|
|
Auteur | Message |
---|
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 0:21 | |
| Nan mais Dean, reviens, je t'aime bien gamin tu sais enfin. Tu veux que je te fasse faire un t-shirt, qu'on soit bien sûr que t'es mon meilleur poto? |
|
| |
Dean Grant Date d'inscription : 11/06/2013 Messages : 561 Fiche de présentation : Me voici Sexe : Habitation : Quartier Nord Sexualité : Hétérosexuel et Célibataire Métier : Conteur Humeur : Idéaliste
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 0:25 | |
| Un t-shirt, une attestation signée et attestée par un notaire, un mug "t'es mon meilleur ami", je veux aussi une ration de câlins, d'ébouriffage de tignasse.... (c'est liste n'est pas exhaustive). |
|
| |
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 0:33 | |
| *soupir* bon bon. Ok. - ça c'est mon t-shirt:
- ça c'est le tien:
- tiens, deux tasses pour le prix d'une, je suis généreux:
Pour les câlins, je propose un à chaque rencontre, pour ce qui est de l’ébouriffage, au moins 2 fois par rencontre. Sinon en clause supplémentaire, j'propose de partager ma ration de cookies avec toi, de t'expliquer la vie, même quand la question est débile, et tous les ans ma maman te tricotera un pull en laine qui gratte pas (ou une écharpe ou un bonnet fin on peut s'arranger). - il ne manque plus que le diplome:
Content gamin? |
|
| |
Dean Grant Date d'inscription : 11/06/2013 Messages : 561 Fiche de présentation : Me voici Sexe : Habitation : Quartier Nord Sexualité : Hétérosexuel et Célibataire Métier : Conteur Humeur : Idéaliste
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 0:37 | |
| Comme le disent les grandes personnes avec de grandes responsabilités : Deal.
*saute dans les bras de Damian pour faire un énorme câlin* |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 0:39 | |
| Euuuh les grandes personnes disent pas vraiment ça mais... *abandonne* ouai nan ok viens là gamin *fait un gros calin* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 1:22 | |
| Il fait trop hipster dessus B) "Bourreau des couilles" => Non mais je ne vous permets pas de traiter mon perso de cette manière |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 7 Déc - 11:09 | |
| C'est pas grave, le vieil ours se dispense de toute permission. |
|
| |
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640 Sexe : Habitation : Partout et nulle part Sexualité : Inexistante Métier : Maître du jeu Humeur : Mégalomane
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 8 Déc - 0:09 | |
| 8 Décembre Levy SilverPas de doutes, les airs de guitare au coin du feu seront offerts par Levy ! L'ambiance musicale et l'accompagnement aux chants de Noël, pour sûr, il saura assurer ! Cependant, surveillez bien l'Irréel, il se pourrait bien qu'entre deux tablatures, il s'endorme sans prévenir ! En attendant, si vous avez des commandes à lui passer, allez chercher des partitions !! |
|
| |
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960 Age : 30 Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames Sexe : Habitation : Quartier ouest Sexualité : Avec un couillu : Cyrius Métier : ex chienchien Humeur : Se remet lentement
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 8 Déc - 19:32 | |
| hahaha, c'est génial, limite, ça vaut le coup de s'absenter plusieurs jours comme ça on rit d'autant plus
(sinon, tu ferais bien de pas trop la ramener pour le calendrier, Cy) |
|
| |
Levy Silver Date d'inscription : 21/09/2013 Messages : 63 Fiche de présentation : Suivez la musique~ Sexe : Habitation : Un peu partout Sexualité : Gay et libre comme l'air Métier : Chanteur/Musicien de rue Humeur : Mélomane
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 8 Déc - 23:26 | |
| Oh, bonne idée ce calendrier avec les personnages du forum !
C'est vraiment très ressemblant, bien joué ! |
|
| |
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781 Age : 33 Fiche de présentation : Find Me Sexe : Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva Sexualité : Ne pas en parler Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 8 Déc - 23:38 | |
| |
|
| |
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640 Sexe : Habitation : Partout et nulle part Sexualité : Inexistante Métier : Maître du jeu Humeur : Mégalomane
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 9 Déc - 0:08 | |
| 9 Décembre Boris Ivanovitch PetrovskLoin de moi l'idée de vous faire peur, mais je doute sincèrement qu'avec Boris, vous trouviez de jolies petites poupées décorées qui s'emboitent au pied de votre sapin ... Un conseil, touchez avec un bâton, et de loin, vos cadeaux, sait-on jamais, ils pourraient bien exploser ... Et vous projeter des clous ! Prévoyez donc des protections ... |
|
| |
Cécil R. Weber Date d'inscription : 07/02/2014 Messages : 222 Age : 29 Sexe : Habitation : Caserne ou Centre Sexualité : Hétérosexuel, En couple ~ Métier : Capitaine dans l'armée Humeur : Anxieux
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 9 Déc - 10:33 | |
| Vu l'arme qu'il se trimballe j'aimerais pas que ce soit lui, le père Fouettard |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 9 Déc - 11:26 | |
| Pourtant, il jouerait le rôle à la perfection *va se cacher de façon couillue* |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 0:09 | |
| 10 Décembre Maître du JeuHaha ! Et oui, les amis, c'est moi ! Vous parliez du Père Fouettard ? Eh bien sachez que je suis bien pire ... Evidemment, ce chibi est une pâle représentation de ce que je suis réellement, mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... Tremblez carcasses, car si Boris vous faisait peur avec ses cadeaux piégés, protégez vos pieds la nuit, car je pourrais bien venir vous les voler ... Et m'en faire des brochettes bien grillées ... MOUHOUHOUHAHAHA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 10:09 | |
| C'te bonne gueule de psychopathe. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 10:14 | |
| |
|
| |
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe : Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 10:36 | |
| OMG 0o *Court fuir au loin trèèès loin* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 11:45 | |
| Je savais qu'il était fétichiste des pieds Sinon il est bien flippant en effet |
|
| |
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960 Age : 30 Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames Sexe : Habitation : Quartier ouest Sexualité : Avec un couillu : Cyrius Métier : ex chienchien Humeur : Se remet lentement
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 21:22 | |
| M... mais sans pieds, comment mettre des raclées aux Irréels GENS. Aux GENS bien sûr, hahaha... ha... ha. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 10 Déc - 21:27 | |
| *soupire et fait les gros yeux à Ismahen* parce que j'ai des yeux moi au moins m'voyez. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 11 Déc - 0:05 | |
| 11 Décembre Yzariel Asnat'Mystérieux et étrange (en témoigne la couleur peu naturelle de ses cheveux), vous pourrez cependant compter sur Yzariel pour aller au bout du monde vous chercher les plus beaux cadeaux ! L'Illuvien saura très bien où les trouver, et si vous le payez grassement, il se mettra en quatre pour vous les ramener le plus vite possible. Pareil si vous voulez un invité spécial ... Il vous le ramènera ... Par la peau des fesses ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| Wesh, M'sieur Yzariel, j'aimerais passer nowel avec euuuh.... Tom Hiddleton tieng *shot* on t'paie en cookies maison, ça joue ou pas ? \o *shot* |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 12 Déc - 9:21 | |
| 12 Décembre Cyrius BerkamL'ours des bois sort enfin de sa caverne ! Cyrius, notre ours, est doux, Cyrius est frais, mais Cyrius n'est vraiment pas pratique ...Il a beau avoir le poil lustré, méfiez vous de sa dentition bien acérée ... Inutile de lui demander des répliques en peluches de sa personne, il vous enverra gentiment paitre avec en prime, une jolie envolée lyrique flopée d'insultes ... Ou alors, allez chercher sa dompteuse désignée, ou encore la demoiselle qui habite la charmante maison dans les bois ... Mais les résultats ne seront pas les mêmes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 12 Déc - 9:52 | |
| Va t'faire MJ, j'ai l'air d'un plouc. *fait un gros fuck* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
|