Partagez | 
 

 Morceaux de vie d'Ismahen Chahine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismahen Chahine Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 960
Age : 22
Fiche de présentation : La présentation, c'est par ici m'sieurs dames
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Quartier ouest
Sexualité : Avec un couillu : Cyrius
Métier : ex chienchien
Humeur : Se remet lentement
avatar
Réel
MessageSujet: Morceaux de vie d'Ismahen Chahine   Lun 22 Juil - 0:53

En cours :

[Vendetta]

Motus et bouche cousue

Et plus dure sera la chute

***


Tout ira bien, n'est-ce pas...



Terminés, par ordre chronologique :


Mauvais plan : Mission banale. Rien à dire. Wethan m'a envoyée à l'opéra pour surveiller sa frangine et assassiner un concurrent. Curieusement, on a eu aucune emmerde : preuve que les gens ont bien de la merde dans les yeux. J'ai buté ma cible, mais celle de Tamia ne s'est pas montrée en fin de soirée. Pour ce que ça peut me faire. Tant mieux, limite, pour l'autre petite oie : plus elle se tient loin des affaires de son couillon de frère, mieux ça vaudra pour elle.


All Saints Day : Ce qui a déclenché un peu tout le merdier, en somme. J'ai suivi un drogué à l'Illuvis, sauf que je l'ai perdu. J'ai du demander l'aide d'un abruti qui avait pas les yeux en face des trous pour le retrouver, mais du coup, j'ai eu un témoin pour un de mes meurtres. C'est un peu problématique. Mais c'est un réel. Je peux quand même pas le buter comme ça, non ?


La folie des formulaires : Wethan m'a réglé le problème avec l'autre débile de témoin, mais je dois aller au vert, me planquer pendant quelques temps. Et pour ça, il me faut des papiers. Putain...


C'est pour le travail : A Alrun, j'ai retrouvé Cyrius Berkam. Mon ancien instructeur. Et ça réveille des souvenirs. Et des choses que j'aurais préféré oublier définitivement. Ou peut-être pas.


Picorer les chaines : Rappelée en urgence sur Edernys par Seth, j'ai fini enfin par me détourner de Wethan Fehrnbach. Première chose à faire : se trouver un nouvel appart.


My claws are long and sharp : Parce que certaines choses ne peuvent pas passer inaperçues, surtout quand on a un patron aussi parano que l'autre princesse.


épiphanie : Suffit d'un soir où je gamberge, que je me rende compte de quelque chose : Je suis accro à quelqu'un, et ça y est, je lui envoie les clefs. Bordel.


Cockpit Inferno : C'est pas si mal de se laisser aller, en fin de compte. Pour résister à la tentation, faut y céder, il parait. Il est à moi. Et je suis à lui.


[Pré-event] Un air nouveau souffle sur la ville : Jamais pu blairer ces gueules d'enfoirés du gouvernement. Le seul qui passe, c'est mon paternel. Mais voilà que l'autre pétasse fait un annonce qui ne me plait pas. Intégrer les Irréels ?! Merde ! Depuis quand on dorlote ces saloperies ?


Entente entre couilles et gros boobs : Faut que l'autre pouffiasse fardée de Fehrnbach pique une crise à sa tapette de frangin et vienne s'enterrer je ne sais où. Et devinez qui écope de la corvée de la surveiller ? Bibi. Comme si jouer les matrones auprès des soeurs Ferhnbach c'était mon passe-temps favori. Ils se foutent de qui, là ? 'fin... ça s'pourrait que je trouve une autre facette, la concernant.


[Event] Join the fabulous club : J'ai tenu. Pour lui. Mais j'ai tenu qu'un seul mois. Là, ça va plus, faut que je me défoule, et un connard à paillettes donne un meeting en faveur des Irréels. Parfait. Si avec ça je trouve pas une cible...
... Mais si j'avais su que je débloquerais complètement...


Un pas hors de l'ombre : Je voulais voir Cyrius, et devinez sur qui je tombe à la place ? cette vache à gros seins d'O'Aodhan et une petite saloperie d'Irréelle. Sauf que dans l'état où je me trouve, ben, disons que c'est pas le bon moment pour une confrontation. Putain, je me sens comme une merde.


A Mortal Heart : S'il fallait que je craque, c'était à ce moment là


Pour un dernier combat : Retour au front.


Château de verre : C'est en train de se resserrer. J'ai besoin d'air.

[Event] - What time is it ? Summer time, it's the... ♫ : J'ai besoin d'air, et tout ce qu'il trouve de mieux, c'est de m'amener à un bal de merde ? Sérieusement ?! Si je trouve un moyen de le pourrir, ce rassemblement de bédoles, je le fais

La règle à tout massacre :Garder le masque est de plus en en plus difficile

Arrête de faire la gueule, bouffon : Des fois, je suis pas la seule à déconner, et ça, ça prouve bien qu'on peut avoir plus de mauvaise fois que moi. Direction Alrun. Y a un vieux con qui doit des excuses à sa frangine.

Entre grommellos et entubage : Ou comment faire preuve de courtoisie quand tout le monde se ligue presque contre vous. Enfin. Au moins la fratrie est réconciliée et je n'ai pas sauté à la gorge du laideron. Je laisse Cyrius trois jours sur place, et après je le retrouve. Trois jours...

Une mort de trop : Parce qu'il fallait bien que le plan foire.

Le prix à payer : ...

Vendetta :

Deutéronome 32:35

Introduction à la vendetta

Relents de sang

De ce qu'il se passe après la vendetta :

For a moment your eyes open and...

La fleur au fusil

We have all the time in the world

Express yourself


Extra

Les trucs pas net d'Araslane :

Fabuleusement précieux

Collaboration



Les sauts dans le temps :

- Tredecim : Ismahen a treize ans. Et elle intègre l'armée.
- Quindecim : Ismahen a quinze ans, et un caractère déjà difficile
- Septemdecim : Ismahen a dix-sept ans, et elle intègre définitivement l'armée
- Undeviginti : Ismahen a dix-neuf ans. Et met sa "subtilité" au service de ses principes.
- Vinginti Tres : Ismahen a vingt-trois ans, et devient lieutenant
- Vinginti Quinque : Ismahen a vingt-cinq ans, et manque de sauter à la gorge de son ex. Elle saute à la gorge de Cyrius à la place
- Vinginti Sex : Ismahen a vingt-six ans, et lors d'une opération contre des contrebandiers, perd des hommes

Flash back - De la célérité du céleris

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Morceaux de vie d'Ismahen Chahine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine
» L'automne en mille morceaux!
» S. ISMAHEN CAVALETTI ►zoey deutch.
» Araslane Chahine [LIBRE]
» ou trouver des morceaux d'ardoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Fiches de RP :: Réels-