Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné]J'espère que la pèche sera bonne ~ [Pv Tamia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: [Abandonné]J'espère que la pèche sera bonne ~ [Pv Tamia]   [Abandonné]J'espère que la pèche sera bonne ~ [Pv Tamia] EmptyJeu 7 Mar - 21:32

Si l'une des filles qu'elle me ramène est potentiellement apte à travailler ou je pense, c'est moi qui prépare le diner.

Je ne pouvais pas m'en empêcher. De faire des paris idiots. Surtout que pour la plupart, je me les faisaient à moi-même. Une façon comme une autre de s'amuser.

J'avais le regard rivé sur l'horloge digitale de la chambre que j'avais choisi dans l'hôtel de La Lune d'Or. Il n'était pas question que j'invite des inconnues chez moi, et je voulais voir ce que pourrait bien penser Lisy du lieu de rendez-vous que j'avais donné. Qu'allait-elle bien pouvoir imaginer sur la façon dont je testerais les filles ? Car oui, je lui avait bien précisé que chaque fille devrait passer un test pour décider de si elle serait apte ou non à travailler dans le métier.

- Tehehe....

Je rigolais tout seul dans la chambre. Pauvre petite Lisy. C'était la première fois que je lui confiais ce genre de mission qui était habituellement le rôle de Valentina.

Cinq minutes. Dans cinq minutes, Lisy devait toquer à cette porte.

Si elle est en retard, elle préparera au moins le dessert.

Me détachant de l'observation de l'heure, je balayais la chambre du regard. Je n'avais pas choisi n'importe quoi. L'hôtel était loin d'être un bouge vulgaire. Le fauteuil sur lequel je trônais était en bois véritable et velours rouge rembourré, le confort luxueux des puristes. Le lit, double et à baldaquin, incitait aux plaisirs de la chair avec ses drapés de la même couleur affriolante que le fauteuil et son matelas moelleux. Il y avait de la moquette au sol, pour ne pas avoir froid aux pieds. En outre, la chambre était décorée avec soin. On s'y sentait bien.  

Deux minutes. Dans deux minutes, Lisy serait là. Retournant dans la contemplation de l'horloge, je regardais les secondes défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: [Abandonné]J'espère que la pèche sera bonne ~ [Pv Tamia]   [Abandonné]J'espère que la pèche sera bonne ~ [Pv Tamia] EmptyJeu 7 Mar - 23:19

Les folies de Wethan avaient encore frappées ! Sauf que cette fois-ci, il mettait Tamia dans une situation très... compliquée ! Elle devait lui trouver des filles. Elle ? Des filles ? Pour lui ? Non, pour Valentina. Cette dernière avait besoin de nouvelles recrues. Les raisons qui poussaient son frère à lui demander de s'en charger plutôt que de laisser Val' s'en occuper comme elle le faisait si bien échappaient totalement à Tami. Cependant, elle ne chercha pas à lui poser de questions. Il pourrait se vexer... et ce n'était pas une bonne saison pour vexer Wethan...

Du coup Tamia passa son dimanche à chercher. Chercher des filles pour faire le « tapin »... Qu'y connaissait-elle ? Les critères sur lesquelles la demoiselle se basait étaient plutôt basiques : belles formes mais taille fine, beaux yeux, cheveux soyeux, c'était tout ce qui lui venait vraiment à l'esprit. Pour trouver des personnes maintenant qui seraient partantes, Tam' s'était rendue au quartier latin. Ce n'était pas un quartier qu'elle avait l'habitude de fréquenter et les personnes qui s'y trouvaient l'inquiétaient plus qu'autre chose... Mais elle avait pris son courage à deux mains. Tamia se fixa de proposer au moins cinq filles à Wethan ! Non, disons quatre... trois ? Bref, la plus prude des trois Fehrnbach s'équipa en conséquence : son apparence créait sa prestance. Il suffisait de voir Valentina : bon ok, elle avait déjà plus de formes que Tami, mais sa façon de s'habiller et de se maquiller faisait que l'on savait de suite que l'on s'adresser à une femme avec de l'assurance et du cran. Elles étaient jumelles, alors pourquoi cela ne marcherait pas pour Tamia ?

La demoiselle attacha ses cheveux comme à son habitude, sauf que des rubans attachaient ses deux tresses. Elle ajusta sa frange et maquilla ses yeux. Elle sortit une robe avec un torse bleu roi surmonté d'un corsé blanc qui redressait sa poitrine se terminant par une jupe bleu marine qui allait avec le cache-cœur de laine qu'elle prit pour se protéger du froid sous un manteau noir dont les contours étaient décorés de dentelles aux motifs floraux discrets. De longs gants de soie allaient de son bras, avant-bras et doigts de la même couleur que son corsé. Autant dire que Tamia n'avait pas du tout l'habitude de s'affrioler de la sorte. Par pudeur et par confort. Elle n'aimait pas les regards qui se posaient sur elle et on pouvait dire tout ce que l'on voulait, les jupes en hiver, c'était pas le top niveau température ! Heureusement que son long manteau arrivait en bas de ses mollets. On percevait sa jupe plutôt courte mais elle était au moins un minimum couverte. Tam' se demandait vraiment comment faisait sa sœur pour tenir dans des tenues aussi féminines...

Spoiler:

Enfin, Tamia s'était donc rendue ainsi au quartier latin. Autant dire que c'était elle qui passait pour la fille de plaisir mais ce n'était que dans ce contexte-là. Plusieurs personnes tentèrent de l'approcher mais aucun n'alla contre son désir. Étonnant... En temps normal elle n'aurait pas survécu plus de deux rues sans se faire agresser ! Bref. Après de longues heures de recherches, elle donna rendez-vous à deux filles. C'était peu, mais il fallait dire que bien qu'elle soit bonne vendeuse, Tamia n'aimait pas promettre le travail de rêve à des filles qui finiraient prostituées... Les employées de Val' n'avaient pas de mauvaises conditions mais pour Tami, c'était tout de même le déshonneur. Vendre du déshonneur, c'était loin d'être l'action la plus noble qu'elle aurait fait ! Mais quid des choses dénuées de noblesses qu'elle n'avait pas encore fait pour son frère ?

Les deux demoiselles étaient au rendez-vous. Deux brunes, allant de vingt à vingt-cinq ans. L'une plus soignée que l'autre mais l'autre qui avait bien plus l'air dans la nécessité que l'une. En tout cas, d'avoir choisit des profils différents résonnait dans la tête de Tamia comme une chance sur deux d'en avoir au moins une dans les idées de Wethan. Deux... elle n'en avait que deux... Tami était déçue et inquiète. Cela commençait à se ressentir. Mais elles allaient être en retard alors pas le temps de tergiverser. Entrant dans l'hôtel, Tamia ne laissa pas aux deux candidates le temps de se laisser avoir par le décors princier. Les goût de Valentina avaient fait de cet endroit un bout de paradis sur Terre mais elles auraient tout le temps d'explorer les lieux après leur « entretien ». Tami espérait tellement que l'esprit tordu de son frère ne réserve pas de mauvais sort à ces jeune filles... Reprenant son souffle qui, par l'adrénaline, s'était dangereusement emballé, elle ouvrit la porte de la chambre où se trouvait Weth. Elle avait une minute de retard selon sa montre. Qu'indiquait l'horloge ?

- Wethan, voici Bluebelle et Jane, annonça Tamia, un peu stressée.

Elle les avait fait s'avancer après avoir refermé la porte. Les deux alignée, Tam' était entre elles. Bien qu'elle aurait aimé adressé un sourire à son frère pour faire passer la pilule de la minute de retard qu'elle s'accordait, elle n'y parvint guère. Se contentant d'attendre sa réaction.


PS : Bluebelle et Jane :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné]J'espère que la pèche sera bonne ~ [Pv Tamia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste une course. Oui hein - Tamia L. Awel'Din [Abandonné]
» [Abandonné] Premier jour • Tamia L. Awel'Din.
» [Monologue] Morgan et Tamia - Clélie
» [Monologue] Morgan et Tamia - Instinct de protection
» Virée arrêtée - Tamia L. Awel'Din -- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-