Habitation : Partout et nulle part Sexualité : Inexistante Métier : Maître du jeu Humeur : Mégalomane
Sujet: Araslane Chahine [LIBRE] Mar 1 Oct - 22:29
Araslane Chahine
♦ Libre ♦
Age : 54 ans Statut : Réel Métier : Membre des services secrets Habitation : Alrun
Caractère : Languide, hédoniste, il illustre parfaitement la main de fer dans un gant de velours : d'une intelligence redoutable, manipulateur, protecteur et aimant envers sa famille, franc (d'une certaine manière), il n'est dévoué qu'à sa fille et à sa femme. Caustique, possédant un humour très sexuel, il a l'art et la manière de tromper son monde par les apparences. Il n'hésitera jamais à sacrifier un innocent si ça peut protéger les deux trésors de sa vie. Il ne cautionne pas la création d'Irréels par les voies non officielles, considérant ces créations comme irresponsables. Il a cependant une espèce d'affection pour les Irréels.
Liens : Octavia Sterenn, sa femme, disparue. Il ignore pourquoi et tout ceci lui parait bien suspect. Ismahen Sterenn/Chahine, sa fille, actuellement garde de Wethan Fehnrbach Illian Kreig, à qui il donne de temps en temps son appui pour capturer les Irréels non recensés.
Histoire : Ancien trafiquant réputé de drogues et d'oeuvres d'art volées. A fini par se faire attraper par Octavia Sterenn. Pour échapper à l'exécution pure et simple, il vend des informations et devient un indic précieux dans la lutte contre le crime. Tombant amoureux d'Octavia, il décide d'entrer dans les services secrets histoire de laver définitivement son nom et ainsi épouser la femme qu'il aime. Deux ans après leur mariage, Ismahen nait. Il quitte son poste afin de l'élever à plein temps. Quand sa femme se porte volontaire pour tester l'Illuvis et ne réapparait pas, il est au comble du désespoir et fera tout pour la retrouver : en vain. Sa fille quitte la maison familiale pour s'installer à Edernys, mais il garde un oeil sur elle, faisant jouer ses anciennes relations, tout en continuant à fouiller dans les dossiers pour chercher une trace de sa femme. Sans succès. Comprenant qu'il lui faut reprendre son poste afin de trouver les réponses, il prévient sa fille, qui entre temps est devenue le garde du corps du plus grand trafiquant d'Edernys, et vient de reprendre du service...