Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ami Bijou, ouiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bijou Osvald Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 10
Fiche de présentation : Comment est Bijou, oui ?
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Egoûts
Sexualité : Hahahahahahahaha
Métier : Hahahahahahahaha(bis)
Humeur : Aimerait trouver une nouvelle balle
Bijou Osvald
Irréel
MessageSujet: Ami Bijou, ouiiii !   Ami Bijou, ouiiii ! EmptyMar 28 Juil - 18:52



Bijou Osvald
Ami Bijou, oui ?



La base

Nom : Par défaut, Osvald.
Prénom(s) : Bijou
Age apparent : Indéterminé
Age réel : Dix-sept ans.
Statut civil : Irréel
Métier : Aucun. On pourrait le considérer éboueur, puisqu'il nettoie plus ou moins les poubelles
Sexualité et statut: Aucune
Lieu d'habitation : Rue et égouts à Alrun.
Description physique :
Bijou devant un miroir n'est clairement pas beau. Lui-même l'admet. Impossible de le confondre avec un quelconque être humain, ou alors victime de terribles expérimentations. Bijou est presque un chien. Presque un humain. Bijou a des yeux pâles qui réfléchissent la lumière. Bijou a été créé pour faire peur, alors après tout, il remplit son rôle. Physiquement. Incapable de se dresser comme il le faut et  sur ses pattes arrières, Bijou fait un mètre vingt au garrot, a un sourire pointu et légèrement dérangeant. Ça, ça veut dire qu'il vous aime, hein. Pas qu'il va vous dévorer au coin de la rue.


Le caractère

♣ Caractère Bijou, oui ? ♣

Bijou, à la base, n'avait pas été créé pour être intelligent. Complétez ça par une création ratée, et l'énergumène se retrouve à parler de manière basique, avec un vocabulaire peu varié, oubliant régulièrement des verbes, des compléments. Les constructions de ses phrases sont donc très aléatoires, puisqu'en plus il ne distingue ni mots féminins, ni masculins.

Bijou aimerait se faire de nouveaux amis, courir après sa queue et jouer avec les enfants. Bijou adore les enfants ! Il est sûr qu'ils ont beaucoup d’imagination ! Il doit pouvoir servir de monture pour aller chasser le vilain dragon et sauver la princesse. Ou encore jouer à la guerre. Mais la guerre, Bijou ne l’aime que quand c’est un jeu. Parce qu’en réalité, il déteste ça. Les câlins, c’est beaucoup mieux ! Il adore quand on se blottit contre lui, ça le rassure. Bijou est loin d'être le monstre sanguinaire que son apparence voudrait faire croire, pour son grand malheur.

Bijou pense qu'il aime tous les gens gentils. Les personnes méchantes ou qui rient de lui, pour peu qu'il comprenne l'insulte, il a décrété qu'il ne les aimait pas. Elles disent des choses bizarres ou des mots compliqués, Bijou ne comprend pas tout.

Bijou est carrément stupide. Il ne se soucie absolument pas des problèmes de la politique, économie, et de tout ce qui est bien trop compliqué pour lui. Faudrait-il déjà que cette politique, économie etc l'accepte.


L'histoire

♣ Histoire à Bijou, d'accord ? ♣

Bijou, c'est l'une des monstruosités engendrées par l'Illuvis et qui aurait dû être euthanasié dès sa création. Quelle idée de laisser ce genre de produit à proximité d'une personne cérébralement déficiente, quoi. Oh, quand je parle d'une personne cérébralement déficiente, je ne parle pas d'une personne un peu simple, hein. Quoique. C'est tellement cool et branché de tester l'Illuvis, de se faire peur entre copains, de jouer les durs, quoi. On est des mecs, des couillus. Oui, sauf que mon petit Jeremy, je peux te présenter deux personnes dont une de sexe féminin qui ont bien plus de couilles que toi et qui n'ont pas créé Bijou. Parce que eux sont un peu moins cons.

Vous avez compris l'histoire, Jeremy Osvald voulait se la péter. Quoi de mieux que d'avoir son propre monstre de compagnie ? Il fait peur, on joue les durs, on emballe les nanas parce qu'on a bien dressé son chien de manchon. D'où l'idée du nom, notez. Toujours bien d'humilier sa création.

Si seulement Bijou avait été un tantinet plus agressif et moins con, ç'aurait pu marcher. Sauf qu'il est une grosse boule de poi... de chair remplie d'amour et qui adore qu'on s'occupe de lui à le câliner. Jouer à la guerre et au méchant, c'est cool, tant que ça reste un jeu. Dans la réalité, ça fait mal. Les câlins, c'est tellement mieux !

Quand Bijou tenta d'éructer sa vision de la vie à maman, bien évidemment, Jeremy ne le prit pas très bien. Ne correspondant pas aux attentes de son Créateur, il fut promptement chassé à coups de pierre par "Maman Bijou". Ce dernier n'a toujours pas compris pourquoi sa mère l'a fait dégager fissa dans les rues, et l'Irréel cherche toujours son Créateur. Sortant de sa cachette – les égouts – à la nuit tombée, Bijou demande régulièrement aux poivrots cuvant leur vinasse la question suivante, d'une voix à mi-chemin entre un perroquet et un rot :

« Vu maman Bijou, oui ? »

Entre temps, il y a bien une chose que Bijou a compris, c'est que les gens se moquent de lui ou en ont peur. Les poivrots n'ont jamais très bien répondu. Alors il se cache. Et bien lui en prend car s'il tombait sur les autorités compétentes, Bijou n'aurait plus longtemps à vivre. Aussi adorable soit-il, son apparence ne lui permet pas d'exister. C'est trop dangereux, ces crocs. Quand bien même le seul danger à venir de ces derniers, c'est de casser trop vite ses jouets, qu'il trouve dans les poubelles à chercher un indice pour retrouver sa mère, qui trop douce et trop gentille, avait du le laisser seul pour le sauver. Ou quelque chose dans le genre. Bijou est trop bête pour se souvenir quelle histoire il a vraiment concoctée. Ça fait mal à la tête de réfléchir.

Et sinon?

Pseudo : Dryade (ben quoi, mi-biche mi plante verte) embijoutée.
Age : de boire aux USA (bientôt)
Personnage sur l'avatar : Pet, par Apetruk
Comment as-tu connu le forum : De base, Bijou n'est pas censé être le troisième bébé que je vous fais, mais...
Une dernière chose à dire ? Beaucoup amis Bijou, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fehrnbach Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 650
Age : 27
Fiche de présentation : Valentina Fehrnbach, ou la poupée pour qui les hommes se damneraient
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam
Sexualité : Hétéro au cœur brisé
Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère)
Humeur : Anxieuse
Valentina Fehrnbach
Réel
MessageSujet: Re: Ami Bijou, ouiiii !   Ami Bijou, ouiiii ! EmptyMar 28 Juil - 19:16

Ami Bijou, ouiiii ! Seal-of-approval-meme

Ça c'est un personnage qui ne ressemble à aucun autre. LA PAROLE AUX IRRÉELS RATÉS UESH

Bref, GG à toi la biche, ta fiche envoie du pâté. Il m'a émotionnée dans mon p'tit cœur ce Bijou (oui il m'en faut peu, et alors) :tearplz:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 32
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Ami Bijou, ouiiii !   Ami Bijou, ouiiii ! EmptyMar 28 Juil - 19:22

Double seal of approval -w-

Bijou, même si tu fais peur à première vue, je t'aime déjà.

AMI BIJOU OK. OK OK OK.

J'te fous les couleurs, amuse toi bien, et fais toi plein d'amis (et d'ennemis hoho). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yzariel Asnat' Date d'inscription : 21/09/2014 Messages : 167
Age : 29
Fiche de présentation : Besoin d'aide?
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Sud
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Boulots plus ou moins légaux
Humeur : Divisé
Yzariel Asnat'
Illuvien
MessageSujet: Re: Ami Bijou, ouiiii !   Ami Bijou, ouiiii ! EmptyMer 29 Juil - 0:58

Salut, bienvenue ou pas j'arrive plus à suivre avec tous les DCs papcry

Mais question importante.
Est-ce qu'il a la voix de Gollum?
Revenir en haut Aller en bas
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 29
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
Ismahen Chahine
Réel
MessageSujet: Re: Ami Bijou, ouiiii !   Ami Bijou, ouiiii ! EmptyMer 29 Juil - 13:23

Salut, ça suffit, c'est moi :p


Non, il n'a pas la voix de Gollum, plus celle d'un perroquet, donc de crécelle. Si tu as joué à Wow et combattu Trognepus, le "ouiiiiiiiiiiiiiii" qu'il fait quand tu lances le combat ce serait plus ou moins le bon timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ami Bijou, ouiiii !   Ami Bijou, ouiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami Bijou, ouiiii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Présentation :: Irréels-