Partagez | 
 

 Le jeu du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allia E. avatar
MessageSujet: Le jeu du temps   Dim 6 Avr - 18:55


Le jeu du temps
Le temps n'est pas infini...

Nombre de membres : 1


Nombre de messages : 12


Forum ouvert le : 05/04/2014


Boutons :

Code:
[url=http://jeu-du-temps.forumactif.org/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/81/26/33/bouton11.jpg[/img][/url]




2012;
C’est arrivé, comme ça, un jour. Personne ne s’y attendait, personne ne l’avait prédit et personne n’avait donné de signe. Pas même les dieux.
Tout d’abord, la nuit est tombée plus tôt que d’habitude. D’habitude, en cette belle saison, elle tombait à 9 heures mais ce jour-là, elle arriva à 6 heures. Trop tôt, beaucoup trop tôt. Les personnes sur terre s’en rendirent comptent et commencèrent à s’inquiéter. Bien entendu, il était trop tard pour faire quoi que ce soit et finalement, le ciel a semblé se fendre en deux. Tout le monde s’affola, personne ne comprit que c’était les dieux qui l’avaient voulu ainsi et que rien ne changerait. Et puis, la lune a commencé à s’approcher de la terre à une vitesse affolante mais elle est restée en suspens devant l’atmosphère qui devait la bloquer. Le monde entier trembla, comme si quelqu’un essayait de le soulever. La mer commença à monter et à engloutir des centaines d’hectares. Un continent entier disparut dans les profondeurs de la terre et enfin, tout s’arrêta.
Tout était calme. Beaucoup trop calme. Certains priaient, d’autres criaient mais pourtant, c’était le silence complet. Personne ne comprit pourquoi tout était différent. Tout avait changé. Le monde s’était partagé en quatre et nous ne tardâmes pas à le voir.
Au loin, sur l’océan, une ligne invisible s’était installée. Pourtant, tout le monde sembla la voir. Elle était tellement évidente et surtout, il était impossible pour nous de la franchir. Impossible de communiquer avec le reste du monde.
Pour nous, rien ou presque ne changea. Le monde continua son cours. Mais les autres ?
_
Tout avait changé. Je ne sus quoi, mais tout avait changé. Nous avions comme remonté dans le temps. Toute traces de voitures avaient disparues. Tout semblait être revenu à l’âge de pierre. Et puis, nous vîmes les châteaux. Les châteaux du moyen page et nous comprîmes que nous étions revenus au temps où les monstres existaient encore et que les chevaliers pouvaient sauver le monde à eux tout seul.
Alors nous compriment. Nous compriment qu’il serait impossible pour nous de revenir au présent. Qu’il serait impossible de revoir le reste du monde.
_
Le futur. Tout ce que nous avions cherché pendant des années était là, devant nous. Nous pouvions toucher des technologies que nous avions toujours rêvés de voir. Personne ne sembla se demander ce qu’il se passait car tout le monde était heureux. Heureux de voir notre futur. Heureux de savoir que tout allait bien.
Il y avait des grands immeubles, des plateformes suspendues comme par magie dans le ciel et beaucoup de plans de robotique et de mécanique.
Je compris que notre but, c’était de franchir la ligne temporelle pour prévenir les autres. Pour leur dire que tout avait changé.



2013 ;
Nous sommes en 2013 pourtant, rien n’a changé pour le monde moderne et médiéval. Ou du moins, presque. Le monde futuriste, lui, avance dans ses recherches et ont parvenus à aller au temple du temps. Auparavant, ce temple n’existait pas, mais depuis 2012, il était apparu comme par magie. Probablement que les dieux l’avait mis là. Dans ce temple, le temps était partout et nulle part. Dans ce temple, tout était étrange et semblait irréel. Pourtant, c’était bel et bien là.
A Erendyl, des créatures anciennes se sont intégrés aux nouveaux venus. Des Elfes jusqu’aux démons, qui plus tard, n’existeront plus.
A Valeïr, le monde suit son cours, sans vraiment s’améliorer. C’est le présent, c’est le temps qui aurait dû rester si les dieux n’avaient pas changé la terre.

2014 ;
Et enfin, les dieux prirent leur décision. Ils décidèrent de créer des jeux où les personnes seraient mises dans un groupe. Un groupe ennemi des autres. Dans chaque recoin du monde, les humains furent prévenus.
5 groupes. 5 groupes où les gens du monde entiers seront placés. Les Audacieux, les Erudits, les Altruistes, les Sincères et les Fraternels.
Au cours des jeux, ils développeront leurs capacités et seront choisis par les dieux même. Mais un groupe. Un groupe ne rentrera jamais dans les lois des jeux.
Un groupe qu’ils nommèrent Divergents.
Ce groupe était destiné aux personnes qui n’étaient prises nulle part. Ce groupe était maudit et pourchassé. Ce groupe était tué.

2015 ;
Et un jour, ils arrivèrent. Au début, tout le monde les appelaient les Autres, mais finalement, ils s’appelèrent eux même les Etrangers. Certains disent que ce sont des extra-terrestres mais la plupart disent que ce sont les dieux eux même qui viennent surveiller les épreuves.

2016 :

Aujourd’hui, c’est à vous de décider. Où êtes-vous ? Qui êtes-vous ? Rejoignez-nous pour le savoir.
Et si ce monde n'était qu'une illusion ? Et si seul le temple du temps existait ? Et si la vie n'était qu'un rêve ? Et si, l'éternité avait vous de vous son esclave ? Et si le monde n'était pas celui que vous voyez ? Et si tout était, faux, iréel ?

© Nightmare sur Épicode.



Revenir en haut Aller en bas
Allia E. avatar
MessageSujet: Re: Le jeu du temps   Dim 6 Avr - 18:59

Re-bonjour :)
Nous avons un énorme problème avec votre fiche de parto', voyez vous même:
http://jeu-du-temps.forumactif.org/t13-i-l-l-u-v-i-s#13
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Le jeu du temps   Dim 6 Avr - 19:56

Bonjour,

Votre demande est acceptée, vous serez ajouté sur notre page d'accueil sous peu. Concernant notre fiche, qu'avez vous posté exactement? La fiche marche très bien chez nos autres partenaires, il n'y a donc pas de raison que cela ne fonctionne pas chez vous...

Revenir en haut Aller en bas
Allia E. avatar
MessageSujet: Re: Le jeu du temps   Dim 6 Avr - 20:12

J'ai posté le code de la fiche :/
Code:
<iframe width="100%" height="1780px" src="http://illuvis.forumactif.org/h4-partenariat" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Et merci d'avoir accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Date d'inscription : 01/11/2012 Messages : 640
Sexe :
  • Non déterminé
Habitation : Partout et nulle part
Sexualité : Inexistante
Métier : Maître du jeu
Humeur : Mégalomane
avatar
PNJ
MessageSujet: Re: Le jeu du temps   Dim 6 Avr - 20:31

J'ai posté à la suite, mis à part l'apparition du scroll horizontal dû à une différence de largeur entre nos forums, tout fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciens partenaires-