|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Voyage voyage ~ Jeu 27 Nov - 11:44 | |
| Bonjour ! ♥ Alors voilà, je tiens à préciser que je serais absente du 6 au 11 décembre inclus. En effet, je serais en voyage scolaire en Angleterre durant cette période, et je n'aurais donc aucun moyen de passer. Je tenterais de vite me rattraper après pour les rp, promis !
Merci de votre compréhension, bisous ! |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Jeu 27 Nov - 13:17 | |
| D'accodac, merci d'avoir prévenu ! ♥ Bon voyage d'avance ! =3 |
|
| |
Lyall Koïlir Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781 Age : 33 Fiche de présentation : Find Me Sexe : Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva Sexualité : Ne pas en parler Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Jeu 27 Nov - 16:02 | |
| Waaaah ! Bah bon voyage à toi !!
Ne choppe pas froid ! o/ |
|
| |
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe : Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Jeu 27 Nov - 16:03 | |
| Bon voyage miss o/ Profite bien!! |
|
| |
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Jeu 27 Nov - 16:47 | |
| Bon courage et profites-en! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Voyage voyage ~ Jeu 27 Nov - 17:48 | |
| L'Angleterre... Chanceuse ! =D
Je vais faire original mais profite bien de ce voyage ! Je suis sûre qu'en plus, à l'approche de Noël, y'aura plein de déco :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Voyage voyage ~ Sam 29 Nov - 9:13 | |
| Merci à vous :)
Oui je pense aussi que la ville va être bien décorée*-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Voyage voyage ~ Ven 12 Déc - 12:49 | |
| Bonjour ! Je me permets un double post pour prévenir que je suis rentrée et donc ce sujet peut être archivé merci beaucoup, avec plein de bonheur d'être revenue parmi vous ! ♥ |
|
| |
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe : Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Ven 12 Déc - 12:58 | |
| Bon retour puce *caline fort* o/ |
|
| |
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe : Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Ven 12 Déc - 15:12 | |
| Hey hey !
Bon retour à toi ! =)
En revanche, on n'archive pas ton sujet, tu pourras l'updater en cas de prochaines absences ! ;) |
|
| |
Eylin Berkam Date d'inscription : 25/05/2013 Messages : 447 Fiche de présentation : Me voici Sexe : Habitation : Alrun Sexualité : Hétérosexuelle Métier : Epicière Humeur : Inquiète
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Ven 12 Déc - 15:39 | |
| Oh yeah bon retour parmi nous o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Voyage voyage ~ Ven 12 Déc - 17:30 | |
| Merciiin à vous ! *gros câlin à Aemilia*
Et pas de soucis, Cyrius, merci :) |
|
| |
Damian Gillies Date d'inscription : 19/10/2013 Messages : 1282 Age : 32 Fiche de présentation : Mais qui a éteint la lumière? Sexe : Habitation : Quartier Sud Sexualité : Gay ascendance très ouvert. Célibataire Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: Voyage voyage ~ Ven 12 Déc - 21:03 | |
| *prend son plus bel accent british* welcoume Back! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Voyage voyage ~ | |
| |
|
| |
|