-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karl se fait la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: Karl se fait la malle !   Karl se fait la malle ! EmptyMer 21 Aoû - 7:41

J'informe maintenant parce que sinon je sens que je vais encore oublier /paf. Je vous annonce donc que je m'éclipse totalement pendant exactement quatre jours tout pile.

En effet dès Vendredi 23 Août au soir, je pars pour le sud afin de fêter les 20 ans de mariage de mes beaux-parents, les Samedi et Dimanche qui suivent. Comme c'est paumé dans la garigue, je n'aurais pas internet et puis proute, ça ne se fait pas.
Revenant Lundi dans la nuit, il est possible que je fasse une apparition Lundi en fin de matinée et/ou en début d'après-midi ; après j'ai mes grands parents chez moi et comme je les vois peu, no net également.
Ensuite de Lundi soir à Mardi soir, je cocoon en compagnie de mon cher et tendre après trois semaines de séparation. Je serai donc pleinement de retour Mardi 27 dans la soirée !

Tant que j'y suis, j'en profite pour dire que je repars dans mon palace (AHEM) à Grenoble à partir du Vendredi 30 Août. Si cela n'a pas changé, j'aurais un internet très médiocre - assez bon pour répondre aux rps mais quand même assez lunatique. Je reprends le boulot le 3 Septembre et la fac le 16. Autant dire qu'à partir de cette dernière date, mes rps vont incroyablement s'espacer.

Comme Illuvis n'est pas mon seul forum, je ne prendrai plus de rps pendant un moment, jusqu'à ce que la situation se stabilise, ensuite je verrai en fonction.

Plein d'amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365
Age : 31
Fiche de présentation : Let's meet here will ya?
Sexe :
  • Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne
Sexualité : Hétéro, maman
Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys
Humeur : Troublée
Aemilia F. O'Aodhan
Militaire
MessageSujet: Re: Karl se fait la malle !   Karl se fait la malle ! EmptyMer 21 Aoû - 11:08

Pas de soucis Karl! Profite bien de tes quatre jours et puis à très bientôt, même avec un internet pas super :3!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Karl se fait la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karl Mayer
» Karl Mayer - Garde à vous !
» La vodka c'est fait avec quoi ?
» Ce n'est pas un péché si ça ne me fait pas pleurer - Ismahen Chahine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: Anciennes fiches-