|
|
Auteur | Message |
---|
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960 Age : 30 Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames Sexe : Habitation : Quartier ouest Sexualité : Avec un couillu : Cyrius Métier : ex chienchien Humeur : Se remet lentement
| Sujet: Re: * Secret Santa * Mer 25 Déc - 1:33 | |
| Eztia étant relativement timide, cette petite greluche m'a filé son cadeau et s'est barrée aussi sec. Une histoire de plante, de ce que j'ai compris, aussi, mais j'ai rien compris avec ses nkh nkh d'abrutie BREF. SUILEABHAN CLOWNSILVER. AU RAPPORT, BLEU-BITE ! - Spoiler:
Eztia te sortira de ta dépression, de gré ou de force. Moi je dis qu'il faut que tu commences dès à présent à courir.
Ah ! et j'crois qu'elle remercie l'autre tripote-éprouvette, elle ira se changer dès qu'elle sortira de son trou. NON JE NE DIRAIS PAS JOYEUX NOËL |
|
| |
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe : Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
| Sujet: Re: * Secret Santa * Mer 25 Déc - 11:59 | |
| Damdam Je. Je. MERCIIIIIIIIIIIII <3 <3 "Caline fort fort fort pour la peine et couvre de bisous Damdam" Bon, à mon tour de jouer à la mère Noel :3 "Sort son fouet" JOYEUX NOEL PETIT MEL <3
...hum? Le fouet? Oh ca c'est juste un accompte :3 "Le fouette" Voilá la suite :3 - Spoiler:
Désolée pour la qualité de l'image suis avec le pc de mon père '^^ Mais voila :3
|
|
| |
Suileabhan ClownSilver Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 145 Age : 37 Fiche de présentation : Dossier confidentiel Sexe : Habitation : In your ASS. (Old Square) Sexualité : Homosexuel / Célibataire Métier : Barman Humeur : Fuck you.
| Sujet: Re: * Secret Santa * Mer 25 Déc - 18:07 | |
| MERCI BEAUCOUP ISMAAAAA DDD8 C'EST BOW, C'EST CHOUETTE, J'AIME LA GUEULE DU BARMAN *baf* m'enfin bref... Une chose est sûr, et si un jour, ce dessin se produit en rp, j'ai peur d'avance... *commence à courir* Brefouille, voici, le cadeau pour Wethy... PARCEQUE OUI, SOYONS FOUS. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: * Secret Santa * Sam 28 Déc - 23:08 | |
| Après 3 jours a demander qu'on me passe cette image enfin je l'ai !!!! Bon Noël Clint !!! ( désoler je ne suis pas fait pour le dessin apparemment :p ) |
|
| |
N. Annlynn Sheller Date d'inscription : 02/03/2013 Messages : 104 Age : 29 Fiche de présentation : Tieng Sexe : Habitation : Nord Sexualité : Bonne question Métier : Espionne Humeur : No
| Sujet: Re: * Secret Santa * Dim 29 Déc - 15:42 | |
| J'ai fait un petit poème ~ Joyeux Noel Valentina! - Spoiler:
Une véritable petite poupée. Tu es choyée, aimée, adorée.
Une vaniteuse petite poupée Dotée d'un ego surdimensionné.
Une brillante petite poupée Qui ne cherche qu'à combler le vide en se parant d'atouts dorés.
Une magnifique petite poupée Qui, en regardant sa chevelure dorée Se félicite de sa beauté.
Une envieuse petite poupée Qui n'en peut plus d'attendre tout ce qu'elle a désiré.
Une ingénieuse petite poupée Qui réussi tout ce qu'elle a commencé.
Une insouciante petite poupée Qui ne remarque pas qu'elle est menacée.
Une véritable petite poupée Qui ne sera un jour plus qu'un jouet.
Une petite poupée Qui sera un jour cassée.
|
|
| |
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112 Age : 27 Fiche de présentation : Qui suis je... Sexe : Habitation : Quartier sud d'edernys Sexualité : hétérosexuel, célibataire Métier : Tueur à gage Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
| Sujet: Re: * Secret Santa * Dim 29 Déc - 15:51 | |
| Moi j'ai fais un ava super swagg kawaii toimemetusais JOYEUX NOUWEL ECKWYL |
|
| |
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781 Age : 33 Fiche de présentation : Find Me Sexe : Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva Sexualité : Ne pas en parler Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: * Secret Santa * Lun 30 Déc - 11:05 | |
| Notre Secret Santa est terminé !
Merci à vous tous d'avoir participé, d'avoir respecté les délais et d'avoir joué le jeu ! On peut dire que ce secret santa était plutôt réussi, et ça donne plutôt envie de vous faire de petits jeux de ce genre à l'occasion ... ♥
Vous avez été formidables o/ Je laisse ce topic ouvert encore quelques jours avant de le clôturer au cas où vous auriez encore des choses à dire ou des remarques à faire o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: * Secret Santa * | |
| |
|
| |
|