Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Souvenez-vous de m'oublier... - Shinga Inor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Souvenez-vous de m'oublier... - Shinga Inor   Souvenez-vous de m'oublier... - Shinga Inor EmptyVen 29 Mar - 21:25



Shinga Inor
Souvenez-vous de m'oublier...

______


La base

Nom : Inor
Prénom(s) : Shinga
Age apparent : ø
Age réel : 20
Statut civil : Illuvien
Métier : ø
Sexualité et statut: Hétéro, aux dernières nouvelles... Célibataire.
Lieu d'habitation : Petite Cave du Quartier Sud
Description physique : Shinga est svelte : mince, près d'un mètre 80, 72 kilos. Il n'est pas excessivement sportif, bien qu'il soit capable de se déplacer rapidement en cas de besoin. Néanmoins l'Illuvis a laissé un certain nombre de marques sur son corps, visibles notamment sur son son visage. Il souffre d'une légère déficience visuelle et ses cheveux ont presque perdus toute couleur. Il semblerait aussi que l'Illuvis ait ralenti son métabolisme...


Caractère

♣ Personnalité ♣
On pourrait croire que Shinga est froid, bien que cela ne soit pas totalement faux, il évite simplement de faire transparaître ses émotions : peu de personnes connaissent sa véritable personnalité... enfin, tout simplement, peu de personnes le connaissent. Aussi, ses réactions peuvent paraître étranges ou déplacées, mais après tout l'Illuvis ne lui à pas fait du bien. Possédant une logique assez tordue, il lui arrive de partir dans de longues réflexions déconnectées de la réalité : il ne faut donc pas s’étonner de le voir rêvasser.
L'une des seules personnes en qui il accorde toute sa confiance est son Irréelle, ils ont en effet très proches et vivent ensembles dans une petite cave, sous les habitations du Quartier Sud. Ils sont plutôt du genre à ouvrer dans l'ombre, sans trop s'exposer. Mais, maintenant qu'ils sont correctement installés, il est fort probable qu'ils commencent à créer un réseau de contacts...

Les Irréels ? Il n'a rien contre eux, il éprouve même une certaine sensibilité, voire fascination, envers eux...
Le gouvernement ? Pas son problème actuellement : le conseil n'a toujours pas d'opinion par rapport aux irréels...
[à Terminer]

Histoire

♣ Je ne suis... Rien ♣
[à Terminer]

Et sinon?

Pseudo : Fnux
Age : 15
Personnage sur l'avatar : Shibungi - Guilty Crown
Comment as-tu connu le forum : Ami(IRL) => Néa Walker
Une dernière chose à dire ?
Spoiler:


Citation :
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenez-vous de m'oublier... - Shinga Inor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une webradio comme ami ça vous dit ??
» Vous avez été convoqué! (PV)
» Karl Mayer - Garde à vous !
» Je vous salue / chie dessus, c'est à voir.
» Aaron Komalb, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-