______Nom :Komalb Prénom :Aaron Age réel :21 ans Statut civil :Réel Métier :Garde du corps / Homme à tout faire / Homme de main Sexualité et statut:Hétéro et célibataire. Lieu d'habitation :Dépend du lieu de résidence de son employeur.
| Description physique: Un masque souriant, un chapeau haut de forme et un costume couleur bordeau et noir, que dire d'autre ? L'apparence d'Aaron n'étant connue que par de rares personnes, les seuls traits le définissant sont ses habits et son masque. Néanmoins on peut de temps en temps deviner des lueurs bleutées dans les emplacements des yeux de son masque et lorsqu'il enlève son chapeau pour saluer, on remarque des cheveux noirs qui sont courts et dont la coiffure peut changer selon la journée. D'une taille d'un peu plus d'1m80 pour environ 80 kilos, on devine cependant une certaine musculature qui est sans doute le fruit de son travail.
|
D'une nature docile envers son employeur, Aaron exécutera chacun de ses ordres à la lettre, que cela lui fasse plaisir ou non. Il n'est pas très à l'aise avec les inconnus, bien que ce soit indispensable pour certains de ses jobs, ce qui l'amène souvent à être silencieux ou à faire des phrases courtes envers les personnes qu'il doit côtoyer. Mais si vous apprenez un peu plus à le connaître, il s'attachera surement à vous et n'hésitera pas à vous rendre service lorsque vous serez dans le besoin. Étant d'une loyauté et d'une confiance sans faille, vous pourrez tous lui confier, que ce soit un secret ou un objet, et il en prendra bien soin, que vous soyez un réel, un irréel ou un illuvien.
“Pourquoi porte-tu un masque ?” me dit-elle après un très long silence.
“Madame, vous devriez vous reposez, vous en avez besoin.” lui répondis-je.
“Répond a ma question Aaron, j'en ai surement plus pour longtemps à vivre...”
“Mais non tous ce passera bien, vous vous en sortirez, je vous l'assure!” disais-je avec une voix troublée.
Elle rit un peu, un son si doux à mes oreilles, un son que je n’entendrai surement plus jamais. Madame était si fragile du haut de ses dix-sept ans. C'est pour cela qu'elle restait couchée dans son lit et qu'elle ne quittait que rarement sa chambre. De ses grands yeux couleurs océan de sa chevelure d'or et de sa peau blanche comme de la neige, elle avait tous d'une princesse mais les creux se formaient sous ses yeux et sa peau commençait à pencher vers le pâle qu'on les morts. Mon cœur se serrait à cette vue car elle était tout pour moi. Elle me regarda droit dans les yeux avec un léger sourire.
“Tu as beau porter un masque, tu es un piètre menteur, je peux le lire dans tes yeux, alors dis moi s'il te plaît pour tu cache ton visage.” me dis-t-elle.
C'était ses derniers ordres, je me devais de lui obéir.
“C'est une des coutumes de ma famille, rien ne m'oblige de la porter mais il m'aide a me sentir plus fort et donc moins vulnérable et c'est plutôt un aide dans mon métier.” lui répondis-je franchement.
“C'est là-bas que tu a appris ton métier ? Que tu as appris à te battre ?”
Cela m'étonna car je n'avais pas l'habitude que mes patrons s''intéressent à moi particulièrement, j'hochais alors la tête pour lui indiquer ma réponse.
“Parles-moi de ton enfance, Aaron.” me demanda-t-elle.
“Je suis suis né dans la famille Komalb, une famille qui excellent dans l'art du combat et qui vit loin de toute civilisation. Depuis mon plus jeune age, j'ai été formé pour devenir un combattant hors-pair. La vie chez moi était dure, la moindre erreur était sévèrement punie. Mais heureusement j'avais ma grande sœur, elle me défendait souvent et elle osait tenir tête à Père, ce que je n'aurais toujours pas le cran de faire aujourd'hui. On m'avait formé à l'art du combat à mains nues et à l'utilisation d'armes à feu, mais pour ma sœur cela à été différent, on la entraînée à devenir une épéiste hors-pair, je ne l'ai jamais vue perdre un seul combat, elle était vraiment forte.” lui racontais-je.
"Et qu'est-elle devenue ?"
"Et bien elle était de cinq ans mon aînée, donc le jour de ses vingts ans, mes parents lui ont passé son propre masque et lui ont ordonné de partir pour qu'elle puisse se faire une propre opinion du monde de dehors afin que dix ans plus tard, elle revienne à la maison pour raconter ses faits d'arme. La voir partir m'a fait réaliser à quel point j'étais seul, les années suivantes ont été les plus dure de ma vie vu qu'il n'y avait plus ma sœur pour m'aider et que mes parents n'avait plus qu'à s'occuper de moi."
"Vous n'étiez que quatre dans votre famille ?" me demanda-t-elle, surprise.
"Évidement que non, nous étions très nombreux mais les parents avaient l'obligation de s'occuper de leurs propres enfants pour les former. Mais de tous mes cousins, nous étions environs une quinzaine, très peu ont survécus et les autres sont morts de leurs corps trop fragiles."
Je vis en la regardant que cela l'avait choquée, donc je continua rapidement sur mon enfance pour qu'elle oublie rapidement cette information là.
"Et finalement cinq ans après le départ de ma sœur, mes parents m'ont jugé apte à vivre dehors et m'ont passé ce masque, que nous devons porter tous le temps, qui nous sers, ironiquement à nous reconnaître dans ma famille."
"Pourquoi ? vous n'arrivez pas à vous reconnaître dans votre famille ?" me demanda-t-elle encore.
"Et bien voyez-vous que les visages peuvent changer en dix ans avec notamment les cicatrices ou même avec la chirurgie et puis il y a de nombreuses personnes de ma famille que je ne connais pas de visage, mais juste de masque." terminai-je.
Elle me regarda longtemps, comme si elle voulais me dévisager à travers mon masque. Puis elle me demanda soudainement :
“Est-ce que pour moi tu enlèverai ce masque, là, maintenant ? J'aimerai voir à ce quoi tu ressemble avant de partir.”
Mon cœur se divisait en deux parties, de l'un le respect des coutumes de ma famille, de l'autre la volonté d'obéir à ma maîtresse pour la dernière fois, ma maîtresse tant adorée. Je l'enlevai alors docilement et laissa ma maîtresse me regarder pendant de longues secondes, de très longues secondes.
“Tu as un très beau visage, tu ne devrais pas le cache ainsi. Approche un peu pour voir.”me dit-elle avec un sourire radieux, comme si sa maladie avait disparue pendant quelques secondes.
Je rapprocha alors mon visage du sien, pensant que c'était juste pour me contempler d'un peu mieux ou pour me dire quelque chose discrètement. Mais rien de tous cela, elle se leva juste légèrement pour me déposer un doux baiser sur les lèvres. J'écarquillais alors les yeux et mes joues se sont misent à rougir. A cette vue, elle m'offris encore une fois le bonheur de l'entendre rire.
“C'est pour te récompenser de tes années de services à mes côtés, merci pour tous Aaron, tu as été un loyal serviteur et ami pour moi.”
Ses paroles me firent pleurer, les larmes ruisselaient sur mes joues. Mais cela fut de courtes durées, on toqua à la porte. C'était les médecins, engagés par son père pour essayer de trouver un moyen de la sauver. J'essuyai mes larmes et remis en vitesse mon masque, personne sauf madame ne devais le voir. Je leur ouvris la porte laissa les médecins entrer dans la chambre de Madame. Je vis son père en dehors de la chambre, cela se voyait qu'il avait beaucoup pleuré. C'est alors qu'il m’annonçât :
"Les médecins m'ont annoncé qu'il n'y avait plus aucun espoir, que son cœur allait surement bientôt lâché, vaincu par cette cardiomyopathie... Alors, n'ai pas trop d'espoir ..." me dit-il, le cœur lourd.
Je n'y fit aucune réflexion et me mit à l'écart, le regard dans le vague.
On nous annonça sa mort une heure après. La maladie l'avait terrassée. Mon cœur est encore aujourd'hui plein de tristesse, mais si je ne laisse pas cela paraître en apparence. Son père, l'homme qui m'avait embauché, me licencia alors par la suite car je ne lui était plus d'aucune utilité comme je ne pouvais plus protéger sa fille.
Je venais de perdre ma précieuse maîtresse, et venait de perdre ainsi mon travail.
Pseudo :Euh j'en ai pas en particulier, donc disons Brice, (mon prénom).
Age :16 ans
Personnage sur l'avatar :Kagetane Hiruko de Black Bullet
Comment as-tu connu le forum :Google :D
Une dernière chose à dire ?-J'ai fais une pause de 3 ans dans les forums rps, donc je suis retourné à un niveau bas.
-Ma présence sur le forum dépendra de mes exams (je suis en 1ereL)
-J’espère qu'on passera de bons moments ensemble ^^.