| Et cette machine dans ma tête ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selma Esperanza Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509 Fiche de présentation : là Sexe : Habitation : Quartier Centre Métier : violoniste (étudiante)
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Sam 31 Mai - 19:32 | |
| Bon courage Helios !!! *thumbs up & big smile* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Dim 3 Aoû - 11:15 | |
| C'est encore moi Juste pour signaler que je ne serais pas présente du 6 au 23 Août. Ça changera pas trop de d'habitude, remarque ;). Profitez bien du mois d'Août les amis, je pourrais passer pour l'Event d'été et mes autres sujets le 14 et 15 Août seulement. |
|
| |
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Dim 3 Aoû - 11:41 | |
| C'est bien noté Hélios!
Amuse-toi bien! |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Dim 3 Aoû - 19:13 | |
| Oké doké, merci d'avoir prévenu ! ♥
à très vite .w. |
|
| |
Selma Esperanza Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509 Fiche de présentation : là Sexe : Habitation : Quartier Centre Métier : violoniste (étudiante)
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Lun 4 Aoû - 12:34 | |
| Passe de bonnes vacances Hélioooos !! \o/ A bientôt ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Lun 4 Aoû - 13:29 | |
| Merci à tous Décidément Selma, on trouvera jamais un créneau qui conviendra à nous deux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Ven 8 Aoû - 11:28 | |
| Ahah ! T'inquiète pas, je vais partir aussi xD Poutous. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mar 2 Sep - 17:46 | |
| Hey c'est moi, ça fait longtemps (Je crois bien que mon topic le plus long est mon topic d'absence, je n'ai aucun mérite ><) Comme certains le savent déjà, je suis à la rentrée en Irlande, dans le cas d'un programme Erasmus. Je pars samedi 6 et je sais pas quand j'aurai un accès à Internet, donc mon activité rpgique sera encore plus ralentie que d'habitude ! Faîtes pas trop les fifous Plein de cookies, de paillettes, de sourires éclatants, de bisous couillus et d'autographes d'Hélios sur vous ! Ouaip', j'ai tout mis, comme ça chacun y trouve son compte :3 |
|
| |
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe : Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mar 2 Sep - 19:48 | |
| *caline fort la puce* Bonne rentrée et à très bientot!! <3 |
|
| |
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mar 2 Sep - 20:09 | |
| Bon voyage et profite!
(Envoie nous des photos!) |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mar 2 Sep - 20:51 | |
| Eh ben bon départ à toi, N HESITES PAS A ENVOYER DES PHOTOS VOUI
♥ Et à très vite èwé |
|
| |
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mar 9 Sep - 22:52 | |
| L'Irlande ! 8D J'adore ce pays. Je comprends rien quand ils parlent et ils font pas d'efforts tellement ils aiment leur accent mais bordel que c'est beau *w* A bientôt, cher Soleil ! \o/ C'est cool de s'appeler comme ça quand on va là-bas XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mar 9 Sep - 22:57 | |
| - Selma Esperanza a écrit:
- L'Irlande ! 8D
J'adore ce pays. Je comprends rien quand ils parlent et ils font pas d'efforts tellement ils aiment leur accent mais bordel que c'est beau *w*
A bientôt, cher Soleil ! \o/ C'est cool de s'appeler comme ça quand on va là-bas XD
Ca va, au final j'ai eu l'accès Internet dans la journée, easy ! Et pour l'instant, toujours pas de pluie ;D Pour les photos, on verra si vous êtes gentils |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mer 15 Oct - 23:11 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici dîtes donc Juste pour prévenir que je ne serais pas très disponible pour RP durant les deux prochaines semaines environ ! Contrôles, essais et autres amusements m'attendent durant cette période En attendant, si vous voulez des photos de l'Irlande, en voici quelques unes (j'avais complètement oublié d'en poster avant D:) - Photos d'Irlande:
Amusez vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Mer 15 Oct - 23:39 | |
| Gneuuuh superbes photos *w* Je te souhaite bon courage pour ces semaines bourrées de contrôles et compagnie ! COURAGE TU VAINCRAS. (sinon, je viens dégommer tes profs) |
|
| |
| Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ Dim 19 Oct - 11:56 | |
| Hiiiiiii c'est trop beau ! Bon courage pour tes contrôles, essais & Co. !! Selma t'envoie des bonnes ondes ! (pas sûr que ce soit les meilleures mais elle y met tout son cœur !) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Et cette machine dans ma tête ♫ | |
| |
|
| |
| Et cette machine dans ma tête ♫ | |
|