Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Une deuxième invitation [PV Wethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] EmptyMar 16 Juil - 15:16

Mes paupières s'ouvraient doucement, je pouvais apercevoir la luminosité du soleil matinal pénétrant dans ma chambre, j'ai mis un petit moment avant d'ouvrir complètement mes paupières et de m'étirer, par la suite je me suis redressé, m'adossant alors à ma tête de lit, mon regard c'est alors tourné vers mon réveil qui affichait neuf heures et demie, c'est vrai que l'on était samedi. Samedi et dimanche sont mes jours préférés de la semaine, car je peux dormir plus longtemps que d'habitude, mais aussi, car je passe souvent mes après-midi en compagnie d'amis ou de collègues, mais certains après-midi je m'assoie à mon bureau afin de corriger les nombreuses copies de devoir de mathématiques et d'ailleurs c'est ce qui est au programme aujourd'hui.
Après un bon quart d'heure je me suis enfin décidée à me lever de mon lit et de le faire juste après, avant de me diriger par la suite vers la cuisine pour me faire mon café du matin, comme d'habitude je suis ce même cycle, après avoir fini mon café je me dirige vers ma chambre afin de choisir soigneusement mes affaires avant de partir en direction de la salle de bain pour prendre ma douche et de me préparer, en général cela me prend une heure et demie voir plus.

♦♦♦♦

Après avoir fini de manger et de m'être un peu détendu je me dirige vers mon bureau submergé de copie de mathématiques, c'est vrai que ses derniers temps j'avais pris énormément de retard dans mon travail à cause de certains évènements, un qui m'avait marqué était cette ignoble personne qui m'avait accosté, d'ailleurs cela aurait pu mal se finir si jamais Sam n'était pas intervenu, au moins cet évènement m'a permis de rencontrer Sam, que j'apprécie énormément. J'ai pris mon courage à deux mains avant de prendre place à mon bureau et de me mettre au travail, j'avais quatre-vingt-dix copies à corriger, autant dire que ça va me prendre tout l'après-midi.
Je venais de corriger la moitié des copies et je suis très satisfaite de mes élèves, les notes étaient plus que convenable, pour l'instant aucune note est en dessous de la moyenne, en tout cas cela me faisait extrêmement plaisir. Je me suis accordée une pause, j'ai posé mon stylo rouge avant de regarder l'heure et pour corriger la moitié des copies cela m'avait pris deux bonnes heures, il était déjà seize heures et sincèrement je pense que je vais continuer demain, mes yeux commençaient légèrement à piquer, c'est alors que je me suis levée rangeant correctement les copies corrigées dans ma pochette bleue et les autres non corrigées sur un coin du bureau. Avant que je puisse tout ranger mon portable se mit à sonner, je l'ai saisis avant de répondre et mon écran afficher le nom de Wethan, j'ai légèrement sourit en apercevant son prénom, car Wethan est une personne dont je suis assez proche un lien d'amitié s'est tissé au fil du temps, je l'ai connu grâce à mon frère, Wethan et lui s'entendent vraiment bien, sans plus attendre j'ai décroché.

« Allo ? »

« Angie, Salut c'est Wethan, tu vas bien?»

« Oui et toi?»

« Ouais, je trouve que ça fait un baille qu'on ne s'est pas vue. Ca te dirais qu'on se fasse un restaurant histoire de se revoir et de passer un peu de temps de nouveau ensemble ?»

« Euh....oui oui avec plaisir, où ça?»

« Au canard a l'orange, ce soir à 19 heures ça te va?»

« Oui ça me vas, on se revoit ce soir.»

« Parfait alors à ce soir.»

C'est alors qu'il a raccroché, j'avais encore le sourire aux lèvres, j'étais contente de voir qu'il ne m'avait pas oublié, cela fait presque un mois et demi que nous ne nous sommes pas vu, donc je suis contente de le revoir ce soir et je crois bien que c'est la deuxième fois qu'il m'invite dans un restaurant, je me demande s'il fait cela avec toutes ses amies?
Je suis allée une nouvelle fois dans ma chambre choisir ce que j'allais mettre et mon choix fut plus rapide que prévu, j'ai opté pour une robe noire avec un léger décolleté et la robe s'arrêtait au-dessus du genou, c'était la perfection.
Je suis parti me préparer à nouveau dans la salle de bain, j'avais mis un maquillage très léger, j'ai laissé mes cheveux détachés et je m'étais parfumée comme à mon habitude, c'est ensuite que j'ai enfilée ma robe et elle épousait parfaitement ma silhouette, elle me mettait en valeur. Pour accompagner cette magnifique robe, j'ai choisi de porter des boucles d'oreilles noires, des talons de huit centimètres et un sac à main assortie.
Une fois prête je suis sortie de mon appartement, me dirigeant alors vers le restaurant en question après un bon quart d'heure de marche j'y suis enfin arrivée et je voyais devant le restaurant Wethan qui m'attendait, j'ai légèrement pressé le pas avant d'arriver enfin devant lui et de lui faire la bise pour le saluer comme j'avais l'habitude, je l'ai ensuite regardé avec un léger sourire.

« Bonsoir, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] EmptyJeu 18 Juil - 12:26

Enfin le week-end... Bon évidemment dans mon cas ça ne signifiait pas que je ne travaillais plus mais c'était plus... calme.

J'allais passer un samedi tranquille, un petit rendez-vous pour des médicaments et des personnes à voir pour l’hôtel. Rien de bien méchant. J'allais enfin avoir un peu de temps pour moi. Je pensais passer tout ce temps avec ma sœur Val mais elle avait apparemment un week-end plus que chargé. A vrai dire, je n'allais pas pouvoir la voir. Seth était parti avec sa femme en amoureux. Et Tam était avec son abomination d'Irréel que j'avais envie d'étriper à chaque fois que je croisais son regard. J'allais donc enfin être seul. ça ne m'était pas arrivé depuis....  cinq ou six ans ?

Et c'est dans ce genre de cas, où je suis seul, que j'aime reprendre contact avec des personnes que je n'ai pas vues depuis un certain temps. De quoi passer une soiré arrosée en compagnie de belles créatures. J'observai mon répertoire un peu désabusé du nombre de contacts que j'avais. Soudain je m'arrêtai sur un nom : Angélique Meyer. Cela faisait bien un mois que je ne l'avais pas vue. Elle avait du goût et savait se mettre les bonnes personnes dans la poche. Une envie de la revoir me pris soudain. Bien sûr Rubis n'allait pas apprécier mais peu importe. Je l'appelai donc immédiatement et l'invitai au canard à l'orange. J'aimais particulièrement l'orange donc j'adorais ce restaurant. Je commençais à connaitre tout le monde là-bas à force d'y aller. Si je n'y allais pas une fois dans la semaine cela était étrange. Je me préparai donc et partis dans l'optique de ne jamais être en retard. J'attendis dix minute devant la porte quand je la vis arriver. Elle avait toujours ce même sourire, cette même envie de vivre et ce même goût pour le luxe. Je lui frôlai la joie du bout des ongles en remettant une de ses mèches derrière l'oreille.

"Non non ne t'inquiète pas ... Tu es superbe ce soir"
lui dis-je d'un regard charmeur dans le plus profond des yeux.

Je lui pris délicatement la main pour l'amener à l'intérieur. Je demandai une salle privé à côté de la principale pour ne pas être dérangé, celle que j'avais l'habitude de prendre. La table était petite et seule la lumière appauvrie des chandelles nous permettait de voir. C'était parfait comme d'ambiance. Je lui dit doucement, d'un ton mystérieux et envoûteur :

" Comment vas-tu depuis le temps ? Je n'ai pas eu le plaisir de te revoir depuis un moment. Comment se passe ton travail ? "
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] EmptyVen 19 Juil - 14:45

J'étais vraiment heureuse de le revoir, pour tout dire sa présence me manquait un peu, mais j'espère vraiment ne pas l'avoir fait trop attendre, c'est alors qui me frôla la joue du bout de ses ongles, replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, mes joues se sont alors teintes d'une légère couleur rose.

« Non non ne t'inquiète pas ... Tu es superbe ce soir » me dit-il avec un regard charmeur.

Je lui ai légèrement souri à l'entente de son compliment, mes joues étaient encore légèrement rosées, mais je l'ai remercié tout en lui retournant le compliment.

« Merci....toi aussi tu es ravissant ce soir. »

Par la suite il me prit délicatement la main et m'invita à entrer dans le restaurant, il demanda alors au maître d’hôtel une salle privée exactement comme la dernière fois, au moins nous ne seront pas dérangés, nous avons donc suivi le maître d'hôtel vers la salle réservée, toujours main dans la main le maître d'hôtel ouvrit alors la porte et nous invita à rentrer, nous plaça et donna une carte du menu à chacun  avant de s'éclipser. Maintenant on étaient enfin seuls, mon regard parcourut la pièce et plus particulièrement la table, elle était vraiment magnifique, une nappe blanche la recouvrait, deux bougies avaient été placées à chaque extrémité de celle-ci d'ailleurs nous pouvions nous voir qu'avec ses deux bougies, il y avait même une petite rose au centre cette ambiance était parfaite. Wethan me regarda et me demanda doucement.

«  Comment vas-tu depuis le temps ? Je n'ai pas eu le plaisir de te revoir depuis un moment. Comment se passe ton travail ? »

Je me demande si je devrais lui raconter l’incident qui s'est produit il y a trois semaines maintenant, parce que je sais que cela risque de l'énerver et même je risque de l’inquiéter, je pense que je vais rien lui décrire juste lui dire qu'il y a eu un léger incident, mais que grâce à quelqu'un il ne m'ait rien arriver. Je l'ai regardé lui adressant un léger sourire.

« Je vais bien,  enfin à vrai dire mieux qu'il y a trois semaines, j'ai eu un léger incident qui m'a un peu perturber, d'ailleurs à cause de cela j'ai pris du retard dans mon travail, mais j'ai réussi à redresser la pente, mais sinon au niveau de mon travail en général ça va de mieux en mieux je suis fière de mes élèves. »

J'avais encore un léger sourire aux lèvres, le fait d'évoquer mes élèves me fit sourire un peu plus, j'ai donc continuer à le regarder.

« Mais toi alors, qu'est-ce qu'il t-est arrivé depuis tout ce temps ? Et au niveau de ton travail ? Enfin si tu veux m'en parler... »

Wethan ne m'a jamais vraiment parler de son travail, il m'a juste dit que son travail lui permettait de vivre correctement, mais je me doute qu'il ne voudra pas en parler, du moins pas encore.
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] EmptyJeu 29 Aoû - 18:56

Je ne la lâchais pas des yeux, la dévorant du regard un peu plus à chaque secondes. Ce léger teint rosé sur ses joues était révélateur: je ne la laissais pas indifférente. Et je comptais bien en profiter. L'envie de sentir son corps contre le mien me montait doucement à la tête. Ce doux parfum qu'elle avait sur elle était des plus délicats et agréables sur le moment. Sans la quitter des yeux et écoutant attentivement se qu'elle disait , je jouais avec sa main droite, glissant mes doigts entre les siens, la tournant dans tous les sens sans raison précise.

« Je vais bien,  enfin à vrai dire mieux qu'il y a trois semaines.  J'ai eu un léger incident qui m'a un peu perturbé, d'ailleurs à cause de cela j'ai pris du retard dans mon travail, mais j'ai réussi à redresser la pente, mais sinon au niveau de mon travail en général ça va de mieux en mieux je suis fière de mes élèves. »

Je fronçais un peu les sourcils. Que lui était-il arrivé ? Je rêvais de le savoir mais ça avait l'air de la déranger sinon elle me l'aurait déjà dit... Je préférai éviter le sujet pour le moment. Je me devais d'être parfait.

« Mais toi alors, qu'est-ce qu'il t'est arrivé depuis tout ce temps ? Et au niveau de ton travail ? Enfin si tu veux m'en parler... »

Bien sur qu'elle voulait en savoir plus sur moi. Depuis le temps que je ne lui en parlais pas, C'était bien normal ... Soit :

" Le business marche bien actuellement, je bosse avec ma sœur à l’hôtel qu'on a actuellement et ça tourne pas mal. C'est une bonne chose que tes élèves s'en sortent, ils ont de la chance de t'avoir comme professeure. "

Je pris sa mains pour y déposer un baiser. Le serveur arriva avec une bouteille qu'il posa sur la table. Je servis alors Angélique avant de m'en remplir un verre. C'était ce fameux vin à l'orange qu'il me servait très régulièrement en guise d'apéritif.  

Je levai alors doucement mon verre et dis
" A nos nouveaux rendez-vous ! "

Nous trinquâmes et alors qu'elle portait son verre à ses lèvres, je glissai doucement ma jambe contre la sienne, un sourire au lèvres en lui faisant comprendre au moyen de mon regard qu'est ce que j'entendais par ce geste....

Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] EmptySam 19 Oct - 9:41

Wethan continuait de me regarder, il me dévorer du regard et mes rougeurs au niveau de mes joues se faisaient encore plus remarquées, surtout lorsqu'il glissa ses doigts entre les miens, tournant alors ma main un peu d'un côté et puis dans l'autre sans raison vraiment précise. Mais lorsque j'ai vaguement évoquer le fait qu'il m'était arriver quelque chose il y a trois semaines, Wethan fronça les sourcils, je savais pertinemment qu'il détestait lorsque quelqu'un essayer de me faire du mal ou autre, si jamais je lui avait dit il aurait sûrement rechercher ce mec et lui donner une bonne correction et je pense que ce n'est pas une chose à faire, je préfère attendre encore un peu avant de lui en parler.
C'était rare que Wethan me parle de son travail, avant il évitait toujours la question et enchaîner sur autre chose.

« Le business marche bien actuellement, je bosse avec ma sœur à l’hôtel qu'on a actuellement et ça tourne pas mal. C'est une bonne chose que tes élèves s'en sortent, ils ont de la chance de t'avoir comme professeure. »    

Je me mis une nouvelle fois à rougir et replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de lui répondre correctement.

« Merci c'est gentil. »  Je lui ai sourit avant de reprendre.   « Je suis contente pour toi, c'est une très bonne chose que votre affaire marche bien pour vous deux. »  

C'est alors qu'il prit ma main droite avant d'y déposer un baiser, mes joues prirent une teinte rouge vif, c'est alors que le serveur arriva et déposa une bouteille sur la table, Wethan me servit en premier lieu avant de se servir. C'était le même vin que la dernière fois, du vin à l'orange et autant dire qu'il était vraiment exquis. Wethan leva son verre.

« A nos nouveaux rendez-vous ! »  

J'ai alors lever mon verre à mon tour, touchant alors délicatement son verre, lui adressant un sourire.

« A nos nouveaux rendez-vous »

Après avoir trinquer, j'ai porter mon verre à mes lèvres afin de goûter une fois de plus ce merveilleux vin, c'est alors que je sentis la jambe de Wethan contre la mienne, j'ai ouvert un peu plus les yeux avant de déposer mon verre et de le regarder, il avait un sourire aux lèvres pensait-il vraiment à cela? Est-ce vraiment le cas ? Bizarrement si c'était cela, cela ne me dérangerais en aucuns cas.
Il savait très bien que à certains moments je pouvais être un peu pareil, d'ailleurs c'est un des côtés qu'il apprécie chez moi. C'est alors que je rejoignis son jeu, je passais doucement ma jambe contre la sienne et en lui souriant légèrement je passa ma main  devant mon décolleté l'ouvrant un peu plus, le laissant alors admirer, je l'ai alors regarder avec un léger sourire aux lèvres.

«Dis moi, tu ne me voudrais pas pour toi tout seul ?»  

Mon sourire était toujours présent sur mon visage et j'attendais sa réponse avec grande impatiente.
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] EmptyDim 22 Déc - 19:24

Tout se passait pour le mieux. Tout était prévu avec la plus grande précision, dans le moindre geste, le moindre mouvement, et c’est ce qui faisait de moi l’homme que je suis. A vrai dire ce talent pour persuader les autres m’avait bien aidé jusqu'à ici. Elle ne manquerait pas à la règle pour tomber sous mon charme. Après tout je n’aurais pas mon business actuel si je n’avais pas cet atout de la nature. Seth m’avais toujours envié pour cela… Le pauvre homme. Mais il avait cette capacité de combat qui était tellement impressionnante et cette aura maléfique qu’il avait autour de lui ne laissait personne indifférent.
C’est d’ailleurs surement car j’ai réussi à le considérer comme n’importe qui qu’il m’a apprécié tout de suite. Que serais-je sans lui actuellement… Un petit dealer de rien du tout qui n’aurais peut-être même pas la prétention d’exister encore à l’heure actuelle. Mais ne parlons pas de choses aussi tristes dans un moment aussi romantique et joyeux. Après tout, je ne manquais pas d’expérience pour faire la cour et elle n’y était pas insensible. Elle ouvrit doucement son décolleté. Je baissai l’espace de quelque secondes mon regard puis retournai plonger mes yeux dans les siens. Certes elle était belle, mais la vraie nature d’une personne se lit dans les yeux et non sur le corps. Une règle que Valentina a encore bien du mal à concevoir et Tamia… N’en parlons pas … Elle avait ce délicat sourire sur son doux visage et ce parfum dans la salle d’orange me fit doucement sourire.

« Dis-moi, tu ne me voudrais pas pour toi tout seul ? »

Instinctivement j’aurais répondu oui si j’étais comme toutes ces personnes ne contrôlant pas leurs pulsions sentimentales. C’est là la grande différence avec les autres. J’avais appris a contrôler mes pulsion et c’est entre autre pour cela que certaines personnes considéraient que je n’avais pas de cœur. Ils se trompaient lourdement. J’avais des sentiments et même plus que n’importe qui pouvait l’imaginer. Mais je savais maitriser mes pulsions animales quand il s’agissait de parler. La contrepartie étant que, quand je laissais sortir la « bête », je sortais de toutes ces logiques, ne survivant plus que grâce à mon instinct et mes sens. Je lui dit donc :

« Qui ne voudrait pas d’une femme aussi délicate ? Si j’étais plus sage et plus attaché à fonder une famille, je n’hésiterais pas… Hélas… Je reste un loup errant essayant de profiter des mets délicats et raffinés comme toi. Je préfère être honnête avec toi histoire que tu t’imagines pas des films mais saches que ce n’est pas contre toi… Je reste comme je suis avec toutes les femmes. Après rien ne nous empêche de nous amuser ma belle. »

Je frottai délicatement mon pouce contre sa joue et partis gouter à ces lèvres desquelles j’avais une telle envie depuis le début de la soirée, l’embrassant aussi langoureusement que je pouvais ,voulant bien lui offrir une expérience pour laquelle elle deviendrait accro. Oui j’aime que les femmes s’arrachent pour essayer de m’avoir et c’est pour cela que je dois les rendre addictives à ma présence. Car après tout, rien ne résiste à un Fehrbach.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une deuxième invitation [PV Wethan]   Une deuxième invitation [PV Wethan] Empty

Une deuxième invitation [PV Wethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1