-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tales to tell - Aventures de Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Grant Date d'inscription : 11/06/2013 Messages : 561
Fiche de présentation : Me voici
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Hétérosexuel et Célibataire
Métier : Conteur
Humeur : Idéaliste
Dean Grant
Irréel
MessageSujet: Tales to tell - Aventures de Dean   Tales to tell - Aventures de Dean EmptyMar 23 Juil - 22:50

RPs en cours

Coucou petit nouveau... nouvelle ? avec Lyall Koïlir : ...

Les surprises arrivent au tournant d'un page avec Selma Esperanza et Luna Clay : ...


RPs terminés

Safe... sex ? avec Valentina Fehrnbach : Quand le candide rencontre la prédatrice.

Besoin d'inspiration  avec Krhys Brook : Dean a quelques problèmes d'inspiration et s'installe aux côtés d'un dénommé Krhys pour suivre la pièce jouée par sa Troupe.

Des choix cornéliens avec Free Lagrima et Eylin Berkam : Dean rencontre un Irréel nommé Free, alors qu'il cherche à acheter des légumes. Tous deux en difficulté - quant aux quantités à acheter - se font aider par une épicière Alrunienne appelée Eylin

[EVENT] Quand le Gouvernement s'en mêle avec tous les participants de l'event /meurt/ : On réagit quant à la prise de position Gouvernementale au sujet des Irréels.

[EVENT] De l'art de l'acceptation avec Naturelle Di Annunzio, Liwen Lagrima et Krhys Brook : Dean se retrouve au Parc du Nord, où il entend des réactions quant à l'idée du Recensement, et où lui même donne son avis.

C'est à boireuh à boireuh  avec Naturelle Di Annunzio, Liwen Lagrima et Krhys Brook : Discussion avec les protagonistes rencontrés pendant l'event.

à la recherche d'une œuvre d'art avec Illian Kreig : ou comment jouer à chat (ou plutôt à fuir) avec un militaire et son Irréel.

Bein' in trouble avec Krhys Brook : Croisant Krhys au complexe sportif, Dean reçoit une proposition d'aide de la part de ce dernier, pour lui procurer des papiers.

C'est l'histoire d'une carte d'identité avec Roxane Verlet : rencontre avec Roxane, le contact de Krhys, qui va permettre à Dean d'avoir des faux papiers.

Je ne suis pas perdu, j'ai juste un doute sur ma position géographie avec Damian Gillies : Dean rencontre Damian Gillies, un homme aveugle, qui ne cesse de se retrouver percuté, ou de percuter des gens. Bref, il joue au guide d'aveugle pour lui, et tout ça parce qu'il est cute Dean \o/

Moi j'suis pas perdu ! avec Damian Gillies : Dean retrouve Damian à la Caverne et l'aide à se trouver une radio.

A place called home avec Damian Gillies : Dean, un stalker ? Pas le moins du monde. Juste un Irréel bon samaritain.

Chou blanc avec Damian Gillies : Dean rend visite à Damian afin de prendre de ses nouvelles, et va rencontrer Lisbeth, sa mère. Journée chargée mais intéressante en perspective !

Quart de détective avec Caleb Stain : Ou comment se payer la honte en cherchant Félix, l'Irréel de Damian.

Mets ton pull il fait froid avec Damian Gillies : Dean passe la fin d'année aux côtés de Damian et Alannus

Bouquins en tout genre avec Selma Esperanza : Quand Dean joue le parfait petit libraire avec une demoiselle toute cute.

La beauté des ouvrages avec James F. Harper : Rencontre particulière avec un faux militaire assez... entreprenant sous le coup de l'émotion. De quoi mindfucker Dean.

Monologue - A questions, nécessité d'une réponse : Dean se demande ce qu'est l'amour, et pour qui il en ressent.

[EVENT] un air nouveau souffle sur la ville -

[EVENT] Join the Fabulous Club avec : James F. Harper, Roxane Verlet, Léo Lhant, Ismahen Chahine, N. Annlynn Sheller : Dean assiste au meeting pro Irréels organisé par la fondation Rhéa Silva... Mais tout ne se passe pas comme sur des roulettes...

Fab' are you okay ? avec James F. Harper : Visite à l'hôpital pour Dean, qui s'inquiète pour Monsieur le Capitaine James Harper... Son assistante Clare, va l'effrayer un peu.

Viens Damian, on va trouver de l'aide pour Félix avec Damian Gillies : Dean va voir Damian pour le ramener à la fondation Rhéa Silva, afin qu'il y rencontre Monsieur le Capitaine James Harper, qui pourra l'aider à retrouver Félix, son Irréel.

Entre quat' zieux et deux orbites avec James F. Harper et Damian Gillies : Dean réussit à amener Damian à James, à la fondation Rhéa Silva, afin qu'il essaie de renseigner plus d'éléments sur son Irréel disparu, Félix.

Sésame ouvre toi avec Noah Flemming : Rencontre avec un drôle de bonhomme, qui s'avère être très gentil. Vraiment très gentil.

Swage radio, la radio swag avec Damian Gillies, Eylin Berkam et Luna Clay : les retrouvailles avec Luna s'amorcent par le biais d'un message qu'elle a laissé à la radio où travaille Damian.

Missed you so much avec Luna Clay : Quand Dean et Luna se retrouvent...

Hé hé, c'est mon ami. Hé hé, c'est ma Créatrice. avec Luna Clay et Damian Gillies : Dean va présenter Luna à Damian.

Parce que les meubles sont les racines de la stabilité avec Luna Clay : Quand Dean et Luna vont chercher des meubles supplémentaires pour leur appartement.

Under the spotlights avec Luna Clay, Noah Flemming (et Oliver Pharrel) : Découverte des feux d'artifices pour Dean et Noah, accompagnés par leurs Créateurs respectifs.

Dites, il est bien mon projet ? avec James F. Harper et Luna Clay : Lorsque Dean présente Luna à Monsieur le Capitaine James Harper, tout en proposant un projet pour aider ses frères et sœurs.

Composition en cours... avec Luna Clay et Mina Sparrow : Dean et Luna rencontrent Mina, une Irréelle de Rhéa Silva, peu bavarde mais prolixe en questions. De quoi avancer dans le projet de "guide" pour les Irréels !

Gamin, j'ai pété un truc, et j'suis pas doué pour voir les couleurs avec Damian Gillies : Quand Dean et Damian vont à Ikae pour racheter une tasse et que les choses ne se passent pas aussi bien que prévu.

Heh, je crois que je... avec Luna Clay : Quand l'heure est aux déclarations...

J'suis perdu... avec Caleb Stain : Quand Caleb arrive à la librairie parce qu'il s'est égaré, qu'il demande son chemin à Dean, mais que cela aboutit à une discussion "profonde".

Questions en rafale avec Luna Clay : Pour savoir si Luna t'a créé uniquement à des fins l'arrangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tales to tell - Aventures de Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales of Kahanor
» Tales of Fairy Tail
» Dean Williams Institute
» Le second maillon du couple - Dean Grant
» Personnage du Conte de la Réalité - Liens de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Fiches de RP :: Irréels-