ContexteRèglementPrédéfinisGroupesPartenariatNos boutons
Le 6 janvier 1225, il y a désormais 3 ans de cela, les premières expériences sur le produit « Illuvis » commencèrent à Edernys, gigantesque ville auto-suffisante. Ce produit révolutionnaire, qui avait pour utilité première d'étudier l'activité du cerveau lors d'une phase d'imagination, permit de matérialiser la pensée humaine, donnant naissance à des êtres humanoïdes, les Irréels. Plus résistants, aux besoins vitaux plus limités, et surtout façonnables selon les fantaisies humaines, ces derniers constituèrent – et constituent encore à ce jour – des sujets de recherche fascinants.
La communauté scientifique s'émerveilla de cette avancée technologique et procéda à de nombreux tests, provoquant parfois la mort des patients par surdose.

La situation a toutefois bien évolué au fil des années.

On a d'abord pu remarquer la propagation de l'Illuvis à travers la population grâce au marché noir, ce qui a permis à chacun – moyennant de l'argent et des opérations illégales – de pouvoir créer son Irréel.
Cette nouvelle génération d'hommes a pris place dans la vie de tous les jours, sans que le phénomène ne puisse être endigué, et les avis sont toujours partagés actuellement : certains rejettent les Irréels, car ils les remplacent petit à petit, d'autres les acceptent comme ils sont et clament leur humanité, d'autres encore s'en servent comme vulgaire marchandise.

Le Conseil a ensuite pris position et décidé de faire recenser tous les Irréels, tout en restant obscur quant à ses motivations profondes, bien qu'il ait énoncé des mesures d'intégration des Irréels dans les usines. Par suite, et malgré les remous que cette première décision a causés, le Conseil a également ordonné le tatouage de tous les Irréels afin que ces derniers soient fichés comme étant des créations légales (issues du programme Illuvis) ou illégales (issues du marché noir).

De plus, après saisine et étude des données relatives au projet Illuvis, un constat a été établi : les membres du projet Illuvis ont vu leur génome muter, ce qui leur a permis de développer leurs sens plus fortement que la normale... Le Conseiller Scientifique a qualifié ces derniers d'Illuviens.
Cependant, aucune information officielle (ni officieuse) n'a filtré, et on reste dans une phase d'études plus poussées, jusqu'à ce que le Conseil puisse trancher sur l'intérêt ou la dangerosité des Illuviens... Des tests vont d'ailleurs être lancés afin de cerner les abilités que ces Illuviens ont pu développer...

Qu'adviendra-t-il de tout ce beau monde? Venez lire la suite ici >
Illuvis c'est....
Un forum qui a ouvert ses portes le 20 février 2013 et qui compte 50 citoyens qui ont vécu 16344 aventures.
Il n'y a aucune limite de lignes, ni pour la fiche de présentation ni en RP. Grâce à la relation Irréel/créateur, vous pouvez vous inscrire en binôme (plus d'information ici!).
Nous sommes une communautés active et joyeuse, n'hésitez pas à venir voir :)
Caleb Stain
Fondatrice & Simple Membre.
Cyrius Berkam
Fondatrice & Administratrice.
Lyall Koïlir
Administratrice.
Damian Gillies
Modératrice.