-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Un panda s'est perdu dans la fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyMer 2 Avr - 22:20

Je poste ici pour prévenir enfin de ma présence en dents de scie, et je m'en excuse. J'aurais dû le faire plus tôt mais je ne pensais pas que ça trainerai autant. J'ai donc mon monologue qui traine depuis 3 mois à cause de manque de motivation et d'inspiration, plus la ral le bol des cours car je dois me saigner pour avoir des notes correctes, et du coup le soir je n'ai pas trop la tête à écrire et à cause de ça, ça traine ça traine ...

Je vais essayer de finir ce fichu monologue avant la fin de la semaine et être dispo et pleine de motivation d'ici là ! Sur ce, je vous fais à tous des grosses léchouilles et je m'excuse encore une fois pour cette présence fantôme de la part de votre panda ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Selma Esperanza Date d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509
Fiche de présentation :
Habitation : Quartier Centre
Métier : violoniste (étudiante)
Selma Esperanza
Irréel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyJeu 3 Avr - 19:35

Bon courage !!! \o/

*envoie sa Muse en pension chez Isyndra*
James F. Harper Date d'inscription : 27/02/2014 Messages : 452
Fiche de présentation : Hi, Captain Fabulous
Habitation : Quartier Nord
Sexualité : Everyone
Métier : fondateur de Rhéa Silva
James F. Harper
Réel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyJeu 3 Avr - 20:31

*lance des paillettes sur le panda*

bon courage!
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyJeu 3 Avr - 21:29

C'est noté petit panda .w.

Courage à toi, et on te retrouve dès que tu peux, merci d'avoir prévenu ! ♥
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyMar 21 Oct - 19:39

Bonsoir bonsoir ! c:

Je vous annonce mon retour parmi les vivants après 3 mois et demi d'absence dû à un gros manque de motivation et une période un peu embêtante coté perso, tout ceci additionné à d'autres petits trucs, ce qui ne m'as pas tellement donné envie de venir, vous m'en voyez désolée .-.
Je m'en excuse donc et je devais prendre une décision : partir ou rester, je n'allais pas rester encore longtemps à poireauter sans donner aucune nouvelles à personne. Je m'excuse également auprès de mes partenaires de rp que j'ai lâchement abandonnés sans leur donner aucune nouvelles. Je reviens donc pour votre grand plaisir je l'espère, et je vais essayer de venir minimum une fois par semaine et des fois un peu plus. Car j'ai un peu de mal niveau scolaire et il est possible que des fois je ne me connecte pas de la semaine car mes profs aiment nous faire crouler sous les devoirs >___<
Mais dans tout les cas je préviendrai, je compte rester active cette fois ci ! c:
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Fiche de présentation : Find Me
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Lyall Koïlir
Irréel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyMar 21 Oct - 19:41

Bon retour parmi nous Isy !!

Bonne reprise à toi et merci d'avoir prévenu !!
Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyMar 21 Oct - 19:52

Pouikos \o

Merci d'avoir prévenu - bien que tardivement - et bon retour à toi ! =3 ♥

Courage avec les devoirs \o
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyMar 21 Oct - 20:36

Merci à vous deux ♥
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyVen 14 Nov - 20:47

Bonsoir à tous,
Je vous annonce mon départ d'Illuvis. J'ai décidé de partir car ça fait quelques temps que je m'absente et que mes absences sont plutôt longues, et que quand je me connecte je ne fais absolument rien. Je ne contribue pas à l'avancée du forum puisque je ne rp pas, cela fait plus d'un an que je vous ai rejoins et je n'ai quasiment pas fait beaucoup de rp. C'est également dû à une grosse baisse de motivation côté personnel et je n'ai plus tellement l'envie ni le même attrait de venir qu'avant.

Je tenais à expliquer que mon départ est entièrement de ma faute, car en aucun cas cela ne s'est mal passé avec vous. Au contraire, vous avez tous été très gentils avec moi et je vous en remercie et puis vous êtes tous géniaux. Sincèrement, Illuvis est un forum génial et je vous souhaite à tous une très bonne continuation. ♥
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781
Fiche de présentation : Find Me
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva
Sexualité : Ne pas en parler
Lyall Koïlir
Irréel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyVen 14 Nov - 21:06

Aaaawwww p'tit panda ! ellyplz

On comprend ta décision (qui est pleine de sagesse en fait), mais tes délires gores avec ta tête toute choupie vont nous manquer !!!

On prendra bien sur des nouvelles de toi par Val !!!!

Bonne continuation et merci d'avoir participé avec nous à Illuvis o/ ♥️

Cyrius Berkam
Réel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyVen 14 Nov - 21:08

;_; tu vas nous manquer petit panda (même si ta présence était en effet irrégulière).

Si jamais il te prend l'envie de revenir, sache que tu seras toujours accueillie à bras ouverts éwè ♥

Bonne continuation, toupoutous ! ♥
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptyVen 14 Nov - 23:44

Merci beaucoup vous deux. ♥
Je vous donnerai des nouvelles par Val, oui.
Bonne continuation à vous ! ♥
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Fiche de présentation : Coucou
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Caleb Stain
Irréel
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret EmptySam 15 Nov - 14:56

Aaw D: C'est dommage que tu n'aies plus la motivation pour venir, mais c'est la vie hein!

Comme les filles l'ont dit hésite pas à revenir si l'envie t'en prend c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un panda s'est perdu dans la fôret   Un panda s'est perdu dans la fôret Empty

Un panda s'est perdu dans la fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1