______Nom : Foster Prénom(s) : Daren Lewin Age réel : 34 ans + 1 -> 35 ans Statut civil : Réel Métier : Scientifique Sexualité et statut: Célibataire – Sexualité incertaine. Lieu d'habitation : Quartier Ouest dans un petit appartement
| Description physique : C'est le gars pas spécialement des plus virils (critères Cyrius rpz), mais il est pas dégueu à regarder. Enfin, ça c'est ce que les nénettes disent. Fin, élancé, des cheveux un peu en vrac, les yeux noisettes et les cheveux dans le même genre de teinte. Des lunettes noires – plutôt à la mode – histoire d'avoir une gueule d'ange. Parfois, il se laisse pousser une barbe de deux ou trois jours. Parce que ça fait sexy m'voyez. (oh yeah, you like it). Il se fringue avec des chemises et des cravates. Ça fait classe, ça fait propre sur soi. Une blouse blanche – pour se la jouer – ou un grand imper'. Bref, c'est le mec qui veut paraître beau. (et qui prend soin de lui, Garnier et L'oréal, parce qu'il le vaut bien). |
♣ TON CARACTERE ♣
Ce mec c'est la joie de vivre incarnée. La déprime ? Connaît pas. Il sourit toujours, genre méga smiley teubé. Ça peut paraître vachement flippant des fois. Sa tronche est super expressive, on pourrait l'appeler gueule de manga tellement les expressions passent bien dessus. Il est optimiste, sympathique, du genre méga sociable, bavard et on en passe. Il peut parler de ses recherches pendant des heures sans discontinuer. C'est un passionné. Malheur à vous si vous n'êtes pas d'humeur causante, ou pas d'humeur à approcher quelqu'un. Il le verra pas. Il se rend pas compte que les gens sont pas tous branchés sur du 220Volts comme lui. Alors il va gazer avec ses blablas incessants, qui dégoulinent la bonne humeur, qui gerbent le mec ensoleillé par tous les bouts.
Vous pourriez lui coller un pain dans la gueule d'énervement qu'il vous trouverait une excuse débile du genre « oh mon pauvre, t'as eu un spasme du bras et ça m'a atterri dans le nez » ou encore « t'es un petit maladroit toi ! Bah c'est pas grave j't'en veux pas, j'ai pas mal ! »
Sinon le truc bien, c'est qu'on peut toujours compter sur lui pour voir le bon côté des choses (c'est le seul côté qu'il voit en même temps... alors), et qu'il sera toujours une main secourable. C'est un peu le pote bon toutou quoi.
Niveau boulot, c'est le gars consciencieux, mais qu'est juste assez secoué pour aller se trimbaler avec des boîtes de Pétri dans les poches, ou carrément des tubes à essai remplis de substances. Heureusement qu'il est pas maladroit, sinon, j'vous explique pas la gueule des labos.
♣ TON HISTOIRE ♣
On naît tranquillement dans une famille sans histoire, légèrement embourgeoisée. Enfant unique, parce que suite à l'accouchement très difficile, on sait que si Maman retombe en cloque, elle risque fort – lors de la ponte du marmot – de finir six pieds sous terre. Alors ce serait fichtrement con pour Monsieur, de se retrouver sans épouse. Bref, on grandit choyé et aimé, on manque de rien. On va à l'école, comme tous les mioches. On s'en sort pas trop mal – pas comme tous les mômes. On se découvre un intérêt particulier pour la biologie. Un peu pour la physique-chimie aussi.
On se dit que ça pourrait être pas mal de faire partie de ces gens qui cherchent à améliorer le quotidien des autres, en faisant des recherches sur des maladies, en essayant de faire des vaccins, des médicaments... En proposant des alternatives technologiques aussi. Allez, on s'insère toujours plus haut dans les études, grâce au pognon parental, on essaie aussi de pas aller trop faire la fiesta le soir, histoire de pouvoir assister aux cours le lendemain matin. On décroche le premier diplôme de quaternaires un peu difficilement – parce que finalement, l'attrait des soirées estudiantines c'est quand même fort – et puis on se sort un peu les doigts du popotin pour se prendre par la main et continuer à évoluer vers les diplômes supérieurs. « toujours aller plus haut » dit papa. Alors, comme un bon fiston, on fait ça.
Le deuxième diplôme de quaternaires s'obtient plus aisément – tchieu, vive l'assagissement – mais on galère à nouveau pour avoir le troisième. C'est au bout de deux tentatives que le jeune homme – qui tape les vingt huit ans du coup – réussit à se retrouver Docteur en biologie. Si c'est pas beau. Fierté parentale – vmvc – et on part donc enseigner aux petits étudiants, tout en faisant participant à quelques projets de recherche. Pas Illuvis. Enfin, maintenant, il est bien obligé, vu l'ampleur que ça a pris. Mais franchement, ça a beau être
super intéressant ce que les confrères ont trouvé, Daren trouve ça détourné de sa finalité première : à savoir s'intéresser au fonctionnement du cerveau humain.
Enfin, la Science est parfois capricieuse, et l'on ne peut tout avoir. Alors on fait bon gré mal gré, et on travaille – dans la joie et la bonne humeur toujours. Et on plaint les pauvres Irréels, qui n'ont vraiment rien demandé à personne.
Et on s'interroge, sur la position du Gouvernement, même si, comme d'habitude, on en voit qu'un bon côté.
Pseudo : Monstrokick
Age : +1 par année (pas mentalement malheureusement)
Personnage sur l'avatar : David Tennant (Fanart) – Doctor Who
Comment as-tu connu le forum : On m'avait promis du saucisson... Ah non, c'est pas ça.
Une dernière chose à dire ? tu veux du saucisson aux noix ?