Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Anonymous
MessageSujet: [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]   [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free] EmptyMer 4 Sep - 21:31

Ces derniers jours, Free se sentait un peu triste. L'annonce du Maître avait ébranlé la cité entière et les gens affichaient désormais des mines soucieuses et parfois haineuses. Il s'était fait aux regards surpris ou amusés des passants et trouvait cela même comique. Mais à présent, il se sentait blessé devant les regards brûlants de rage et de dégoût. Comment une simple annonce avait-elle basculé la beauté d'Edernys en une ombre de méfiance et d'intolérance ? Sa joie naturelle disparaissait de jour en jour. Hartwing avait lâché une bombe qui avait ébranler ses certitudes sur le bon fond des gens.
Le ciel, comme relié à ses sombres pensées, se couvrit de nuages pluvieux en un battement de sourcils. Un craquement sinistre marque le début d'une pluie diluvienne. Free fut bientôt trempée jusqu'aux os mais cela ne l'inquiéta pas outre-mesure. En revanche, son précieux appareil photo lui n'aimait pas du tout l'eau. Il se mit donc à l'abri dans le hall d'un immeuble. Il y resta deux bonnes heures avant de se mettre à chercher un abri pour la nuit. Cela ne le dérangeait pas de dormir dans la rue, lui-même avait décidé cette vie. Mais, par un temps pareil et une humeur au plus bas, un bon lit douillé n'était pas de refus. Il prospecta donc à chaque appartements une âme bienveillante mais hélas, sans grand succès. Il se retrouva plus ou moins rapidement au 5ème étage sans toutefois désespérer.

Il toqua 3 coups brefs à l'appartement n°19 et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112
Age : 26
Fiche de présentation : Qui suis je...
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier sud d'edernys
Sexualité : hétérosexuel, célibataire
Métier : Tueur à gage
Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
Clint Watson
Illuvien
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]   [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free] EmptyMer 4 Sep - 22:24

Clint ce sentait bien. C'était rare, surtout pour lui. Il était assis tranquillement dans son canapé, avec sa fille sur les genoux, regardant des dessins animés. Ana, elle, était enfermée dans son bureau depuis le matin et n'en était pas sortie de toute la journée. Quand elle faisait ça, c'est qu'elle était sur un truc important. Et Clint n'allait pas la déranger.

Le truc, avec les dessins animés, c'est que ça faisait oublier la réalité. Il regardait trois petite supers héroïnes s'envoler, avec sa fille qui riait sur ses genoux, et il se sentait bien. Ce qui était étonnant avec les événements qui se sont précédemment déroulés. L'annonce du conseil, ça avait troublé tous le monde. Mais Mary, elle, regardait des dessins-animés, sans ce soucier du monde qui l'entoure. L’insouciance de l'enfance était vraiment une chose que chaque être humains aimerait une fois dans sa vie d'adulte. Mais à ce moment, Clint avait l'impression de retomber en enfance.

Une chose anormale vint troubler ce petit moment: La porte. On la frappa à trois reprise. Clint n'attendait personne, mais il se leva tout de même, afin d'aller voir qui était à la porte. Mike, peut-être, qui avait besoin d'un coup de main. Ou cette illuvienne, avec qui il avait parlé l'autre jour. Il posa son œil contre le judas de la porte, et vu un jeune homme au cheveux verts, trempé, avec une mine de vache à qui on a prit son bébé. Ou... Un type sous prozac. Cependant, il a pas l'air armé, pas de souci a ce faire. Il ouvrit la porte, mais le verrou chaîne  retenant la porte fit son travail, ce qui fit grogner Clint. Il ouvrit la porte pour de bon, et dévisagea le jeune homme, qui restait muet à la vue de l'illuvien. Clint qui en avait assez de voir cet individu finit par engager la conversation.

Je peux vous aider? Dit le tueur, sur un ton plus ou moins aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Anonymous
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]   [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free] EmptyJeu 10 Oct - 23:36

Liwen lui avait appris à toujours écouter son instinct et qu'il ne se tromper pas souvent. aussi, l'homme qui lui ouvrit le fit tressaillir. Cet homme était dangereux mais pas pour Free. Toutefois, les gouttes de pluie gouttant dans son cou lui redonnèrent l'usage de la parole.

-Je...Heu...Excusez-moi de vous déranger, dit-il avec une voix moins assurée de d'ordinaire. Je m'appelle Free et je recherche un abri pour la nuit. Je peux vous payer ou vous proposer un service en échange d'une bonne action...

Il sourit tristement, un regard presque suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Watson Date d'inscription : 24/02/2013 Messages : 112
Age : 26
Fiche de présentation : Qui suis je...
Sexe :
  • Masculin
Habitation : Quartier sud d'edernys
Sexualité : hétérosexuel, célibataire
Métier : Tueur à gage
Humeur : Tu veux être mon ami sur facebouc?
Clint Watson
Illuvien
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]   [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free] EmptyDim 8 Déc - 0:22

Clint regardait l'individu comme s'il venait de lui annoncer qu'il aimait l'amour interracial entre lamas et chiens. Inviter un inconnu dans sa maison, sans le connaitre ni d’Ève ni d'Adam, ça paraissait quelque chose d'improbable pour l'assassin. Il se retrouvait donc dans entrebâilleur de la porte, quand une idée lui vint. Et si il venait de Roxane? Fervente défenseur des irréels, elle aurait pu penser que ce type au cheveux verts trouverait foyer chez Clint. Il avait taper à la mauvaise porte.

Je ne peux rien pour vous, désolé. Va falloir aller voir ailleurs. Et à ces mots il attrapait la porte pour la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]   [Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné]Pour une nuit. [Clint; Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Privatisons la conversation • Montgomery Di Annunzio.
» Une baston au dessus de chez moi ? Cool ! [Clint & Isyndra]
» [Abandonné]A nos créations perdues [Aeden]
» [Abandonné]Une rencontre désagréable [PV Valentina]
» Réouverture - Suileabhan ClownSilver [Abandonné¨]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuvis ::  :: Corbeille :: RPs abandonnés-