Sujet: Gros ralentis devant les exams Lun 17 Mar - 20:46
Bon voila tout est dans le titre ... Je vais essayer d'assurer une rep par semaine... Désolé à tous mes partenaires, une fois tout ça fini je vous promets d'être à fond dedans TT
( Fin des exams à peu près juin )
Aemilia F. O'AodhanDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 1365 Age : 31 Fiche de présentation : Let's meet here will ya? Sexe :
Féminin
Habitation : Une petite maison en campagne Sexualité : Hétéro, maman Métier : Capitaine de l'armée d'Edernys Humeur : Troublée
Sujet: Re: Gros ralentis devant les exams Lun 17 Mar - 20:48
Pas de soucis !!! Bon courage pour tes exams!!
Cyrius BerkamDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe :
Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
Sujet: Re: Gros ralentis devant les exams Lun 17 Mar - 23:40
No problem ! Bon courage pour tes exams !
Lyall KoïlirDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 781 Age : 33 Fiche de présentation : Find Me Sexe :
Féminin
Habitation : Quartier Nord, Fondation Rhea Silva Sexualité : Ne pas en parler Humeur : Curieuse
Sujet: Re: Gros ralentis devant les exams Mar 18 Mar - 8:06
D'acc !
Bosse bien et bon courage !
Selma EsperanzaDate d'inscription : 27/01/2014 Messages : 509 Fiche de présentation : là Sexe :
Féminin
Habitation : Quartier Centre Métier : violoniste (étudiante)
Sujet: Re: Gros ralentis devant les exams Mar 18 Mar - 19:05
Bon courage à toi !! 8D
A tout bientôt !
Invité
Sujet: Re: Gros ralentis devant les exams Ven 20 Juin - 21:13
Et donc après un afk ... monstrueusement long me revoila dans la business !
Cyrius BerkamDate d'inscription : 20/02/2013 Messages : 2340 Age : 33 Fiche de présentation : Pour en savoir plus sur Cyrius Sexe :
Masculin
Habitation : Dans des môtels dans un peu tout Edernys Sexualité : Avec Ismahen. Métier : Retraité forcé. Humeur : Tendu & harassé
Sujet: Re: Gros ralentis devant les exams Sam 21 Juin - 15:51