Salut la populace,
Comme Astrid, demain, c'es déménagement (je frétille, deux mois à la maison avec papamamans c'est pas toujours bon pour l'équilibre mental) donc joie de la colloc / visite de Lyon / installation dans notre nouveau nid douillet / attente angoissée de l'appel de l'équipe technique de Bouygues histoire que ces crevards nous mettent une ligne en place.
Enfin, pour le reste, là, je passe qu'une semaine à l'appart puisque je ne fais ma rentrée que le 26 pour commencer les cours le 28. Ouais je sais crevarde toi-même.
Donc en gros la deuxième semaine de septembre ma tante m'emmène manger des langoustines à l'île d'Oléron donc internet on se le met dans le #censuré par la brigade des rimes de merde#.
Mais pas d'inquiétude mes brave, justice sera faite (déjà parce que la météo risque d'être funkyyoupi paye toi l'atlantique dans la tronche ça débouche le nez) car la semaine d'après, au bon vouloir du soleil et de la maturation du raisin, je vais faire les vendanges histoire d'alourdir ma bourse. Donc taillage de doigt au sécateur assuré et fatigue le soir dans les guiboles, mais si vous achetez du côte d'auvergne millésime 2014 vous pourrez boire mon sang à la paille.
(c'est une blague)
(ne buvez pas de vin à la paille bande de gueux)
Voilà donc le programme, je me languis déjà de vous mes cochons, en cas de réclamation contactez ma secrétaire.
(et quant à l'event j'essayerais de poster en temps et en heure depuis mon téléphone si je peux et bien sûr s'il s'avère que je ne peux pas j'en informerais les autorités compétentes par pigeon voyageur via le formulaire B65-12, promis)