Partagez | 
 

 La science en noire, Michaelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité avatar
MessageSujet: La science en noire, Michaelys   Mar 4 Juin - 1:24



MICHAELYS VAN HERMANN
La science n'est ni bonne, ni mauvaise. Seule la façon dont on s'en sert la définie.

______


La base

Nom : Van Hermann
Prénom(s) : Michaelys (et non il n'a rien d'un ange)
Age apparent : /
Age réel : 31 années
Statut civil : Réel
Métier : Scientifique (fou)
Sexualité et statut: Il croque tout ce qui lui passe sous la main et n'a malheureusement pas encore trouver de femme qui puisse le supporter
Lieu d'habitation : Centre (et ouais il a la classe 8D)
Description physique : Honnêtement ? Il me fait peur. Vous voyez les types chelous qui vous font changer de trottoir ? C'est lui. Du haut de son mètre quatre-vingt quinze, il vous observe avec des yeux aussi noirs qu'un abîme. Son visage est marqué comme s'il avait vécu mille vies. Quand il sourit, on en viendrait à vouloir retenir son âme. On croirait que c'est un simple savant, mais il prend soin de son physique. Assez pour maintenir quatre-vingt huit kilos de muscles.


Le caractère

♣ TON CARACTERE ♣

Alors là, je peux vous dire qu'on peut en dire des choses sur lui. Tout d'abord, la première impression que vous avez de lui est la bonne. Il fait peur et il le sait, il en joue aussi. Non pas qu'il soit un psychopathe, mais il a tendance à laisser sa curiosité malsaine prendre le dessus. Oui, voilà, il est curieux, trop curieux. Il cherche constamment à savoir comment fonctionne les choses, quitte à les démonter/disséquer. Ensuite, oui il est pervers. Son esprit détraqué adore faire souffrir les autres. Il en éprouve un réel sentiment de satisfaction. Il aime le pouvoir. Il en use et abuse. Un conseil, ne tomber pas sous sa patte. Vous n'en reviendrez pas indemne, ni moralement, ni physiquement...


L'histoire

♣ TON HISTOIRE ♣

On apprend très jeune que la curiosité est un vilain défaut. Mika, de son petit nom, lui l'a apprit bien trop tôt.

Notre histoire commence dans le Centre d'Edernys. Dans une somptueuse villa plus précisément. Là, nous y trouvons une famille bourgeoise parmi tant d'autre. Le père, Haytham, est devenu riche en vendant des brevets d'inventions, que Mika n'a jamais vraiment essayer de savoir quoi. Alicia, la mère, était une ancienne top model célèbre. De quinze ans son aîné, Mathiew, et enfin Michaelys, le petit dernier.
Les premières années de sa vie se passèrent sans problèmes. Ils vivaient dans un confort royal, mangeaient comme des princes. Il put ainsi s'épanouir "normalement" comme n'importe quel petit garçon.
Les nombreux jeux d'éveil que lui achetait son père, avait considérablement augmentait la curiosité du bambin. C'est pourquoi, à l'âge de six ans, la curiosité piquée à vif, il suivit son père jusqu'à une maison non loin de leur propre demeure. Ce n'était pas là première fois qu'il prétendait aller au travail alors qu'il allait en réalité dans cette maison. Ce jour là, il eût enfin sa réponse. Son papa voyait une autre madame et ils faisaient ce que sa mère et son père faisaient autrefois dans leur chambre. Fort ravi d'avoir élucidé ce mystère, il raconta cette histoire à table le soir même. à cet instant, il ne savait pas encore qu'il venait de déclencher la descente aux enfers. Les disputes se succédaient les unes après les autres, et Mathiew, tout jeune adulte, peinait à répondre aux demandes d'explications du curieux petit enfant.

Une nuit, sa mère le réveilla. Elle était en pleurs. Mika lui demanda alors : "Pourquoi tu pleures maman ?". Faiblement éclairée par la veilleuse du petit, elle lui répondit en souriant que tout allait bien et qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle l'embrassa, lui dit une dernière fois bonne nuit et que son frère serait toujours là pour lui. Il s'endormit donc et se réveilla le lendemain. Il trouva son père étendu dans la cuisine, gisant dans une mer de sang, un couteau planté en plein cœur. Paniqué, il chercha partout sa mère et son frère dans la villa. Il les trouva finalement tout deux dans la chambre parental. Mathiew suivait le doux mouvement de balancier de la corde qui enserrait le délicat cou de l'ex top model, comme fasciné...

Nous retrouvons nos deux frères six ans après le tragique incident. Michaelys, après une longue, très longue thérapie, a pu reprendre une vie à peu prêt normal. Sa curiosité demeurant intacte, lui a permis de conserver un bon cap dans ses études. Il s'est découvert une passion : la physique chimie. Plus tard il sera scientifique, un point c'est tout. Cependant, il reste l'enfant bizarre, incompris. Ses éternelles questions sont toujours présentes dans son esprit et il passe beaucoup de temps à essayer de leur trouver une réponse, tout seul. Une du moins trouveras sa réponse. Quel est l'utilité de la vie ? La réponse fut évidente pour lui quand on lui annonça le "tragique accident de son frère". Aucune.

à partir de cet instant, quelque chose se brisa en lui et il devint peu à peu celui que nous connaissons maintenant. Sa soif de réponses et de connaissances lui permirent de bénéficier de bourses, mais pas d'amis. Au terme de longue années d'enfermement et de reclus, il obtint son diplômes de chercheur. Ses brillants résultats attirèrent les scientifiques, notamment un certain Bauhman. Malgré son air de serial killer, les hommes de sciences durent reconnaître ses qualités intellectuelles.

Nous voici maintenant un an avant que c'est lignes ne soient écrites. Le Docteur Van Hermann participe au projet "Illuvis" avec l'illustre Docteur Bauhman et son équipe. Le franc succès de l'Irréelle Originelle éveille en lui de nouvelles pulsions. Les six autres aussi. Michaelys n'en peut plus. Il faut qu'il observe ce qu'il voit comme "le futur en flacon". Pendant que la communauté scientifique s'émerveille devant les Irréels, Mika lui a d'autres projets.
Dont un s'appelle Wethan Fehrnbach. Grâce à lui, Mika en est persuadée, son projet de propagation est voué au succès.

Et sinon?

Pseudo : Pour celui-ci ce sera Mika !
Age : Toujours 18 me semble-t-il
Personnage sur l'avatar : Vincent Volaju de Cowboy Bebop
Comment as-tu connu le forum : Voir ma Liwen purizu
Une dernière chose à dire ? J'écris en Black pour lui sirplz

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stain Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 771
Age : 23
Fiche de présentation : Coucou
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Sur la route
Sexualité : Inderterminée pour l'instant
Métier : Révolutionnaire?
Humeur : Énervé.
avatar
Irréel
MessageSujet: Re: La science en noire, Michaelys   Mar 4 Juin - 2:39

Omg, encore un scientifique pervers omfg

A part les images à compléter tout est bon pour moi, après il faut voir avec les créateurs de Bauhman et du frère Fehrnbach si le lien leur va 'o'

En tout cas, la communauté scientifique t'accueillera avec plaisir je pense o/

_________________
J'écris en Darkorchid maintenant >:3

______




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Berkam Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340
Age : 25
Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys
Sexualité : Avec Ismahen.
Métier : Retraité forcé.
Humeur : Tendu & harassé
avatar
Réel
MessageSujet: Re: La science en noire, Michaelys   Mar 4 Juin - 23:26

Les Scientifiques ont tous une case en moins. link

Soit ils sont larbins. Soit ils sont zinzins. *appréciez la rime*

Anyway jeune gomme, on te valide megusta

Amuse toi bien parmi nouhouhhous ♥ (encore)

_________________




[19:41:24] Ismahen Chahine : a force de boire de la bière, c'est qu'il commence à avoir des abdos Kro, le vioque


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La science en noire, Michaelys   

Revenir en haut Aller en bas
 

La science en noire, Michaelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-