je conçois qu'une telle bestiole ne puisse être acceptée.

Mais par contre c'est intéressant de savoir que vous acceptez les personnages "hybrides" car la plupart des miens le sont. Je reviendrais donc très surement avec une autre idée qui sera moins en marge !

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, j'aime vraiment beaucoup votre contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Un personnage un peu particulier   Un personnage un peu particulier EmptyMer 28 Jan - 11:30

Non malheureusement, elle ne rentrera toujours pas... /:

En tous cas merci pour le compliment quant au contexte, et ma foi n'hésites pas à revenir nous proposer un autre personnage hybride oui ! =3

A bientôt ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un personnage un peu particulier   Un personnage un peu particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage un peu particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage du Conte de la Réalité - Liens de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille-