|
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640 Sexe : Habitation : Partout et nulle part Sexualité : Inexistante Métier : Maître du jeu Humeur : Mégalomane
| Sujet: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 22:43 | |
| Devinettes et questions diverses.
Marche à suivre : Voici venir des devinettes et questions sur des personnes, des liens (in rp) et des lieux d'Edernys. Vous êtes tous libres de participer ! Merci de placer vos réponses aux questions sous balises [ hide ] et [/ hide ] afin que chacun puisse répondre sans être dépité parce qu'un tel a déjà posté avant lui ! (je vous fous du codage quand même en bas de page) Celui ou celle (ou ceux) qui auront donné le plus de bonnes réponses se verront gratifier d'un avatar maison ! (et pas trollesque, je le promets).
Merci d'avance de votre participation ! ♥
♦ Lieu plutôt important d'Edernys, puisque c'est ici que se concentrent l'essentiel de l'argent des habitants. Réponse : ♦ Faisant partie de la catégorie des chiqués, les personnages que je joue sont en réalité deux hommes, qui sont loin d'être des chiqués. Réponse : ♦ C'est quoi un Illuvien ? (laquelle de ces définitions est la plus complète ?) c'est un fromage qui pue (comme le munster) c'est un créateur d'Irréels qui a des habilités cheloues c'est un péquenaud dont le génome a muté suite à la surdose d'Illuvis lors de sa participation au programme légal de recherche c'est un type ou une gonzesse qui s'est récupéré des habilités cheloues après avoir créé un Irréel légalement. Réponse : ♦ Qui a le plus de couilles ? Cyrius ou Ismahen ? Réponse : ♦ Si tu croises le chat à deux pattes, dans quel coin te trouves-tu ? Réponse : ♦ Je suis un Scientifique timbré (autant dire qu'on peut tous les inclure dans le lot). Ma boisson favorite est le café. Je suis lié au projet Illuvis. Et je suis un peu psycho-rigide. Qui suis-je ? Réponse : ♦ Mon avatar est celui d'une jeune demoiselle à la poitrine bien fournie, dont la chevelure est rousse. Mon personnage n'est pas quelqu'un qui se livre à une activité « physique ». Qui suis-je donc ? Réponse : ♦ Je suis un Irréel présentant des « anomalies ». D'ailleurs, ce terme est repris dans le titre de l'un de mes rps. Quelle est mon identité ? Réponse : ♦ Des Conseillers, je suis le/la plus à même d'entuber tout le monde. Qui donc serait à ce point apte et prêt à écraser ses petits camarades ? Réponse : ♦ Personnage de sexe masculin résidant dans le Quartier Sud d'Edernys, ma moitié est décédée, me laissant plutôt dépressif. Porté sur l'alcool, je porte bien souvent un treillis militaire, et j'ai souvent un caractère de cochon. Quel est mon nom ? Réponse : ♦ Je suis un endroit d'Edernys où l'on boit. On me considère comme un lieu qui existe depuis des générations, et je suis un établissement assez à la mode aux pris abordables. Saurez vous me reconnaître ? Réponse : ♦ Nous faisons partie des couples du forum qui ont été élus. Nous sommes tous deux des mâles effrayants. Qui pourrions-nous bien être ? Réponse : ♦ J'ai des petits problèmes dans ma plantation ♫ une putain de baraque est plantée là. À qui appartient-elle ? Réponse : ♦ « Be the different one ». Qui est l'auteur de ce topic ? Réponse : ♦ « Vous avez du chocolat ? ». De quelle fiche de présentation cette citation est-elle issue ? Réponse : ♦ « Suis moi petit oiseau ». Mais qui a bien pu nommer sa fiche de rps ainsi ?! Réponse : ♦ Quel rôliste fait référence à l'oiseau rouge gorge dans l'un de ses posts, au point d'en traumatiser Aemilia ? (eh, j'fais pas que des questions cadeaux). Réponse : ♦ « Ces gens qui parlent à [Insert a name] ». à qui parlent-ils ? Qui est le propriétaire de ce topic ? Réponse : ♦ « Ma mère, c'est le trottoir. » De qui vient cette belle citation ? Réponse : ♦ Qui est le plus grand fanatique de cookies sur ce forum ? (Indice : c'est une rôliste qui fait aimer les cookies à son personnage aussi ~) Réponse : - Code:
-
[hide]♦ Lieu plutôt important d'Edernys, puisque c'est ici que se concentrent l'essentiel de l'argent des habitants. Réponse :
♦ Faisant partie de la catégorie des chiqués, les personnages que je joue sont en réalité deux hommes, qui sont loin d'être des chiqués. Réponse :
♦ C'est quoi un Illuvien ? (laquelle de ces définitions est la plus [b]complète[/b] ?) c'est un fromage qui pue (comme le munster) c'est un créateur d'Irréels qui a des habilités cheloues c'est un péquenaud dont le génome a muté suite à la surdose d'Illuvis lors de sa participation au programme légal de recherche c'est un type ou une gonzesse qui s'est récupéré des habilités cheloues après avoir créé un Irréel légalement. Réponse :
♦ Qui a le plus de couilles ? Cyrius ou Ismahen ? Réponse :
♦ Si tu croises le chat à deux pattes, dans quel coin te trouves-tu ? Réponse :
♦ Je suis un Scientifique timbré (autant dire qu'on peut tous les inclure dans le lot). Ma boisson favorite est le café. Je suis lié au projet Illuvis. Et je suis un peu psycho-rigide. Qui suis-je ? Réponse :
♦ Mon avatar est celui d'une jeune demoiselle à la poitrine bien fournie, dont la chevelure est rousse. Mon personnage n'est pas quelqu'un qui se livre à une activité « physique ». Qui suis-je donc ? Réponse :
♦ Je suis un Irréel présentant des « anomalies ». D'ailleurs, ce terme est repris dans le titre de l'un de mes rps. Quelle est mon identité ? Réponse :
♦ Des Conseillers, je suis le/la plus à même d'entuber tout le monde. Qui donc serait à ce point apte et prêt à écraser ses petits camarades ? Réponse :
♦ Personnage de sexe masculin résidant dans le Quartier Sud d'Edernys, ma moitié est décédée, me laissant plutôt dépressif. Porté sur l'alcool, je porte bien souvent un treillis militaire, et j'ai souvent un caractère de cochon. Quel est mon nom ? Réponse :
♦ Je suis un endroit d'Edernys où l'on boit. On me considère comme un lieu qui existe depuis des générations, et je suis un établissement assez à la mode aux pris abordables. Saurez vous me reconnaître ? Réponse :
♦ Nous faisons partie des couples du forum qui ont été élus. Nous sommes tous deux des mâles effrayants. Qui pourrions-nous bien être ? Réponse :
♦ J'ai des petits problèmes dans ma plantation ♫ une putain de baraque est plantée là. À qui appartient-elle ? Réponse :
♦ « Be the different one ». Qui est l'auteur de ce topic ? Réponse :
♦ « Vous avez du chocolat ? ». De quelle fiche de présentation cette citation est-elle issue ? Réponse :
♦ « Suis moi petit oiseau ». Mais qui a bien pu nommer sa fiche de rps ainsi ?! Réponse :
♦ Quel rôliste fait référence à l'oiseau rouge gorge dans l'un de ses posts, au point d'en traumatiser Aemilia ? (eh, j'fais pas que des questions cadeaux). Réponse :
♦ « Ces gens qui parlent à [Insert a name] ». à qui parlent-ils ? Qui est le propriétaire de ce topic ? Réponse :
♦ « Ma mère, c'est le trottoir. » De qui vient cette belle citation ? Réponse :
♦ Qui est le plus grand fanatique de cookies sur ce forum ? (Indice : c'est une rôliste qui fait aimer les cookies à son personnage aussi ~) Réponse : [/hide]
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781 Age : 33 Fiche de présentation : Find Me Sexe : Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva Sexualité : Ne pas en parler Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:09 | |
| OMG !!! Je vais faire ça avec sérieux !
Comment ça c'était pas sérieux ?! |
|
| |
Valentina Fehrnbach Date d'inscription : 21/02/2013 Messages : 650 Age : 28 Fiche de présentation : Valentina Fehrnbach, ou la poupée pour qui les hommes se damneraient Sexe : Habitation : Provisoirement à Alrun, chez Eylin Berkam Sexualité : Hétéro au cœur brisé Métier : Aucun (anciennement maquerelle et trafiquante de drogues associée à son frère) Humeur : Anxieuse
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe : Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771 Age : 30 Fiche de présentation : Coucou Sexe : Habitation : Sur la route Sexualité : Inderterminée pour l'instant Métier : Révolutionnaire? Humeur : Énervé.
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
Emi MacKnight Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 594 Fiche de présentation : Carte d'identité Sexe : Habitation : Provisoirement au Centre, chez Emelrich Sexualité : Floue ~ Célibataire Métier : Chanteuse au Chat Perché Humeur : Instable
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:50 | |
| A moi de posteeeer |
|
| |
Emelrich S. Lichtenberg Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 268 Age : 29 Fiche de présentation : There. Sexe : Habitation : Centre d'Edernys, dans un grand appartement. Sexualité : Goûte à tout ~ Célibataire Métier : Scientifique au service d'Andrew Bauhmann. Humeur : Froide.
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 20 Fév - 23:55 | |
|
Si j'ai le droit à un ava, je préférerais qu'il soit pour Hyacinthe. ;w; Merciiiii ♥
|
|
| |
Mewalck J. Margin Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 200 Age : 29 Sexe : Habitation : Centre Sexualité : Bisexuelle, En couple. Métier : Détective privée/ Consultante. Humeur : Déprimée.
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Ven 21 Fév - 0:18 | |
| Allez, j'espère que j'en ai quelques unes de bonnes |
|
| |
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112 Age : 27 Fiche de présentation : Qui suis je... Sexe : Habitation : Quartier sud d'edernys Sexualité : hétérosexuel, célibataire Métier : Tueur à gage Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Ven 21 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
Levy Silver Date d'inscription : 21/09/2013 Messages : 63 Fiche de présentation : Suivez la musique~ Sexe : Habitation : Un peu partout Sexualité : Gay et libre comme l'air Métier : Chanteur/Musicien de rue Humeur : Mélomane
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Ven 21 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Ven 21 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
Suileabhan ClownSilver Date d'inscription : 12/03/2013 Messages : 145 Age : 37 Fiche de présentation : Dossier confidentiel Sexe : Habitation : In your ASS. (Old Square) Sexualité : Homosexuel / Célibataire Métier : Barman Humeur : Fuck you.
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Sam 22 Fév - 22:25 | |
|
Bwef, j'espère que c'est bon =w="
|
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Mer 5 Mar - 22:12 | |
| Allez les trous d'cul. Il est temps que je vous délivre les réponses au quizz d'anniversaire. ~
Réponses au Quizz :
♦ Lieu plutôt important d'Edernys, puisque c'est ici que se concentrent l'essentiel de l'argent des habitants. Réponse : La Grande Banque d'Edernys
♦ Faisant partie de la catégorie des chiqués, les personnages que je joue sont en réalité deux hommes, qui sont loin d'être des chiqués. Réponse : Clint Watson – Oscar Happy
♦ C'est quoi un Illuvien ? (laquelle de ces définitions est la plus complète ?) c'est un fromage qui pue (comme le munster) c'est un créateur d'Irréels qui a des habilités cheloues c'est un péquenaud dont le génome a muté suite à la surdose d'Illuvis lors de sa participation au programme légal de recherche c'est un type ou une gonzesse qui s'est récupéré des habilités cheloues après avoir créé un Irréel légalement. Réponse : c'est un péquenaud dont le génome a muté suite à la surdose d'Illuvis lors de sa participation au programme légal de recherche
♦ Qui a le plus de couilles ? Cyrius ou Ismahen ? Réponse : Cyrius (heh ma biche, désolé, je discrimine)
♦ Si tu croises le chat à deux pattes, dans quel coin te trouves-tu ? Réponse : Alrun
♦ Je suis un Scientifique timbré (autant dire qu'on peut tous les inclure dans le lot). Ma boisson favorite est le café. Je suis lié au projet Illuvis. Et je suis un peu psycho-rigide. Qui suis-je ? Réponse : Emelrich
♦ Mon avatar est celui d'une jeune demoiselle à la poitrine bien fournie, dont la chevelure est rousse. Mon personnage n'est pas quelqu'un qui se livre à une activité « physique ». Qui suis-je donc ? Réponse : Angélique
♦ Je suis un Irréel présentant des « anomalies ». D'ailleurs, ce terme est repris dans le titre de l'un de mes rps. Quelle est mon identité ? Réponse : Levy
♦ Des Conseillers, je suis le/la plus à même d'entuber tout le monde. Qui donc serait à ce point apte et prêt à écraser ses petits camarades ? Réponse : Katrina
♦ Personnage de sexe masculin résidant dans le Quartier Sud d'Edernys, ma moitié est décédée, me laissant plutôt dépressif. Porté sur l'alcool, je porte bien souvent un treillis militaire, et j'ai souvent un caractère de cochon. Quel est mon nom ? Réponse : Suileabhan
♦ Je suis un endroit d'Edernys où l'on boit. On me considère comme un lieu qui existe depuis des générations, et je suis un établissement assez à la mode aux pris abordables. Saurez vous me reconnaître ? Réponse : L'Outer Heaven
♦ Nous faisons partie des couples du forum qui ont été élus. Nous sommes tous deux des mâles effrayants. Qui pourrions-nous bien être ? Réponse : Emelrich et Michaelys
♦ J'ai des petits problèmes dans ma plantation ♫ une putain de baraque est plantée là. À qui appartient-elle ? Réponse : Le Trianon de Lucrèce Brilland. → Pourquoi ? Parce que : Plantations → champs → Campagne → Catégorie Campagne → Trianon
♦ « Be the different one ». Qui est l'auteur de ce topic ? Réponse : Isyndrä
♦ « Vous avez du chocolat ? ». De quelle fiche de présentation cette citation est-elle issue ? Réponse : Rodageit
♦ « Suis moi petit oiseau ». Mais qui a bien pu nommer sa fiche de rps ainsi ?! Réponse : Free
♦ Quel rôliste fait référence à l'oiseau rouge gorge dans l'un de ses posts, au point d'en traumatiser Aemilia ? (eh, j'fais pas que des questions cadeaux). Réponse : Zoltan
♦ « Ces gens qui parlent à [Insert a name] ». à qui parlent-ils ? Qui est le propriétaire de ce topic ? Réponse : Caleb
♦ « Ma mère, c'est le trottoir. » De qui vient cette belle citation ? Réponse : Eskä
♦ Qui est le plus grand fanatique de cookies sur ce forum ? (Indice : c'est une rôliste qui fait aimer les cookies à son personnage aussi ~) Réponse : Damian |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Mer 5 Mar - 22:24 | |
| And now, it's time to announce a winner... Eckwyl Meridi : 3/20 Lyall : 1/20 (Bravo le chat) Valentina Fehrnbach : 17/20 Aemilia F. O'Aodhan : 16/20 Damian Gillies : 17/20 Caleb Stain : 13/20 Emi MacKnight : 18/20 Mewalck J. Margin : 14/20 Emelrich S. Lichtenberg : 17/20 Clint Watson : 13/20 Levy Silver : 17/20 Zoltan N. Isten : 15/20 Suileabhan ClownSilver : 8/20 La première place revient donc à Emi MacKnight avec ses 18 points, que j'applaudis aussi virilement qu'il est possible de le faire. Tu n'as plus qu'à m'indiquer pour lequel de tes persos tu souhaites un avatar ♥
Et comme je suis d'humeur généreuse, je propose aussi d'offrir un avatar aux personnes ayant eu 17 points (les autres, je vous clapclap juste et je vous remercie pour votre participation .w. ♥) So... Damian Gillies, Emelrich S. Lichtenberg, Valentina Fehrnbach et Levy Silver, j'attends votre demande ! \o Merci à toutes et tous d'avoir répondu à ce quizz, vous êtes choupiloulets \o |
|
| |
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781 Age : 33 Fiche de présentation : Find Me Sexe : Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva Sexualité : Ne pas en parler Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Mer 5 Mar - 22:26 | |
| VAZY POURQUOI J'AI PAS 0 ?!!!!!! |
|
| |
James F. Harper Date d'inscription : 27/02/2014 Messages : 452 Fiche de présentation : Hi, Captain Fabulous Sexe : Habitation : Quartier Nord Sexualité : Everyone Métier : fondateur de Rhéa Silva Humeur : Fabulous
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Mer 5 Mar - 22:27 | |
| AAAAAAAAAAAAH TROP BIEN GG A TOUS *lance des paillettes* BE FABULOUS |
|
| |
Emi MacKnight Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 594 Fiche de présentation : Carte d'identité Sexe : Habitation : Provisoirement au Centre, chez Emelrich Sexualité : Floue ~ Célibataire Métier : Chanteuse au Chat Perché Humeur : Instable
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Mer 5 Mar - 22:37 | |
| OH JE SUIS HEUREUSE ;w; MERCI
Félicitation à tous les participants ♥
Je voudrais un ava pour Emi, please ♥ |
|
| |
Selma Esperanza Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509 Fiche de présentation : là Sexe : Habitation : Quartier Centre Métier : violoniste (étudiante)
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 6 Mar - 0:23 | |
| Ah mince, j'ai été trop lente (j'avais oublié en fait =.= /SBAF/)
Bravo Emiiiii ! *poutou poutou, lance des confettis* |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 6 Mar - 19:41 | |
| Hulloooow pipole ! Je viens poster à la suite du topic pour que les lauréats puissent récupérer l'avatar qui les concerne ! ♥ J'espère qu'ils vous conviendront ! Dans le cas contraire eh bien, je suis désolée de ne pas avoir fait quelque chose qui plaît. ._. Alors, pour Emi, nous avons : Pour Damian, nous avons un Walty sauvage : Pour Emelrich, un petit Hyacinthe : Pour Levy, ben... Levy. Mais un peu d4rk : Et pour Valentina, j'avais le choix de faire Roxane, ou Évangeline. J'étais partie sur Roxane, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, donc j'ai fait Évangeline aussi (tu me diras ce qui te va !) : |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 6 Mar - 20:40 | |
| CY JE T'AIME, CET AVA EST JUSTE MAGNIFIQUE, JE ♥ ♥ ♥
*décède de bonheur devant son sublime ava* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| TROP MIGNONS LES AVATARS. *fond devant celui d'Emi ♥*
Je mets celui de Hyacinthe dès que je me co avec son compte. ♥ MERCIIIII ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petit jeu d'anniversaire | |
| |